“Magnifique hôtel, mais...”

Hotel Castel Beau Site
Avis publié : 6 avril 2014

Un cadre magnifique, reposant et une vue sur la mer époustouflante! Accueil du personnel très chaleureux.
La chambre au 1er étage, très design, propre, bien équipée dans l'ensemble. Petits bémols, il manque un sèche cheveux et une couette deux personnes serait la bienvenue pour un lit double.
Un peu déçu du restaurant, nous avons l'habitude de restaurant de qualité, et nous avons trouvé des plats avec des produits prestigieux mais non sublimés et les quantités vraiment limites.
Par contre le petit déjeuner est de qualité et généreux.
Le jacuzzi est mal placé devant l'hôtel entre le passage de la plage et un autre restaurant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Linda J,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site Tripadvisor.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent d’améliorer en permanence l’ensemble de nos prestations. Aussi vos remarques sur le restaurant et le petit déjeuner ont été partagées avec Nicolas le Chef de Cuisine et son équipe.
Les chambres sont quand à elles équipées de sèche cheveux, enfin le jacuzzi est effectivement posé directement sur la terrasse afin de profiter pleinement de la vue et du spectacle naturel de la baie de Saint Guirec.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une escapade sur la Côte de Granit Rose.

Bien à vous

1 2231 229 avis sur 1 330

Avis publié : 2 avril 2014

Un weekend reposant dans un cadre exceptionnel. Accueil chaleureux, hôtel idéalement situé, moderne et calme avec vue imprenable. Les menus proposés au restaurant sont dignes d'un restaurant gastronomique.
Mention spéciale à Véronique qui a su nous faire terminer ce séjour en beauté grâce à ses doigts de fée. Un moment de relâchement et de détente absolu, même pour les personnes qui ont habituellement du mal à lâcher prise (je parle en connaissance de cause!). Elle s'adapte à tout moment à vous, à votre façon de vivre et à votre corps.Si vous avez le temps, n'hésitez pas à faire appel à elle, vous repartirez sereins et ressourcés.
Charlène & Jean-Louis de Rennes

Chers Louicha,

Nous tenons à vous remercier d’avoir chois le Castel Beau Site dans le cadre de votre week end détente mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous vous remercions très sincèrement pour le commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés par notre maison mais plus particulièrement le moment partagé avec Véronique dans l'espace bien être.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une prochaine pause détente.

Avis publié : 1 avril 2014

Un week end merveilleux en amoureux, le site est exceptionnel, la vue de notre chambre magnifique, reposante, le personnel est aussi très agréable. Mention spéciale à Véronique qui fait des miracles! Un moment incroyable qui vous délasse et vous ressource, un véritable moment de bien être pour clôturer ce week end. Merci beaucoup, la Bulle est l'endroit incontournable du Castel Beau Site...

Cher Mathis B,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement, touchés par vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Castel Beau Site. Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble de nos collaborateurs et plus particulièrement à Véronique qui a su vous faire voyager.
Vous satisfaire est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous retrouver sur la Côte de Granit Rose

Avis publié : 31 mars 2014

Une expérience exceptionnelle au Castel Beau Site : personnel accueillant, sympathique et serviable. Petit déjeuner excellent. Mention spécial au massage : les doigts de fée de Véronique ont fait des miracles. Si vous faites escale par ce lieu, n'hésitez pas à prendre le temps pour un moment de relaxation. Soulignons aussi la literie qui est particulièrement agréable.

Cher fandebritney,

C’est avec un immense plaisir que mon équipe et moi même avons découvert vos commentaires plus que positifs et je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que toutes les petites attentions du personnel de notre maison ainsi que l'ensemble des services proposés.

