“Séjour merveilleux”

Hotel Castel Beau Site
Boulogne-Billancourt, France
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 25 mai 2014

A l'occasion d'un week-end surprise nous avons fait une halte dans votre établissement qui est un endroit superbe, avec une déco très agréable, une équipe chaleureuse, dynamique et disponible, une table remarquable et j'ai également eu la chance d'avoir un massage avec Véronique. Elle est formidable et fait même des massages merveilleux et peut en faire aussi à la carte. En fonction d'un échange vous propose un soin adapté. J'aimerais avoir la même près de chez moi;-)). Le seul regret était que le temps n'était pas au rdv pour bénéficier de la terrasse, du jacuzzi. J'espère y retourner avec le beau temps. Je recommande l'établissement à tous vous ne serez pas déçus. Armelle et Alain de Boulogne Billancourt

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle avec vue mer un pur bonheur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Armelle M,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisI le Castel Beau Site à l'occasion de votre échappée Bretonne, mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble du personnel. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec les équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement, afin de pouvoir profiter pleinement des installations extérieures telles que les terrasses et le jacuzzi.

Chambéry, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Voyage professionnel. Quelle belle surprise. Personnel d'une grande gentillesse, chambres avec vue splendide. Repas gastronomique excellent. Je me déplace 30 a 50 nuits par an en Europe et aux US et on est dans le haut de gamme de ce que je vois. Bravo à vous. Juste un petit effort pour le choix du petit dej et vous serez parfait. Mais bon n y allez pas tous, il faut qu il me reste une place pour mon prochain séjour :-)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Chrisonline78,
Avant toute chose et au nom de l’ensemble des équipes du Castel beau site, permettez moi de vous adresser de chaleureux remerciements pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis et surtout les termes élogieux qui y sont mentionnés
Vos compliments sont une belle récompense aux efforts fournis quotidiennement par l’ensemble des équipes
Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment d’exception
Pornic, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Le cadre est superbe !!!
Chambre à déco contemporaine bien agencée. Seul bémol, pas de peignoir n'y de chaussons pour un 4 étoiles.
Manque de hammam ou sauna... jacuzzi à l'extérieur avec les promeneurs à 4 mètres... BOF
Dîner excellent.
Service un peu froid de la part du personnel (comme souvent dans un 4 étoiles) mais pas très professionnel par rapport au code du service appris à l'école hôtelière !!!
Un clin d’œil au serveur amateur de vin avec lequel les échanges ont été très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chèr cyrille t,
Je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site tripadvisor. Vos commentaires sont source de motivation et d’amélioration permanente
Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau et peut être nous faire découvrir de nouveaux lieux, comme par exemple le spa qui va faire l’objet d’une rénovation complète à l'automne pour laisser place à un très beau projet dès la saison prochaine.
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hotel restaurant les pieds dans l'eau situé juste à coté d'un site exceptionnel.
Si vous avez une chambre avec vue sur mer vous serez émerveillé par le spectacle naturel.
La Deco contemporaine nous a bcp plu.
Côté restaurant c'est gastronomique, mention plus plus pour le sommelier et pour les desserts.
Bon accueil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Locloc28,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons à au Castel Beau Site. Votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements , tout particulièrement notre sommelier Denis.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un endroit magnifique une vue incroyable enfin tout depend de la chambre que vous aurez !! Nous malheureusement vision de face et de droite parfait et a gauche un mur !! C est une histoire d architecture ils n y peuvent rien.
Je rejoind certains commentaires sur le petit dejeuner un peu decevant qui malgre le fait qu il peut etre servi ds la chambre devrait etre plus copieux ou alors prenez le a 10h !! Nous avons pu choisir son contenu la veille au soir mais le rapport quantite/prix est juste "du vol" pour deux nous avions un plateau qui devait revenir a 3 ou 4 euros !
La chambre etait tres jolie belle deco tres tendance petite remarque il y avait une odeur particuliere comme de l orange ou autre senteur de fruits que je n ai pas trop apprecie mais cela n a pas gache la vue qui reste un point fort !!
J me permet de faire un point sur l accueil qui reste bon mais un peu froid (un cote un peu snob) qui vs fait ne pas vs sentir a votre place tt le temps. Quelques prejuges physique je pense.
Cet hotel est malgre quelques details somme tte tres personnel : un bel endroit a decouvrir je le conseille

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Marie Camille L,
Dans le prolongement de vos commentaires, je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi le Castel Beau Site pour votre séjour sur la Côte de Granit Rose.
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos remarques et vous prie de bien vouloir nous excuser notamment pour l'accueil qui vous a été réservé au moment de votre arrivée, ce n'est absolument pas l'image que nous souhaitons véhiculée.

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement dans notre maison.

Bien à vous
Saint-Aubin-du-Cormier, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Cela fait 2 fois que nous profitons de cet hôtel, grâce à des réductions.
La vue de la chambre est vraiment splendide, côté entrée de l'hôtel (jacuzzi) et plage.
La chambre est agréable et bien conçue, bien décorée. Lors de notre 2e visite, les finitions étaient par contre moins soignées (peinture qui déborde des portes, plafond de la douche comme pas terminé...), ce qui est dommage car sinon la chambre est classe.
Nous nous sommes régalés au petit-déjeuner, les petites crêpes sont délicieuses. Attention par contre à ne pas arriver trop tard sinon il y a beaucoup moins de choix. Suggestion pour les confitures : un petit peu plus de parfums différents ce serait top !
J'ai aussi testé un massage gommage à la pistache avec Véronique, qui a su me détendre tout en prenant soin de ma peau. Très agréable !

Nos passages dans cet hôtel sont de très bons souvenirs !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Titi35014,
Avant toute chose nous tenions à vous remercier de votre fidélité , mais aussi le temps que vous avez consacré à écrire un avis sur le site tripadvisor. Vos commentaires nous sont extrêmement précieux : ils nous aident à améliorer en permanence nos prestations.
Comme dit le dicton "jamais deux sans trois ....", alors nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade sur la Côte de Granit Rose
Bien cordialement

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

L hôtel dispose d une vue incroyable, face à une belle plage, devant les énormes roches constituées de granit rose. On voit les bateaux sortir du magnifique port de Ploumanach, par ce très beau chenal.
Le bâtiment, maçonné de pierres de taille est somptueux, en revanche, la décoration intérieure n est pas juste. .. dommage... Le prix reste élevé pour un établissement sans charme. La gentillesse et la disponibilité de toute l équipe est exemplaire. En revanche, le petit déjeuner facturé 17€ n est pas au niveau attendu, en fin d ouverture (10h), il manque la moitié des plats, c est au dessous du niveau du niveau attendu... vraiment triste !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Math1973,
Vos remarques ont retenu notre attention lorsque nous en avons pris connaissance avec mon équipe. Bien entendu nous vous adressons un immence remerciement pour les termes très élogieux (gentillesse, disponibilité) que vous avez ressenti lors de votre séjour. L’ensemble du personnel a vraiment à cœur de faire vivre une belle expérience.
Cependant quelle déception en lisant votre commentaire sur la décoration de notre maison et le manque de charme de cette dernière, il est vrai que l'ambiance générale est le résultat de choix personnels qui malheureusement peuvent ne pas correspondre à vos attentes.
Nous avons cependant bien noté votre remarque quand au petit déjeuner décevant, aussi nous tenions à nous excuser pour ce désagrément. Soyez assuré que cette dernière a été partagée avec l'équipe afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Bien à vous