“Plus qu'un massage...” 5 sur 5 bulles

Hotel Castel Beau Site
hengoat
“Plus qu'un massage...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Plus qu'un massage, c'est un voyage au centre de soi-même. Abandonnez vous aux mains expertes de Véronique, une personne surprenante de douceur et de sensibilité, expérimentée, professionnelle et surtout passionnée. Elle vous guidera au plus profond de votre corps, de votre cœur et de votre âme. Je ne la recommande pas, je la prescrit!
Vous pouvez réserver un massage (ou plusieurs...) sans pour autant séjourner à l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère dmbfan22,
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié notre espace bien être la Bulle By, dans lequel des soins les plus novateurs sont dispensés.
Ce dernier récit est une véritable récompense car il illustre votre satisfaction. Véronique est très heureuse d’avoir su vous séduire
Que dire de plus si ce n’est : un grand merci
Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment d’exception
Très Cordialement

Vernouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

la situation de l'hotel est exceptionnelle, le restaurant vraiment très bien ainsi que le service et l'accueil. Par contre pour un 4 étoiles quelques réserves : gobelets en plastique dans le salle de bain, pas de chaussons, pas de peignoirs, pas de coffre, pas de mini-bar, aucune table et chaise pour travailler ou écrire dans le chambre, et aucun placard. Nous avions demandé une chambre premium pensant être dans une catégorie supérieure, en fait nous étions dans une petite chambre de 25m3 avec une petite fenêtre au 3ème étage. La chambre premium est en fait une chambre standard (il faut le savoir). Enfin il n'y a pas de spa dans l'hôtel, ce qui m'a déçu, je venais un peu pour ca (celui de l'Agapa est vraiment extraordinaire).
Bravo au chef et son équipe en cuisine un sans faute !

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère cécile d,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre escale sur la Côte de Granit Rose avec les internautes

Vos compliments nous sont précieux et nous encouragent au quotidien A ce titre Le chef et sa brigade m’ont demandé de vous remercier après avoir partagé ce commentaire avec eux.

Nous prenons en considération l’ensemble de vos remarques et nous permettons de revenir sur certains points afin de mieux informer la communauté tripadvisor :
- le Castel Beau Site dispose de trois types de chambres donnant toutes sur la mer : les chambres premium dont la surface est d'environ 25 m2, les chambres deluxe d'une surface de 35 m2 et enfin les suites dont la surface est de 45 m2.
- pour des raisons d'hygiène effectivement nous mettons à disposition des gobelets en plastique dans la salle de bains et non pas en verre.
- seules les chambres premium sont équipées d'un fauteuil les autres catégories de chambres sont équipées de deux fauteuils ainsi que d'une table
- nous mettons à disposition sur demande des peignoirs ainsi que des chaussons
- un coffre fort est également mis à votre disposition auprès de la réception
- volontairement nos chambres ne sont pas équipées de mini bar puisque nous assurons un room service 24h/24h
L'ensemble de ces critères ne sont pas obligatoires pour un 4*

Nous disposons d'un espace 'la bulle by" dans lequel nous proposons des soins corps et visage ainsi que d'un jaccuzzi extérieur vue sur le mer.

Malgré tout, j’espère que nous aurons l’occasion de conserver votre confiance et d’avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

vallée de la Loirel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel situé sur un magnifique site de la côte littoral de Côtes d'Armor.
Face au superbe et "mystérieux" Costaérès, la vue de la plupart des chambres est tout simplement magnifique.
Chambre 1er étage avec terrasse, certaines du second étage également. Chambre du 3ème étage (les moins chères, 136 e) sans balcon mais avec la vue.
Chambre 3ème étage (la notre) un peu petite, avec douche et lavabo dans la chambre, séparés par un léger rideau. Toilettes à part.
Dîner : plusieurs menus. Celui à 41 e est tout à fait correct.
Petit-déjeuner "buffet" somptueux.
Personnel de qualité et sympathique ; respectueux sans être obséquieux.
Parking : 8 e ; pas indispensable car beaucoup de places aux alentours.

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet, les chambres du 1er étage.
Cher tienoumat,

Avant toute chose et au nom de l’ensemble des équipes du Castel Beau Site, permettez moi de vous adresser de chaleureux remerciements pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis et surtout les termes élogieux qui y sont mentionnés
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous en garderez un agréable souvenir.

Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Perros Guirec

Lanvall
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

3 séjours, tjs aussi agréable,merci à tout le personnel , à nos petits soins mais sans trop en faire,repas excellents, une cuisson du poisson top, la médaille d or revient à Véronique, une petite fée à l hotel, les soins corps et visages sont à recommandés. Elle a des mains en or qui nous propulsent dans une sphère inconnue, elle arrive à nous faire lâcher prise pour quelques temps. Nous reviendrons avec plaisir M Jeanne et Michel Barbry ch 311

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher mjb22100,
Avant tout permettez moi de vous remercier sincèrement de votre attachement et de votre fidélité. Nous en sommes très touchés, et c’est une véritable récompense pour nos équipes.

La "fée" Véronique fut particulièrement ravie d’apprendre combien vous avez apprécié les moments passés à l'espace bien être.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre maison, Votre fidélité est le plus beau des cadeaux

saint malo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Autant le cadre est exceptionnel, autant nous pouvons être exigeant s'agissant d'un quatre étoiles. Les chambres ont mal vieilli même si elles sont en rénovation, les chambres refaites ne sont pas très soignées, bavures de peinture, insonorisation moyenne, nous entendons le matin les femmes de chambre discuter dans le couloir.
Le service au bar est également un ton en dessous pour ce type d'établissement, par exemple servir un wisky dans un verre sortant du lave vaisselle, c'est moyen.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher scapal35,
Dans le prolongement de votre séjour au Castel Beau Site vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience
Mon équipe et moi même venons de prendre connaissance de vos remarques, aussi nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus

Lanvallay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

3 sejour au castel beau site. Merci a tout le personnel qu i est a nos petits soins, sans trop en faire.Repas excellents, une cuisson du poisson parfaite.La medaille d or revient a Veronique, pour ses soins visage et corps.Elle a des mains et un parler qui nous propulsent dans une autre sphere , lacher prise immediat, détente totale assurée pour quelques temps.Une petite fée dans ce decor enchanteur.

Astuce pour la chambre : ch 311 pres du spa, face a la mer
Cher mjb22100,

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Accueil très courtois / Chambres contemporaines décorées avec goût et offrant un panorama magnifique sur la côte de granit rose / Restaurant de qualité.
Bref, je recommande largement, notamment pour un séjour en couple.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher pingnew,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir partagé vos impressions aux internautes. Je suis vraiment ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre maison

Morgane LE MEUR
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 018 avis
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 8 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Établissement : Hotel Castel Beau Site
Adresse: 177 Plage de Saint Guirec | Ploumanac'h, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°2 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°6 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach