“weed end a Castel beau site”

Hotel Castel Beau Site
Avis publié : 4 juin 2014

Magnifique hôtel, vue magnifique de notre chambre, castel beau site porte bien son nom.Le personnel est très accueillant, les repas très raffinés, le petit déjeuner très copieux.
Dommage que le parking soit payant pour la clientèle !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher vouzellaud,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir partagé vos impressions aux internautes. Je suis vraiment ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes.
Le parking de notre maison est effectivement payant cependant il est fermé et sécurisé.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Bien à vous
Morgane LE MEUR

Écrire un avisAvis (1 429)

1 2921 298 avis sur 1 429

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel entre Noël et le jour de l'an. L'emplacement est merveilleux. Toutes les chambres donnent sur la mer. Nous étions 2 + 1 bébé de 9 mois. Nous avons été déçu de notre chambre en arrivant mais nous n'avons osé en parler que le lendemain... Il y avait eu un dégât des eaux et le plafond de la douche était endommagé. Nous en avons parlé à la réception dès le lendemain et l'hôtel étant complet, la directrice était ennuyée de notre remarque, mais ils nous ont fait passé à l'étage supérieur (3ème) entre un départ et une arrivée. Le 3ème étage avait été entièrement refait. Le prix est le même pour les chambres de l'étage refait ou les autres. N'hésitez pas à demander où ils en sont des travaux... Les chambres ne sont pas très grandes, mais le paysage fait qu'on ne reste pas dans la chambre. On va se promener et prendre un bon bol d'air. Ressourçant !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère MIMACHELUD,
Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site pour votre séjour en famille
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement et que l’ensemble du séjour fut une vraie réussite.
Soyez assurée que l'ensemble des chambres ont été rénovées depuis votre passage.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escapade Perrosienne

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et avons été charmés à 100%, d'une part par son emplacement sur ce site si exceptionnel, d'autre part l'accueil qui nous a été réservé, mais aussi nous tenons à dire un grand merci au chef !!! car nous nous sommes régalés, les plats étaient goûteux, parfaitement exécutés et servis avec raffinement.
Chaque plat était une nouvelle découverte et un plaisir pour nos papilles.
Nous comptons revenir prochainement et conseillons cet établissement.
Éric & Elodie GLO

Cher EA871
A ce titre Le chef et sa brigade m’ont demandé de vous remercier tout particulièrement après avoir partagé ce commentaire avec eux
Aussi c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons de nouveau

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui possède un atout indéniable : son emplacement. Au cœur de la côte de granit rose, au bord de l'eau nous sommes arrivés un dimanche ensoleillé. Nous avons eu une chambre sur le côté de l'hôtel, pas une vue mer directe contrairement aux chambres sur la façade cependant nous avions un petit balcon qui nous a permis de prendre le petit déjeuné dehors le matin (3€ de supplément par personne pour le petit déjeuner en chambre). A l'arrivé dans la chambre il y avait une petite odeur de moisie et il faisait assez chaud. Nous avons vite compris d'où venait cette odeur, en effet la douche est ouverte dans la salle de bain ce qui provoque une petite inondation à chaque utilisation, l'eau ruisselle jusqu'au parquet qui était gondolé. La literie est bonne et la taille de la chambre suffisante. Il manquait juste un frigo, pour un 4 étoile... Nous n'avons pas utilisé le jacuzzi de l'hôtel car il est trop à la vue de tout le monde.
Nous avons également mangé au restaurant le soir, excellent repas, un service de qualité, une cuisine originale, rien à redire à part le prix de la bouteille d'eau : 7€.
Je tiens également à revenir sur le petit déjeuné, une liste était disponible dans la chambre, nous avons presque tout coché ce qui nous a donné un déjeuné très copieux avec de bons produits, il manquait juste la confiture...
Pour conclure : un emplacement merveilleux, un personnel accueillant mais certains points négatifs qui ne sont pas en lien avec le standing 4 étoiles de l'hôtel...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Dmn B,
Je vous remercie de prendre le temps de partager votre escale sur la Côte de Granit Rose avec les internautes, comme vous le dite s si bien notre maison bénéficie d’un emplacement exceptionnel, la Côte de Granit Rose nous offre des paysages de toute beauté.
Sachez également que nous avons réagi immédiatement à vos remarques et des mesures ont été mises en oeuvre afin de palier à ces désagréments.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 27 mai 2014

Bel endroit avec un accueil charmant.Ne parlons plus de Véronique ...elle reste parfaite.Nous avons été agréablement surpris par "la table de mon père",par deux fois nous avions choisi les menus autour d'une déclinaison (homard puis st Jacques)..les produits étaient parfaitement travaillés avec une présentation sobre et juste.Un bon point également pour la brasserie le Triagoz
Même qualité personnel sympa et une implantation sur la plage magnifique.un seul regret : pas de coin salon bar intérieur sympa.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 étage. Ch 102 c'était très bien.

Cher Thierry C,
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre maison bien entendu nous avons partagé partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 26 mai 2014

Très bel hôtel dans l'écrin naturel de l'anse Saint-Guirec de Ploumanach, sur le sentier des douaniers. Accueil agréable et attentionné de l'ensemble de l'équipe. Repas très apprécié. Spa : excellent moment passé entre les mains expertes de Véronique alliant des techniques maîtrisées et une personnalisation des soins.

Chère LMBA86,
Dans le prolongement de vos commentaires, je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi notre maison Le Castel Beau Site pour votre séjour sur la Côte de Granit Rose.
Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie
EN espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Tres bel endroit !
Personnel sympa et discret.
Les chambres avec vu sur la plage vous permettent de profiter du spectable au gre de la maree.
Deco tres harmonieuse
Veritable moment de bonheur pour un massage entre les mains de veronique .
difficile de ne pas etre seduit .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Krystel ,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre maison et que ayez été séduite par l'environnement, aussi nous vous remercions très sincèrement pour les commentaires laissés sur ce site
En espérant vous revoir très rapidement sur la Côte de Granit Rose
Très cordialement