Toute l’équipe vous remercie de susciter l’envie de venir nous rendre visite
Vos compliments sont une belle récompense aux efforts qu'ils fournissent quotidiennement

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 28 mars 2014

Si vous venez à Perros-Guirec et que vous séjourniez ou pas à Castel Beau Site, il vous faut impérativement venir goûter aux délices des mains et de la voix de Véronique en vous laissant guider dans un massage initiatique qui vous conduira vers la sérénité. Il faut l’essayer pour y croire : perdre l’équilibre pour mieux le retrouver, s’abandonner, se retrouver en apesanteur, sentir une chaude langueur vous envahir le corps et vous vider l'esprit. Difficile d'exprimer une telle félicité avec des mots ! Venez essayer, la quiétude du corps et de l’esprit existe, je l’ai rencontrée via les soins de Véronique
Dominique de Paris

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer vous ouvre l'horizon !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Chère Dominique R,

Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre maison
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté tripadvisor concernant votre expérience dans notre espace bien être.
Vos compliments sont les plus beaux encouragements qui soient, nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre maison, l'occasion pour nous de vous faire découvrir de nouveaux programmes bien être complémentaires aux soins dispensés par Véronique

Avis publié : 27 mars 2014

Plus qu'un massage, c'est un voyage au centre de soi-même. Abandonnez vous aux mains expertes de Véronique, une personne surprenante de douceur et de sensibilité, expérimentée, professionnelle et surtout passionnée. Elle vous guidera au plus profond de votre corps, de votre cœur et de votre âme. Je ne la recommande pas, je la prescrit!
Vous pouvez réserver un massage (ou plusieurs...) sans pour autant séjourner à l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère dmbfan22,
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié notre espace bien être la Bulle By, dans lequel des soins les plus novateurs sont dispensés.
Ce dernier récit est une véritable récompense car il illustre votre satisfaction. Véronique est très heureuse d’avoir su vous séduire
Que dire de plus si ce n’est : un grand merci
Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment d’exception
Très Cordialement

Avis publié : 22 mars 2014

la situation de l'hotel est exceptionnelle, le restaurant vraiment très bien ainsi que le service et l'accueil. Par contre pour un 4 étoiles quelques réserves : gobelets en plastique dans le salle de bain, pas de chaussons, pas de peignoirs, pas de coffre, pas de mini-bar, aucune table et chaise pour travailler ou écrire dans le chambre, et aucun placard. Nous avions demandé une chambre premium pensant être dans une catégorie supérieure, en fait nous étions dans une petite chambre de 25m3 avec une petite fenêtre au 3ème étage. La chambre premium est en fait une chambre standard (il faut le savoir). Enfin il n'y a pas de spa dans l'hôtel, ce qui m'a déçu, je venais un peu pour ca (celui de l'Agapa est vraiment extraordinaire).
Bravo au chef et son équipe en cuisine un sans faute !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère cécile d,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre escale sur la Côte de Granit Rose avec les internautes

Vos compliments nous sont précieux et nous encouragent au quotidien A ce titre Le chef et sa brigade m’ont demandé de vous remercier après avoir partagé ce commentaire avec eux.

Nous prenons en considération l’ensemble de vos remarques et nous permettons de revenir sur certains points afin de mieux informer la communauté tripadvisor :
- le Castel Beau Site dispose de trois types de chambres donnant toutes sur la mer : les chambres premium dont la surface est d'environ 25 m2, les chambres deluxe d'une surface de 35 m2 et enfin les suites dont la surface est de 45 m2.
- pour des raisons d'hygiène effectivement nous mettons à disposition des gobelets en plastique dans la salle de bains et non pas en verre.
- seules les chambres premium sont équipées d'un fauteuil les autres catégories de chambres sont équipées de deux fauteuils ainsi que d'une table
- nous mettons à disposition sur demande des peignoirs ainsi que des chaussons
- un coffre fort est également mis à votre disposition auprès de la réception
- volontairement nos chambres ne sont pas équipées de mini bar puisque nous assurons un room service 24h/24h
L'ensemble de ces critères ne sont pas obligatoires pour un 4*

Nous disposons d'un espace 'la bulle by" dans lequel nous proposons des soins corps et visage ainsi que d'un jaccuzzi extérieur vue sur le mer.

Malgré tout, j’espère que nous aurons l’occasion de conserver votre confiance et d’avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Cordialement