“Un cadre splendide et un hôtel haut de gamme”

Hotel Castel Beau Site
Finistère
“Un cadre splendide et un hôtel haut de gamme”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous y avons passe un WE, grace à un coffret-cadeau, comme d'autres clients. Le site de Ploumanach est magnifique, une arrivée à marée haute sera du plus bel effet.
L'accueil est chaleureux, nous avons été conduits jusqu'a notre chambre. Elles sont toutes vue mer, pas de déception à craindre.
L'espace salle de bain est ouvert sur la chambre, on profite donc de la vue même sous la douche (ou presque). La deco est contemporaine, ce qui tranche bien avec le bâtiment qui est plus ancien et à beaucoup de cachet.
Pour le repas, un menu était prévu avec le coffre cadeau, très réussi.
Mention spéciale au dessert : tablette de chocolat, crème au chocolat, mangue et abricot... Un succès !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère cameliasfamily,

Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre maison
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor concernant votre expérience au Castel Beau Site J e n’aurai pas su décrire mieux que vous ce lieu que nous souhaitons le plus agréable possible et qui même s’il est chargé d’histoire reste résolument contemporain.
Effectivement l'aménagement des chambres avec la salle de bains ouverte sur l'océan permet de profiter pleinement de cette vue sur le Château de Costaeres.
Le chef Pâtissier Nicolas vous remercie vivement pour cette mention spéciale pour le dessert au chocolat.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Cordialement

Morgane LE MEUR

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très beau, l'accueil à la reception très chaleureux, la chambre a une magnifique vue sur la mer. Nous aurions toutefois préféré un grand lit plutôt que des lits jumeaux. Nous avons dîné au restaurant où nous avons tres bien mangé. Le personnel est attentif, discret et très sympatique.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Genkai,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour au Castel Beau Site.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble du personnel. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escapade Perrosienne.
Très Cordialement
Évreux, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre magnifique, reposant et une vue sur la mer époustouflante! Accueil du personnel très chaleureux.
La chambre au 1er étage, très design, propre, bien équipée dans l'ensemble. Petits bémols, il manque un sèche cheveux et une couette deux personnes serait la bienvenue pour un lit double.
Un peu déçu du restaurant, nous avons l'habitude de restaurant de qualité, et nous avons trouvé des plats avec des produits prestigieux mais non sublimés et les quantités vraiment limites.
Par contre le petit déjeuner est de qualité et généreux.
Le jacuzzi est mal placé devant l'hôtel entre le passage de la plage et un autre restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Linda J,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site Tripadvisor.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent d’améliorer en permanence l’ensemble de nos prestations. Aussi vos remarques sur le restaurant et le petit déjeuner ont été partagées avec Nicolas le Chef de Cuisine et son équipe.
Les chambres sont quand à elles équipées de sèche cheveux, enfin le jacuzzi est effectivement posé directement sur la terrasse afin de profiter pleinement de la vue et du spectacle naturel de la baie de Saint Guirec.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une escapade sur la Côte de Granit Rose.

Bien à vous

Rennes
Avis écrit le 2 avril 2014

Un weekend reposant dans un cadre exceptionnel. Accueil chaleureux, hôtel idéalement situé, moderne et calme avec vue imprenable. Les menus proposés au restaurant sont dignes d'un restaurant gastronomique.
Mention spéciale à Véronique qui a su nous faire terminer ce séjour en beauté grâce à ses doigts de fée. Un moment de relâchement et de détente absolu, même pour les personnes qui ont habituellement du mal à lâcher prise (je parle en connaissance de cause!). Elle s'adapte à tout moment à vous, à votre façon de vivre et à votre corps.Si vous avez le temps, n'hésitez pas à faire appel à elle, vous repartirez sereins et ressourcés.
Charlène & Jean-Louis de Rennes

Chers Louicha,

Nous tenons à vous remercier d’avoir chois le Castel Beau Site dans le cadre de votre week end détente mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous vous remercions très sincèrement pour le commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés par notre maison mais plus particulièrement le moment partagé avec Véronique dans l'espace bien être.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une prochaine pause détente.

Larmor, Bretagne, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Un week end merveilleux en amoureux, le site est exceptionnel, la vue de notre chambre magnifique, reposante, le personnel est aussi très agréable. Mention spéciale à Véronique qui fait des miracles! Un moment incroyable qui vous délasse et vous ressource, un véritable moment de bien être pour clôturer ce week end. Merci beaucoup, la Bulle est l'endroit incontournable du Castel Beau Site...

Cher Mathis B,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement, touchés par vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Castel Beau Site. Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble de nos collaborateurs et plus particulièrement à Véronique qui a su vous faire voyager.
Vous satisfaire est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous retrouver sur la Côte de Granit Rose

Avis écrit le 31 mars 2014

Une expérience exceptionnelle au Castel Beau Site : personnel accueillant, sympathique et serviable. Petit déjeuner excellent. Mention spécial au massage : les doigts de fée de Véronique ont fait des miracles. Si vous faites escale par ce lieu, n'hésitez pas à prendre le temps pour un moment de relaxation. Soulignons aussi la literie qui est particulièrement agréable.

Cher fandebritney,

C’est avec un immense plaisir que mon équipe et moi même avons découvert vos commentaires plus que positifs et je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que toutes les petites attentions du personnel de notre maison ainsi que l'ensemble des services proposés.

Toute l’équipe vous remercie de susciter l’envie de venir nous rendre visite
Vos compliments sont une belle récompense aux efforts qu'ils fournissent quotidiennement

Au plaisir de vous revoir

Soisy-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Si vous venez à Perros-Guirec et que vous séjourniez ou pas à Castel Beau Site, il vous faut impérativement venir goûter aux délices des mains et de la voix de Véronique en vous laissant guider dans un massage initiatique qui vous conduira vers la sérénité. Il faut l’essayer pour y croire : perdre l’équilibre pour mieux le retrouver, s’abandonner, se retrouver en apesanteur, sentir une chaude langueur vous envahir le corps et vous vider l'esprit. Difficile d'exprimer une telle félicité avec des mots ! Venez essayer, la quiétude du corps et de l’esprit existe, je l’ai rencontrée via les soins de Véronique
Dominique de Paris

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer vous ouvre l'horizon !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Dominique R,

Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre maison
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté tripadvisor concernant votre expérience dans notre espace bien être.
Vos compliments sont les plus beaux encouragements qui soient, nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre maison, l'occasion pour nous de vous faire découvrir de nouveaux programmes bien être complémentaires aux soins dispensés par Véronique