“MITIGE” 3 sur 5 bulles

Hotel Castel Beau Site
saint malo
“MITIGE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Autant le cadre est exceptionnel, autant nous pouvons être exigeant s'agissant d'un quatre étoiles. Les chambres ont mal vieilli même si elles sont en rénovation, les chambres refaites ne sont pas très soignées, bavures de peinture, insonorisation moyenne, nous entendons le matin les femmes de chambre discuter dans le couloir.
Le service au bar est également un ton en dessous pour ce type d'établissement, par exemple servir un wisky dans un verre sortant du lave vaisselle, c'est moyen.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher scapal35,
Dans le prolongement de votre séjour au Castel Beau Site vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience
Mon équipe et moi même venons de prendre connaissance de vos remarques, aussi nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus
Malgré tout, j’espère que nous aurons l’occasion de conserver votre confiance et d’avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Lanvallay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

3 sejour au castel beau site. Merci a tout le personnel qu i est a nos petits soins, sans trop en faire.Repas excellents, une cuisson du poisson parfaite.La medaille d or revient a Veronique, pour ses soins visage et corps.Elle a des mains et un parler qui nous propulsent dans une autre sphere , lacher prise immediat, détente totale assurée pour quelques temps.Une petite fée dans ce decor enchanteur.

Astuce pour la chambre : ch 311 pres du spa, face a la mer
Cher mjb22100,
Avant tout permettez moi de vous remercier sincèrement de votre attachement et de votre fidélité. Nous en sommes très touchés, et c’est une véritable récompense pour nos équipes.

La "fée" Véronique fut particulièrement ravie d’apprendre combien vous avez apprécié les moments passés à l'espace bien être.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre maison, Votre fidélité est le plus beau des cadeaux

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Accueil très courtois / Chambres contemporaines décorées avec goût et offrant un panorama magnifique sur la côte de granit rose / Restaurant de qualité.
Bref, je recommande largement, notamment pour un séjour en couple.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher pingnew,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir partagé vos impressions aux internautes. Je suis vraiment ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre maison

Saint cloud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

J ai bénéficié d'un massage qui fut un magnifique moment de détente totale (corps et esprit). La personne en charge du massage était vraiment à l écoute. Un vrai plaisir olfactif auditif qui a duré plus d'une heure et demi pendant laquelle on oublie tout! Merci

• Séjour du mars 2014
Chère Marylin92,

Que dire de plus si ce n’est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.

Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment de détente absolue.

BAYEUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Quel ravissement lorsque vous arrivez dans cet havre de paix.... sous le soleil malgré la tempête annoncée pendant ce week-end de février.
Je ne connaissais que la ville de destination qui n'a rien d'extraordinaire mais lorsque j'ai découvert ce lieu....
L'architecture de l'hôtel est sympa. Un très bel établissement révélé par l'écrin nature. La rénovation toujours en cours est une réelle réussite. Nous avions la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le mer et sur le chemin des douaniers.
L'accueil des hôtesses était professionnel. Propreté irréprochable. Goût et tranquillité.
Par contre, nous avons été déçus par la qualité gustative des coquilles saint jacques. Nous avons choisi le menu saint jacques. Malheureusement, même si elles étaient bien cuisinées, sous toutes ses formes, elles étaient peu goûteuses. Dommage. C'est sans doute au chef de savoir s'il peut proposer ce menu en constatant les qualités gustatives de ses produits.

Et puis, petit détail : C'est un hôtel cher qui pourrait éviter la facturation du parking. C'est à la limite de la mesquinerie !!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre dans un coin pour profiter de deux vues sur la mer et sur le chemin des douaniers.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher danalisse,
Je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir eu la gentillesse de partager votre expérience via le site tripadvisor. Vos commentaires sont source de motivation et d’amélioration permanente
C’est avec une attention toute particulière que mon équipe et moi même avons pris connaissance de votre remarque concernant la qualité des Saint Jacques, Soyez assuré qu'afin de maintenir un niveau de qualité exemplaire, le chef sélectionne rigoureusement des produits issus de la pêche locale et que la Saint Jacques est typiquement un produit de saison. Aussi il se peut que malgré toutes ces précautions les Saint Jacques n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

locminé
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonne situation de l'hotel, qui se situe sur la plage et où toutes les chambres offrent une vue sur la mer. Nous avons apprecié le service et l'aimabilité du personnel ainsi que le restaurant, où les plats servis sont excellents. Mention spécial pour le Youbees bar qui vaut le detour. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est sous la forme d'un buffet, complet, les produits sont variés et de bonne qualité. A noter egalement que la literie est de bonne qualité.
Quelques petites deceptions cependant concernant le "visuel" de l'hotel, par ceci je parle des grosses tasses de peintures blanches sur le mur noir tout au long du couloir, d'un scotch orange au sol entre deux morceaux de moquettes, des lattes de bois qui se relevent dans la chambre, des tubes en verre (servant de lampe) ebréchés dans la chambre, et de la faience qui commence a partir dans la salle de bain. Hotel en travaux peut etre? mais dans ce cas aucune precision n'a été faite en ce sens.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vue mer (de face) meme si la vue latéral est assez belle
    • 2 sur 5 bulles
Cher poulain56,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons à au Castel Beau Site. Votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais avons bien noté vos remarques au sujet des travaux des parties communes (peinture et changement de moquette) et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Malgré tout, j’espère que nous aurons l’occasion de conserver votre confiance et d’avoir le privilège de vous accueillir au sein de notre établissement

La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

w-e offert par les enfants, deux nuits superbes, chambre spacieuse avec vue sur la plage et les rochers de Ploumanac'h. Dommage que nous n'avons pu tester le spa de la terrasse, sans maillot pas facile !!!
Nous n'avons pas pris le parking étant hors haute saison touristique, un parking public est a 150/200 m de 'l'hôtel. mais en juillet aout, surtout un w-e, je l'aurais pris.
Les petits déjeuners sous forme de buffet étaient...très très bons, les confitures ont fait le régal de mon épouse, et les crêpes le mien... Rien à redire sinon qu'en été, sur la terrasse donnant sur la plage, le petit déjeuner devient un véritable luxe de plaisir,... ...

Astuce pour la chambre : lieu sympa ..toutes les chambres avec vue sur mer, et la y'a pas de circulation routière, juste...
Cher Andre44500,

Je vous remercie d’avoir choisi notre maison le temps d’un week end et je suis ravie
Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un agréable moment.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau aux beaux jours afin de profiter pleinement des terrasses extérieures.

Morgane LE MEUR
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 065 avis
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Établissement : Hotel Castel Beau Site
Adresse: 177 Plage de Saint Guirec | Ploumanac'h, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°2 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°6 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach