“Moment de plénitude”

Hotel Castel Beau Site
Avis publié : 31 mars 2014

Une expérience exceptionnelle au Castel Beau Site : personnel accueillant, sympathique et serviable. Petit déjeuner excellent. Mention spécial au massage : les doigts de fée de Véronique ont fait des miracles. Si vous faites escale par ce lieu, n'hésitez pas à prendre le temps pour un moment de relaxation. Soulignons aussi la literie qui est particulièrement agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher fandebritney,

C’est avec un immense plaisir que mon équipe et moi même avons découvert vos commentaires plus que positifs et je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que toutes les petites attentions du personnel de notre maison ainsi que l'ensemble des services proposés.

Toute l’équipe vous remercie de susciter l’envie de venir nous rendre visite
Vos compliments sont une belle récompense aux efforts qu'ils fournissent quotidiennement

Au plaisir de vous revoir
Très cordialement

Morgane LE MEUR

Écrire un avisAvis (1 429)

1 3181 324 avis sur 1 429

Avis publié : 28 mars 2014

Si vous venez à Perros-Guirec et que vous séjourniez ou pas à Castel Beau Site, il vous faut impérativement venir goûter aux délices des mains et de la voix de Véronique en vous laissant guider dans un massage initiatique qui vous conduira vers la sérénité. Il faut l’essayer pour y croire : perdre l’équilibre pour mieux le retrouver, s’abandonner, se retrouver en apesanteur, sentir une chaude langueur vous envahir le corps et vous vider l'esprit. Difficile d'exprimer une telle félicité avec des mots ! Venez essayer, la quiétude du corps et de l’esprit existe, je l’ai rencontrée via les soins de Véronique
Dominique de Paris

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer vous ouvre l'horizon !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Chère Dominique R,

Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre maison
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté tripadvisor concernant votre expérience dans notre espace bien être.
Vos compliments sont les plus beaux encouragements qui soient, nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre maison, l'occasion pour nous de vous faire découvrir de nouveaux programmes bien être complémentaires aux soins dispensés par Véronique

Très cordialement

Avis publié : 27 mars 2014

Plus qu'un massage, c'est un voyage au centre de soi-même. Abandonnez vous aux mains expertes de Véronique, une personne surprenante de douceur et de sensibilité, expérimentée, professionnelle et surtout passionnée. Elle vous guidera au plus profond de votre corps, de votre cœur et de votre âme. Je ne la recommande pas, je la prescrit!
Vous pouvez réserver un massage (ou plusieurs...) sans pour autant séjourner à l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère dmbfan22,
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié notre espace bien être la Bulle By, dans lequel des soins les plus novateurs sont dispensés.
Ce dernier récit est une véritable récompense car il illustre votre satisfaction. Véronique est très heureuse d’avoir su vous séduire
Que dire de plus si ce n’est : un grand merci
Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment d’exception
Très Cordialement

Avis publié : 22 mars 2014

la situation de l'hotel est exceptionnelle, le restaurant vraiment très bien ainsi que le service et l'accueil. Par contre pour un 4 étoiles quelques réserves : gobelets en plastique dans le salle de bain, pas de chaussons, pas de peignoirs, pas de coffre, pas de mini-bar, aucune table et chaise pour travailler ou écrire dans le chambre, et aucun placard. Nous avions demandé une chambre premium pensant être dans une catégorie supérieure, en fait nous étions dans une petite chambre de 25m3 avec une petite fenêtre au 3ème étage. La chambre premium est en fait une chambre standard (il faut le savoir). Enfin il n'y a pas de spa dans l'hôtel, ce qui m'a déçu, je venais un peu pour ca (celui de l'Agapa est vraiment extraordinaire).
Bravo au chef et son équipe en cuisine un sans faute !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère cécile d,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre escale sur la Côte de Granit Rose avec les internautes

Vos compliments nous sont précieux et nous encouragent au quotidien A ce titre Le chef et sa brigade m’ont demandé de vous remercier après avoir partagé ce commentaire avec eux.

Nous prenons en considération l’ensemble de vos remarques et nous permettons de revenir sur certains points afin de mieux informer la communauté tripadvisor :
- le Castel Beau Site dispose de trois types de chambres donnant toutes sur la mer : les chambres premium dont la surface est d'environ 25 m2, les chambres deluxe d'une surface de 35 m2 et enfin les suites dont la surface est de 45 m2.
- pour des raisons d'hygiène effectivement nous mettons à disposition des gobelets en plastique dans la salle de bains et non pas en verre.
- seules les chambres premium sont équipées d'un fauteuil les autres catégories de chambres sont équipées de deux fauteuils ainsi que d'une table
- nous mettons à disposition sur demande des peignoirs ainsi que des chaussons
- un coffre fort est également mis à votre disposition auprès de la réception
- volontairement nos chambres ne sont pas équipées de mini bar puisque nous assurons un room service 24h/24h
L'ensemble de ces critères ne sont pas obligatoires pour un 4*

Nous disposons d'un espace 'la bulle by" dans lequel nous proposons des soins corps et visage ainsi que d'un jaccuzzi extérieur vue sur le mer.

Malgré tout, j’espère que nous aurons l’occasion de conserver votre confiance et d’avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel situé sur un magnifique site de la côte littoral de Côtes d'Armor.
Face au superbe et "mystérieux" Costaérès, la vue de la plupart des chambres est tout simplement magnifique.
Chambre 1er étage avec terrasse, certaines du second étage également. Chambre du 3ème étage (les moins chères, 136 e) sans balcon mais avec la vue.
Chambre 3ème étage (la notre) un peu petite, avec douche et lavabo dans la chambre, séparés par un léger rideau. Toilettes à part.
Dîner : plusieurs menus. Celui à 41 e est tout à fait correct.
Petit-déjeuner "buffet" somptueux.
Personnel de qualité et sympathique ; respectueux sans être obséquieux.
Parking : 8 e ; pas indispensable car beaucoup de places aux alentours.

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet, les chambres du 1er étage.

Cher tienoumat,

Avant toute chose et au nom de l’ensemble des équipes du Castel Beau Site, permettez moi de vous adresser de chaleureux remerciements pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis et surtout les termes élogieux qui y sont mentionnés
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous en garderez un agréable souvenir.

Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Perros Guirec

Avis publié : 19 mars 2014

3 séjours, tjs aussi agréable,merci à tout le personnel , à nos petits soins mais sans trop en faire,repas excellents, une cuisson du poisson top, la médaille d or revient à Véronique, une petite fée à l hotel, les soins corps et visages sont à recommandés. Elle a des mains en or qui nous propulsent dans une sphère inconnue, elle arrive à nous faire lâcher prise pour quelques temps. Nous reviendrons avec plaisir M Jeanne et Michel Barbry ch 311

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher mjb22100,
Avant tout permettez moi de vous remercier sincèrement de votre attachement et de votre fidélité. Nous en sommes très touchés, et c’est une véritable récompense pour nos équipes.

La "fée" Véronique fut particulièrement ravie d’apprendre combien vous avez apprécié les moments passés à l'espace bien être.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre maison, Votre fidélité est le plus beau des cadeaux

Avis publié : 19 mars 2014

Autant le cadre est exceptionnel, autant nous pouvons être exigeant s'agissant d'un quatre étoiles. Les chambres ont mal vieilli même si elles sont en rénovation, les chambres refaites ne sont pas très soignées, bavures de peinture, insonorisation moyenne, nous entendons le matin les femmes de chambre discuter dans le couloir.
Le service au bar est également un ton en dessous pour ce type d'établissement, par exemple servir un wisky dans un verre sortant du lave vaisselle, c'est moyen.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher scapal35,
Dans le prolongement de votre séjour au Castel Beau Site vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience
Mon équipe et moi même venons de prendre connaissance de vos remarques, aussi nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus