“Un emplacement exceptionnel.”

Hotel Castel Beau Site
Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui possède un atout indéniable : son emplacement. Au cœur de la côte de granit rose, au bord de l'eau nous sommes arrivés un dimanche ensoleillé. Nous avons eu une chambre sur le côté de l'hôtel, pas une vue mer directe contrairement aux chambres sur la façade cependant nous avions un petit balcon qui nous a permis de prendre le petit déjeuné dehors le matin (3€ de supplément par personne pour le petit déjeuner en chambre). A l'arrivé dans la chambre il y avait une petite odeur de moisie et il faisait assez chaud. Nous avons vite compris d'où venait cette odeur, en effet la douche est ouverte dans la salle de bain ce qui provoque une petite inondation à chaque utilisation, l'eau ruisselle jusqu'au parquet qui était gondolé. La literie est bonne et la taille de la chambre suffisante. Il manquait juste un frigo, pour un 4 étoile... Nous n'avons pas utilisé le jacuzzi de l'hôtel car il est trop à la vue de tout le monde.
Nous avons également mangé au restaurant le soir, excellent repas, un service de qualité, une cuisine originale, rien à redire à part le prix de la bouteille d'eau : 7€.
Je tiens également à revenir sur le petit déjeuné, une liste était disponible dans la chambre, nous avons presque tout coché ce qui nous a donné un déjeuné très copieux avec de bons produits, il manquait juste la confiture...
Pour conclure : un emplacement merveilleux, un personnel accueillant mais certains points négatifs qui ne sont pas en lien avec le standing 4 étoiles de l'hôtel...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Dmn B,
Je vous remercie de prendre le temps de partager votre escale sur la Côte de Granit Rose avec les internautes, comme vous le dite s si bien notre maison bénéficie d’un emplacement exceptionnel, la Côte de Granit Rose nous offre des paysages de toute beauté.
Sachez également que nous avons réagi immédiatement à vos remarques et des mesures ont été mises en oeuvre afin de palier à ces désagréments.
Au plaisir de vous revoir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Castel Beau Site
Afficher les avis les plus récents

1 1511 157 avis sur 1 276

Avis publié: 27 mai 2014

Bel endroit avec un accueil charmant.Ne parlons plus de Véronique ...elle reste parfaite.Nous avons été agréablement surpris par "la table de mon père",par deux fois nous avions choisi les menus autour d'une déclinaison (homard puis st Jacques)..les produits étaient parfaitement travaillés avec une présentation sobre et juste.Un bon point également pour la brasserie le Triagoz
Même qualité personnel sympa et une implantation sur la plage magnifique.un seul regret : pas de coin salon bar intérieur sympa.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 étage. Ch 102 c'était très bien.

Cher Thierry C,
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre maison bien entendu nous avons partagé partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié: 26 mai 2014

Très bel hôtel dans l'écrin naturel de l'anse Saint-Guirec de Ploumanach, sur le sentier des douaniers. Accueil agréable et attentionné de l'ensemble de l'équipe. Repas très apprécié. Spa : excellent moment passé entre les mains expertes de Véronique alliant des techniques maîtrisées et une personnalisation des soins.

Chère LMBA86,
Dans le prolongement de vos commentaires, je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi notre maison Le Castel Beau Site pour votre séjour sur la Côte de Granit Rose.
Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie
EN espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Tres bel endroit !
Personnel sympa et discret.
Les chambres avec vu sur la plage vous permettent de profiter du spectable au gre de la maree.
Deco tres harmonieuse
Veritable moment de bonheur pour un massage entre les mains de veronique .
difficile de ne pas etre seduit .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Krystel ,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre maison et que ayez été séduite par l'environnement, aussi nous vous remercions très sincèrement pour les commentaires laissés sur ce site
En espérant vous revoir très rapidement sur la Côte de Granit Rose

Avis publié: 25 mai 2014

A l'occasion d'un week-end surprise nous avons fait une halte dans votre établissement qui est un endroit superbe, avec une déco très agréable, une équipe chaleureuse, dynamique et disponible, une table remarquable et j'ai également eu la chance d'avoir un massage avec Véronique. Elle est formidable et fait même des massages merveilleux et peut en faire aussi à la carte. En fonction d'un échange vous propose un soin adapté. J'aimerais avoir la même près de chez moi;-)). Le seul regret était que le temps n'était pas au rdv pour bénéficier de la terrasse, du jacuzzi. J'espère y retourner avec le beau temps. Je recommande l'établissement à tous vous ne serez pas déçus. Armelle et Alain de Boulogne Billancourt

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle avec vue mer un pur bonheur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Armelle M,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisI le Castel Beau Site à l'occasion de votre échappée Bretonne, mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble du personnel. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec les équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement, afin de pouvoir profiter pleinement des installations extérieures telles que les terrasses et le jacuzzi.

Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Voyage professionnel. Quelle belle surprise. Personnel d'une grande gentillesse, chambres avec vue splendide. Repas gastronomique excellent. Je me déplace 30 a 50 nuits par an en Europe et aux US et on est dans le haut de gamme de ce que je vois. Bravo à vous. Juste un petit effort pour le choix du petit dej et vous serez parfait. Mais bon n y allez pas tous, il faut qu il me reste une place pour mon prochain séjour :-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Chrisonline78,
Avant toute chose et au nom de l’ensemble des équipes du Castel beau site, permettez moi de vous adresser de chaleureux remerciements pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis et surtout les termes élogieux qui y sont mentionnés
Vos compliments sont une belle récompense aux efforts fournis quotidiennement par l’ensemble des équipes
Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment d’exception

Avis publié: 22 mai 2014

Le cadre est superbe !!!
Chambre à déco contemporaine bien agencée. Seul bémol, pas de peignoir n'y de chaussons pour un 4 étoiles.
Manque de hammam ou sauna... jacuzzi à l'extérieur avec les promeneurs à 4 mètres... BOF
Dîner excellent.
Service un peu froid de la part du personnel (comme souvent dans un 4 étoiles) mais pas très professionnel par rapport au code du service appris à l'école hôtelière !!!
Un clin d’œil au serveur amateur de vin avec lequel les échanges ont été très agréable.

Chèr cyrille t,
Je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site tripadvisor. Vos commentaires sont source de motivation et d’amélioration permanente
Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau et peut être nous faire découvrir de nouveaux lieux, comme par exemple le spa qui va faire l’objet d’une rénovation complète à l'automne pour laisser place à un très beau projet dès la saison prochaine.