“une douce parenthèse”

Hotel Castel Beau Site
Avis publié : 16 juillet 2014

Bien sûr l'endroit lui-même est un ravissement pour qui aime la Bretagne, nous avons passé, ma femme et moi une nuit et une soirée merveilleuse. Ayant eu la chance qu'une erreur informatique se produise lors de ma réservation initiale, nous avons bénéficié à titre de "réparation" d'une suite à la place d'une chambre double (champions de la réparation). Le bonheur de découvrir la suite spacieuse avec deux balcons donnant sur la plage de st Guirrec et ses rochers et la vue sur cette même baie directement du lit a perduré en nous installant dans la baignoire avec vue panoramique sur la mer. Deux fauteuils invitent à traîner, à flâner, à profiter (une cafetière aurait été la cerise !!). L'apéritif pris sur la terrasse ensoleillée fut suivi d'un dîner au restaurant où placés tout aussi stratégiquement nous avons pu profiter tout le repas durant du soleil jusqu'à son coucher dont nous avons pu profiter des tout derniers rayons de retour sur la terrasse. Le repas fut d'une douceur exquise, des accords inattendus tels que le foie gras et le pamplemousse et un repas tout homard pour l'un de nous deux nous ont comblé d'aise. Le bouquet final sous forme d'une crème brûlée bien sûr revisitée couronna le tout. La nuit fut paisible et reposante et le petit déjeuner à l'image du repas de la veille. Vous l'aurez compris, nous avons apprécié l'endroit de bout en bout, le personnel accueillant, simple, disponible, professionnel avec ce petit plus qui fait la différence. Merci à vous et à bientôt à n'en pas douter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher David H,

Nous tenons à vous remercier d’avoir chois le Castel Beau Site pour votre week end mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de tripadvisor. Nous vous remercions très sincèrement pour le commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement en Suite

En espérant vous revoir très rapidement sur la Côte de Granit Rose

1 1781 184 avis sur 1 322

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons diné dans ce lieu magnifique et opté pour le menu au homard. Malheureusement, le repas n'était pas à la hauteur du cadre et de nos attentes !! Aucune originalité, cuisson à revoir, très décevant pour le prix du menu (64 euros par personne). Quand au service pour un 4 étoiles, pas au niveau.... Très reçue par cette table.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Sofa 78
Quelle déception en lisant votre commentaire, en effet la qualité de la restauration ainsi que celle du service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous en excuser.
Aussi, nous espérons très sincèrement avoir l'occasion de vous prouver que la priorité de nos équipes est votre satisfaction.

Avis publié : 9 juillet 2014

Un bijoux dans son écrin, vous ne pouvez que tomber amoureux de ce lieu magique et superbe. La chambre aux couleurs chaudes s’ouvre sur la mer et les rochers de granit rose vous offrent des changements de tons à tous les moments de la journée.
La qualité des mets, la douceur de vivre, mais surtout l’accueil et la qualité des hommes et des femmes vous réjouissent et vous font vous sentir unique.
Mention spéciale pour Véronique de l’espace « bulle bien être », si le corps à son langage Véronique en est son interprète, laissez -vous porter par le rythme de ses massages et par la musicalité de ses mots et vous vous découvrirez. Merci à tous et à bientôt.
Rose et Jean Philippe (d’Allier « joke »).

Cher Jean Philippe L
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour dans notre maison, bien entendu nous avons transmis vos impressions à l'ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la Côte de Granit Rose
Cordialement

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons séjour à l'hôtel Castel Beau site le temps d'une nuit, mais le dépaysement a été total. Des l'arrivée, la vue dans toute de suite le ton. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, au pied d'une plage bordée de granit rose, le paysage changeant au rythme des marées. Nous en avons profité pour nous balader sur le chemin des douaniers.
Les chambres sont agréables, aménagées avec gout. Nous avons aussi diner au restaurant, le menu et les services étaient à la hauteur de l'hôtel. : excellent!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Chamo T12,

Je suis ravie que le charme de la Côte de Granit Rose est opéré et ce malgré cette pluie passagère. Il est vrai que notre maison bénéficie d'un emplacement exceptionnel nous permettant de profiter pleinement de la nature à chaque instant de la journée.

En espérant vous recevoir très prochainement

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Cadre magnifique, face à la mer, petite plage, très romantique si vous avez la chance d'être proche d'une baie vitrée. La cuisine est fine, et les produits sont très bons. Les tables sont très précisément agencées et la carte des vins est très sympathique. A voir si vous êtes de passage.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Peter P,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable à la Table de Mon Père, et que vous en ayez apprécié les produits travaillés par Nicolas Le Chef de Cuisine, qui d'ailleurs vous remercie tout particulièrement pour ces beaux compliments.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes venus au Castel Beau Site pour une nuit le 11 Juin 2014 suite à notre mariage célébré le week-end précédent.

Nous avions réservé la suite du Castel, une chambre très spacieuse et tout confort. La salle de bain est magnifique et la vue mer de la baignoire est parfaite.
La literie est très bonne, en revanche une seule couette serait préférable plutôt que deux petites.
Nous avons également eu beaucoup de bruit pendant la nuit suite à un voisinage festif.
Nous avons également était un peu déçu car au vue du prix de cette suite nous avions signaler qu'il s'agissait d'une nuit de noce et nous n'avons pas eu d'attention particulière en chambre.

Nous avons dîner au restaurant le soir, un repas gastronomique délicieux. Le menu autour du Homard était divin.

Nous avions reservés deux massages avec Véronique le lendemain matin....merci à elle pour sa gentillesse et sa douceur. Ce moment de détente et de relaxation était parfait et sa connaissance en relaxation est très agréable.

Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel qui dispose d'une vue inoubliable !

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère Alexia R,
Tout d’abord je souhaite vous présentez tous nos voeux de bonheur. Je tenais aussi à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site pour fêter cette occasion spéciale mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site Tripadvisor.
Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment d’exception

Avis publié : 21 juin 2014

Site merveilleux pour passer un séjour agréable. Chambre superbe, vue mer, très confortable et spacieuse. Nous avions réservé avec 3 amies un soin massage sur la terrasse ainsi que la privatisation du jaccuzi. Ce temps de massage, une bulle de détente, à été dispensé avec beaucoup de douceur, de calme, adapté aux besoins et souhaits de chacune.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chère Karine L,
Je suis ravie que vous ayez été séduite par notre maison, il faut dire que toutes les conditions étaient réunies afin que vous passiez un agréable moment : soleil, pleine mer, jacuzzi, petites bulles, le tout entre les mains de Véronique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Cordialement