“L'hôtellerie n'est pas à la hauteur du lieu” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site
“L'hôtellerie n'est pas à la hauteur du lieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Il semblerait que le Castel beau site soit le Must de Perros... et bien il faudra s' approprier davantage de professionalisme et de rigueur pour ravir une clientèle étrangère habituée à une notion du luxe autrement plus raffinée que celle que j'ai pu y découvrir :
l'équipement des chambres est contemporain mais absolument pas fonctionnel (pour se faire couler un bain une formation s' impose), lorsque vous prenez une douche , vous innondez la salle de bain, la tablette dans la douche est cassée et instable et vous n'avez aucun mobilier de rangement. L'accueil se veut chaleureux mais cela ne rattrappe pas le manque de professionalisme des lieux: le mobilier en inox de la cuisine est stocké sur le parking à l'exterieur, l'equipe de cuisine fait sa pause en fumant et buvant devant les clients a l'arriere de l'hôtel, les prises sont abîmées et les murs egalement laissant apparaitre une rénovation de la salle du restaurant. Les boutons du jacuzzi fonctionnent pour moitié.En ce qui concerne la table du restaurant : le bar en croûte de sel est servi cru et froid. Le serveur vous offre le champagne pour se faire pardonner mais malgré une volonté de bien faire c'est bien un manque de professionalisme qui caraterise les lieux. Le prix des chambres et de la nourriture sont démesurés par rapport au niveau de qualité. On sent qu'il y a beaucoup de personnel mais il manque un dirigeant qui impulse compétence et rigueur dans ce complexe. Le site reste exceptionnel et paradisiaque mais pour le coup les propriétaires n'y peuvent rien.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher sca89,

C’est avec une attention toute particulière que mon équipe et moi même avons pris connaissance de vos remarques, Je suis déçue d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour autant que vous auriez pu et que notre maison ne corresponde pas à vos attentes. Le Castel Beau Site loin d’avoir la prétention d’être un hôtel de luxe a su conserver le charme d’antan et offre en ses murs vieux d’une centaine d’années , des prestations modernes et de qualités.

Je tiens juste a apporter quelques explications aux lecteurs, en effet la cuisine ayant été entièrement rénovée, l'inox a bien été entreposé quelques jours dans un coin du parking le temps des travaux (parking situé à l'arrière du bâtiment), quand au personnel effectivement les pauses cigarettes et CAFE (certainement la boisson à laquelle vous faites allusion) sont prises à l'extérieur de leur réfectoire (situé lui également à l'arrière de l'hôtel) mais ceci comme dans n'importe quelle entreprise ...

Bien à vous

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Mon amoureux m'a offert un week-end dans ce superbe hôtel, où tout était parfait. La chambre avec une vue incroyable, du personnel charmant, un très bon champagne et un repas excellent. Sans oublier les massages de Véronique aux huiles essentielles bretonnes. Je le conseille à tous les amoureux qui veulent se faire un week-end de rêve, mais aussi aux amis qui veulent découvrir la côte de granit rose. Merci à tout le personnel du Castel beau site.

Astuce pour la chambre : La chambre 111 est extraordinaire.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Coco5056,
Que dire de plus si ce n’est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.
Nous sommes ravis que chacun d'entre eux est contribué à la réussite de votre week end en amoureux.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Morgane Le Meur
Finistère
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous y avons passe un WE, grace à un coffret-cadeau, comme d'autres clients. Le site de Ploumanach est magnifique, une arrivée à marée haute sera du plus bel effet.
L'accueil est chaleureux, nous avons été conduits jusqu'a notre chambre. Elles sont toutes vue mer, pas de déception à craindre.
L'espace salle de bain est ouvert sur la chambre, on profite donc de la vue même sous la douche (ou presque). La deco est contemporaine, ce qui tranche bien avec le bâtiment qui est plus ancien et à beaucoup de cachet.
Pour le repas, un menu était prévu avec le coffre cadeau, très réussi.
Mention spéciale au dessert : tablette de chocolat, crème au chocolat, mangue et abricot... Un succès !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère cameliasfamily,

Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre maison
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor concernant votre expérience au Castel Beau Site J e n’aurai pas su décrire mieux que vous ce lieu que nous souhaitons le plus agréable possible et qui même s’il est chargé d’histoire reste résolument contemporain.
Effectivement l'aménagement des chambres avec la salle de bains ouverte sur l'océan permet de profiter pleinement de cette vue sur le Château de Costaeres.
Le chef Pâtissier Nicolas vous remercie vivement pour cette mention spéciale pour le dessert au chocolat.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très beau, l'accueil à la reception très chaleureux, la chambre a une magnifique vue sur la mer. Nous aurions toutefois préféré un grand lit plutôt que des lits jumeaux. Nous avons dîné au restaurant où nous avons tres bien mangé. Le personnel est attentif, discret et très sympatique.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Genkai,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour au Castel Beau Site.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble du personnel. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escapade Perrosienne.
Très Cordialement
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre magnifique, reposant et une vue sur la mer époustouflante! Accueil du personnel très chaleureux.
La chambre au 1er étage, très design, propre, bien équipée dans l'ensemble. Petits bémols, il manque un sèche cheveux et une couette deux personnes serait la bienvenue pour un lit double.
Un peu déçu du restaurant, nous avons l'habitude de restaurant de qualité, et nous avons trouvé des plats avec des produits prestigieux mais non sublimés et les quantités vraiment limites.
Par contre le petit déjeuner est de qualité et généreux.
Le jacuzzi est mal placé devant l'hôtel entre le passage de la plage et un autre restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Linda J,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site Tripadvisor.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent d’améliorer en permanence l’ensemble de nos prestations. Aussi vos remarques sur le restaurant et le petit déjeuner ont été partagées avec Nicolas le Chef de Cuisine et son équipe.
Les chambres sont quand à elles équipées de sèche cheveux, enfin le jacuzzi est effectivement posé directement sur la terrasse afin de profiter pleinement de la vue et du spectacle naturel de la baie de Saint Guirec.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une escapade sur la Côte de Granit Rose.

Bien à vous

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un weekend reposant dans un cadre exceptionnel. Accueil chaleureux, hôtel idéalement situé, moderne et calme avec vue imprenable. Les menus proposés au restaurant sont dignes d'un restaurant gastronomique.
Mention spéciale à Véronique qui a su nous faire terminer ce séjour en beauté grâce à ses doigts de fée. Un moment de relâchement et de détente absolu, même pour les personnes qui ont habituellement du mal à lâcher prise (je parle en connaissance de cause!). Elle s'adapte à tout moment à vous, à votre façon de vivre et à votre corps.Si vous avez le temps, n'hésitez pas à faire appel à elle, vous repartirez sereins et ressourcés.
Charlène & Jean-Louis de Rennes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Louicha,

Nous tenons à vous remercier d’avoir chois le Castel Beau Site dans le cadre de votre week end détente mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous vous remercions très sincèrement pour le commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés par notre maison mais plus particulièrement le moment partagé avec Véronique dans l'espace bien être.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une prochaine pause détente.

Larmor, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un week end merveilleux en amoureux, le site est exceptionnel, la vue de notre chambre magnifique, reposante, le personnel est aussi très agréable. Mention spéciale à Véronique qui fait des miracles! Un moment incroyable qui vous délasse et vous ressource, un véritable moment de bien être pour clôturer ce week end. Merci beaucoup, la Bulle est l'endroit incontournable du Castel Beau Site...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Mathis B,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement, touchés par vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Castel Beau Site. Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble de nos collaborateurs et plus particulièrement à Véronique qui a su vous faire voyager.
Vous satisfaire est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous retrouver sur la Côte de Granit Rose

Morgane LE MEUR
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 10 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Établissement : Hotel Castel Beau Site
Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°7 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach