“cadre magnifique, hotel plus que moyen...”

Hotel Castel Beau Site
Avis publié : 15 juin 2014

la cote de granit rose vaux le détour!!! mais inutile de vider vos économie au castel beau site... un quatre étoile? à d'autre.... pots de fleur vide pour vous accueillir et ceux rempli son avec des plante plastique.... le personnel est froid et pas très polis et le mobilier extérieur est plus que limite (couleur des coussin rouge passé, trou et tache) la carte des cocktails est plus que pauvre et la qualité des produit utiliser ne sont encore une fois pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Non je ne recommande pas

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chère lulaC,
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire, en effet votre séjour dans notre maison ne correspondait manifestement pas à vos attentes en matière d'hôtellerie.
Je n'essaierais pas d'y apporter des éléments de réponse en effet les désagréments me paressent trop nombreux, je peux entendre que l'on puisse fauter sur une prestation cependant ici ce sont l'ensemble des services qui sont remis en cause.

Morgane LE MEUR

Écrire un avisAvis (1 401)

1 2581 264 avis sur 1 401

Avis publié : 13 juin 2014

Directement sur la plage, dans un cadre exceptionnel, nous avions une chambre supérieur, grande très bien décorée design, nous n'avons pas pris de repas en dehors des petits déjeuner qui était très copieux. Le personnel était avenant.

Astuce pour la chambre : si possible une chambre avec vue sur la plage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher azai75,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur tripadvisor
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement
Cordialement

Avis publié : 12 juin 2014

Le paysage est superbe. L'hôtel est moyen, les chambres ne sont pas à la hauteur du prix demandé: toilettes sans aération, pas de coffre, pas de réfrigérateur, très peu de place pour ranger les vêtements, aucun endroit pour écrire.
Le restaurant est très décevant: le service est agité, lent. Nous avons été surpris qu'un plateau de fromages particulièrement médiocre soit facturé 10 euros supplémentaires par personne! Le café du petit déjeuner est imbuvable.

Astuce pour la chambre : impérativement, donnant sur la mer!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère françoise r,
Je suis déçue d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour autant que vous auriez pu et que notre maison ne corresponde pas à vos attentes.
Cependant chacune de vos remarques ont été partagées avec les équipes . en effet la satisfaction de nos clients est notre premier but .
C’est dons dans ce sens que nous allons travailler afin de retrouver votre confiance. Dans l’espoir de vous satisfaire lors d’un prochain passage sur la Côte de Granit Rose.

Avis publié : 10 juin 2014

Endroit choisi dans le cadre d'une smartbox qui nous a été offert, à mon conjoint et moi-même pour nos fiançailles. Hé bien nous avons été traités comme des clients smartbox...Accueil limite glaciale, au restaurant nos plats nous étaient retirés alors que nous n'avions pas fini, nous attendons toujours nos verres de vins commandés (et payés), une impression de déranger dès que nous posions une question, douche moisie etc...Pour un hôtel d'une telle renommée, certaines attentes sont légitimes de la part des clients. Si cet endroit traite tout ses clients smartbox de cette façon, alors il faut qu'il arrête de travailler avec cet organisme. Heureusement le cadre magique de la côte de granit rose a fait son effet sur notre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère MariOnsi,
C’est avec une attention toute particulière que mon équipe et moi même avons pris connaissance de vos remarques concernant l’accueil, le service … Nous tenons à vous présenter nos excuses car votre séjour n’a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes

Croyez bien que ces informations ont été partagées avec l’ensemble du personnel concerné pour suivi. La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable

Soyez assurée que ce serait un vrai privilège de vous accueillir à nouveau au Castel beau Site

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé un weekend end magnifique.Venus en couple pour un moment romantique avant notre mariage,nous avons bcp appréciés ce lieu.Une chambre décorée avec goût,un lit douillet et vue sur mer.Le seul hic serait les 2 lits accolés avec les 2 couettes séparées.Nous avons dîner au restaurant et nous avons eu un repas plus que parfait..Le petit déjeuner était top,le personnel très aimable et à nos petits soins.Un coup de cœur pour le Castel Beau site,en espèrant y retourner,c'est passé trop vite!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Vinculie,
Tout d’abord je souhaite vous féliciter pour votre union. Je tenais aussi à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site pour fêter cette occasion spéciale mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site tripadvisor.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre maison.Chacun se joint à moi pour vous présenter tous nos voeux de bonheur
Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Perros Guirec
Cordialement

Avis publié : 9 juin 2014

Les chambres sont spacieuses et la vue sur mer époustouflante, mais pourquoi cette collection de coussins sur le lit, sans aucun endroit pour les ranger, si ce n'est par terre…
Pas de sèche cheveux dans les chambres !!!
Le petit déjeuner est très complet et servi dans une salle très agréable.
Par contre les tarifs du restaurant sont trop chers.
Bref, du bon et du moins bon mais perfectible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Soic 193,
Avant toute chose, nous tenions à vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire votre avis sur le site tripadvisor. Vos commentaires nous aident à améliorer en permanence nos prestations
Effectivement nous sommes très gâtés par le magnifique paysage naturel que nous offre l'anse de Saint Guirec et que chacun peut apprécié depuis les chambres. En ce qui concerne les coussins, nous pensions avoir fait un choix mixte entre confort et décoration,.. Un sèche cheveux est mis à disposition dans toutes les chambres, rangé dans le meuble de l'entrée.
Enfin pour ce qui est des prix pratiqués au restaurant, j'aurais beaucoup appréciée connaitre les raisons de votre motivation (qualité ????, service ????)
J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escapade Perrosienne

Avis publié : 4 juin 2014

Magnifique hôtel, vue magnifique de notre chambre, castel beau site porte bien son nom.Le personnel est très accueillant, les repas très raffinés, le petit déjeuner très copieux.
Dommage que le parking soit payant pour la clientèle !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher vouzellaud,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir partagé vos impressions aux internautes. Je suis vraiment ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes.
Le parking de notre maison est effectivement payant cependant il est fermé et sécurisé.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement