“Magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Castel Beau Site
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend end magnifique.Venus en couple pour un moment romantique avant notre mariage,nous avons bcp appréciés ce lieu.Une chambre décorée avec goût,un lit douillet et vue sur mer.Le seul hic serait les 2 lits accolés avec les 2 couettes séparées.Nous avons dîner au restaurant et nous avons eu un repas plus que parfait..Le petit déjeuner était top,le personnel très aimable et à nos petits soins.Un coup de cœur pour le Castel Beau site,en espèrant y retourner,c'est passé trop vite!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Vinculie,
Tout d’abord je souhaite vous féliciter pour votre union. Je tenais aussi à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site pour fêter cette occasion spéciale mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site tripadvisor.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre maison.Chacun se joint à moi pour vous présenter tous nos voeux de bonheur
Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Perros Guirec

Brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Les chambres sont spacieuses et la vue sur mer époustouflante, mais pourquoi cette collection de coussins sur le lit, sans aucun endroit pour les ranger, si ce n'est par terre…
Pas de sèche cheveux dans les chambres !!!
Le petit déjeuner est très complet et servi dans une salle très agréable.
Par contre les tarifs du restaurant sont trop chers.
Bref, du bon et du moins bon mais perfectible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Soic 193,
Avant toute chose, nous tenions à vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire votre avis sur le site tripadvisor. Vos commentaires nous aident à améliorer en permanence nos prestations
Effectivement nous sommes très gâtés par le magnifique paysage naturel que nous offre l'anse de Saint Guirec et que chacun peut apprécié depuis les chambres. En ce qui concerne les coussins, nous pensions avoir fait un choix mixte entre confort et décoration,.. Un sèche cheveux est mis à disposition dans toutes les chambres, rangé dans le meuble de l'entrée.
Enfin pour ce qui est des prix pratiqués au restaurant, j'aurais beaucoup appréciée connaitre les raisons de votre motivation (qualité ????, service ????)
J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escapade Perrosienne

Bien à vous

Vallet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Magnifique hôtel, vue magnifique de notre chambre, castel beau site porte bien son nom.Le personnel est très accueillant, les repas très raffinés, le petit déjeuner très copieux.
Dommage que le parking soit payant pour la clientèle !

• 4 sur 5 bulles
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher vouzellaud,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir partagé vos impressions aux internautes. Je suis vraiment ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes.
Le parking de notre maison est effectivement payant cependant il est fermé et sécurisé.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Bien à vous
Saulx-les-Chartreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel entre Noël et le jour de l'an. L'emplacement est merveilleux. Toutes les chambres donnent sur la mer. Nous étions 2 + 1 bébé de 9 mois. Nous avons été déçu de notre chambre en arrivant mais nous n'avons osé en parler que le lendemain... Il y avait eu un dégât des eaux et le plafond de la douche était endommagé. Nous en avons parlé à la réception dès le lendemain et l'hôtel étant complet, la directrice était ennuyée de notre remarque, mais ils nous ont fait passé à l'étage supérieur (3ème) entre un départ et une arrivée. Le 3ème étage avait été entièrement refait. Le prix est le même pour les chambres de l'étage refait ou les autres. N'hésitez pas à demander où ils en sont des travaux... Les chambres ne sont pas très grandes, mais le paysage fait qu'on ne reste pas dans la chambre. On va se promener et prendre un bon bol d'air. Ressourçant !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère MIMACHELUD,
Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site pour votre séjour en famille
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement et que l’ensemble du séjour fut une vraie réussite.
Soyez assurée que l'ensemble des chambres ont été rénovées depuis votre passage.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escapade Perrosienne

Osny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et avons été charmés à 100%, d'une part par son emplacement sur ce site si exceptionnel, d'autre part l'accueil qui nous a été réservé, mais aussi nous tenons à dire un grand merci au chef !!! car nous nous sommes régalés, les plats étaient goûteux, parfaitement exécutés et servis avec raffinement.
Chaque plat était une nouvelle découverte et un plaisir pour nos papilles.
Nous comptons revenir prochainement et conseillons cet établissement.
Éric & Elodie GLO

Cher EA871
A ce titre Le chef et sa brigade m’ont demandé de vous remercier tout particulièrement après avoir partagé ce commentaire avec eux
Aussi c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons de nouveau

Betton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui possède un atout indéniable : son emplacement. Au cœur de la côte de granit rose, au bord de l'eau nous sommes arrivés un dimanche ensoleillé. Nous avons eu une chambre sur le côté de l'hôtel, pas une vue mer directe contrairement aux chambres sur la façade cependant nous avions un petit balcon qui nous a permis de prendre le petit déjeuné dehors le matin (3€ de supplément par personne pour le petit déjeuner en chambre). A l'arrivé dans la chambre il y avait une petite odeur de moisie et il faisait assez chaud. Nous avons vite compris d'où venait cette odeur, en effet la douche est ouverte dans la salle de bain ce qui provoque une petite inondation à chaque utilisation, l'eau ruisselle jusqu'au parquet qui était gondolé. La literie est bonne et la taille de la chambre suffisante. Il manquait juste un frigo, pour un 4 étoile... Nous n'avons pas utilisé le jacuzzi de l'hôtel car il est trop à la vue de tout le monde.
Nous avons également mangé au restaurant le soir, excellent repas, un service de qualité, une cuisine originale, rien à redire à part le prix de la bouteille d'eau : 7€.
Je tiens également à revenir sur le petit déjeuné, une liste était disponible dans la chambre, nous avons presque tout coché ce qui nous a donné un déjeuné très copieux avec de bons produits, il manquait juste la confiture...
Pour conclure : un emplacement merveilleux, un personnel accueillant mais certains points négatifs qui ne sont pas en lien avec le standing 4 étoiles de l'hôtel...

• 4 sur 5 bulles
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Dmn B,
Je vous remercie de prendre le temps de partager votre escale sur la Côte de Granit Rose avec les internautes, comme vous le dite s si bien notre maison bénéficie d’un emplacement exceptionnel, la Côte de Granit Rose nous offre des paysages de toute beauté.
Sachez également que nous avons réagi immédiatement à vos remarques et des mesures ont été mises en oeuvre afin de palier à ces désagréments.
Au plaisir de vous revoir

Soisy-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Bel endroit avec un accueil charmant.Ne parlons plus de Véronique ...elle reste parfaite.Nous avons été agréablement surpris par "la table de mon père",par deux fois nous avions choisi les menus autour d'une déclinaison (homard puis st Jacques)..les produits étaient parfaitement travaillés avec une présentation sobre et juste.Un bon point également pour la brasserie le Triagoz
Même qualité personnel sympa et une implantation sur la plage magnifique.un seul regret : pas de coin salon bar intérieur sympa.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 étage. Ch 102 c'était très bien.
Cher Thierry C,
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre maison bien entendu nous avons partagé partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir

Morgane LE MEUR
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 069 avis
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Établissement : Hotel Castel Beau Site
Adresse: 177 Plage de Saint Guirec | Ploumanac'h, 22700, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°2 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°6 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach