“quatre étoiles "filantes" !”

Hotel Castel Beau Site
Brest, France
“quatre étoiles "filantes" !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Si l'emplacement de votre hôtel est splendide c'est à peu près tout. le parking payant compte-tenu du budget c'est mesquin. nous avons été accueillis par une équipe jeune qui paraissait constituée de personnels saisonniers plutôt que professionnels. utilisez les crédits de formation pour leur faire faire un tour en école hôtelière. je ne veux pas faire de délation mais quand même, à part une armée de moustiques inefficaces (hormis le sommelier qui lui a été parfait) je ne vois pas très bien les quatre étoiles. vous devriez réformer les assiettes et autres éléments ébréchés placés sur la table. il semble que les nappes soient repassées sur les plateaux mais pas sur les tombant ce qui gâche le regard sur les tables voisines et la table de service. etc. etc. vous prétendez proposez un room service 24/24 ? pourtant un jeune couple s'est vu refuser un encas à 21 h 30 sous prétexte que la cuisine était fermée. il restait pourtant des convives à table et du fromage et du pain impossible non plus (il y en avait pourtant dans une assiette de service ! en pleine période estivale ça la fiche mal. pas de table ni de chaises dans la chambre je vous invite à vous livrer à l' exercice de déjeuner à deux sur la table basse... bon courage ! regrettable également que la terrasse supérieure ne soit pas à l'abri de la pluie car les coussins après une ondée bonjour le rafraîchissement. bref vous le voyez pas du tout satisfaite et je trouve que trois étoiles ça serait bien payé ! vous avez de la chance d'avoir un très bel emplacement et une belle maison qui hélas ne tiens pas ses promesses.

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les chambres des étages supérieurs mais on regrette bien qu'au deuxième on ent...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère marie c,

Mon équipe et moi même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre séjour au sein de notre maison. Pour tout vous dire la bande de moustiques a été piquée au vif. Je suis consternée par la teneur de vos propos et vraisemblablement Le Castel Beau SIte n'est en aucun cas l'adresse que vous auriez du retenir.

Lamballe, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

En visite pour une demi-journée à "La Bulle by Castel Beau Site". Nous avons énormément apprécié le professionnalisme de Véronique lors des soins, ses mains expertes mais aussi toute la diemnsion conseil qu'elle peut apporter en termes d'hygiène de vie...indispensables pour prolonger les bienfaits de ce doux moment de bien-être.
Le Spa face à la côté de granit Rose apporte un vrai plus après le soin.
Nous reviendrons avec plaisir.
Nolwenn Tual DEQUERCADEC (Consultante Spa) et Jimmy Tual

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Nolwen Bienetre

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre espace bien être "la bulle", Véronique vous remercie tout particulièrement pour vos commentaires si élogieux.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Saint-Brieuc, Bretagne, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Bien sûr l'endroit lui-même est un ravissement pour qui aime la Bretagne, nous avons passé, ma femme et moi une nuit et une soirée merveilleuse. Ayant eu la chance qu'une erreur informatique se produise lors de ma réservation initiale, nous avons bénéficié à titre de "réparation" d'une suite à la place d'une chambre double (champions de la réparation). Le bonheur de découvrir la suite spacieuse avec deux balcons donnant sur la plage de st Guirrec et ses rochers et la vue sur cette même baie directement du lit a perduré en nous installant dans la baignoire avec vue panoramique sur la mer. Deux fauteuils invitent à traîner, à flâner, à profiter (une cafetière aurait été la cerise !!). L'apéritif pris sur la terrasse ensoleillée fut suivi d'un dîner au restaurant où placés tout aussi stratégiquement nous avons pu profiter tout le repas durant du soleil jusqu'à son coucher dont nous avons pu profiter des tout derniers rayons de retour sur la terrasse. Le repas fut d'une douceur exquise, des accords inattendus tels que le foie gras et le pamplemousse et un repas tout homard pour l'un de nous deux nous ont comblé d'aise. Le bouquet final sous forme d'une crème brûlée bien sûr revisitée couronna le tout. La nuit fut paisible et reposante et le petit déjeuner à l'image du repas de la veille. Vous l'aurez compris, nous avons apprécié l'endroit de bout en bout, le personnel accueillant, simple, disponible, professionnel avec ce petit plus qui fait la différence. Merci à vous et à bientôt à n'en pas douter.

Cher David H,

Nous tenons à vous remercier d’avoir chois le Castel Beau Site pour votre week end mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de tripadvisor. Nous vous remercions très sincèrement pour le commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement en Suite

En espérant vous revoir très rapidement sur la Côte de Granit Rose

Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons diné dans ce lieu magnifique et opté pour le menu au homard. Malheureusement, le repas n'était pas à la hauteur du cadre et de nos attentes !! Aucune originalité, cuisson à revoir, très décevant pour le prix du menu (64 euros par personne). Quand au service pour un 4 étoiles, pas au niveau.... Très reçue par cette table.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Sofa 78
Quelle déception en lisant votre commentaire, en effet la qualité de la restauration ainsi que celle du service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous en excuser.
Aussi, nous espérons très sincèrement avoir l'occasion de vous prouver que la priorité de nos équipes est votre satisfaction.
Meulan, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un bijoux dans son écrin, vous ne pouvez que tomber amoureux de ce lieu magique et superbe. La chambre aux couleurs chaudes s’ouvre sur la mer et les rochers de granit rose vous offrent des changements de tons à tous les moments de la journée.
La qualité des mets, la douceur de vivre, mais surtout l’accueil et la qualité des hommes et des femmes vous réjouissent et vous font vous sentir unique.
Mention spéciale pour Véronique de l’espace « bulle bien être », si le corps à son langage Véronique en est son interprète, laissez -vous porter par le rythme de ses massages et par la musicalité de ses mots et vous vous découvrirez. Merci à tous et à bientôt.
Rose et Jean Philippe (d’Allier « joke »).

Cher Jean Philippe L
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour dans notre maison, bien entendu nous avons transmis vos impressions à l'ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la Côte de Granit Rose
Cordialement
Rennes, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjour à l'hôtel Castel Beau site le temps d'une nuit, mais le dépaysement a été total. Des l'arrivée, la vue dans toute de suite le ton. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, au pied d'une plage bordée de granit rose, le paysage changeant au rythme des marées. Nous en avons profité pour nous balader sur le chemin des douaniers.
Les chambres sont agréables, aménagées avec gout. Nous avons aussi diner au restaurant, le menu et les services étaient à la hauteur de l'hôtel. : excellent!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Chamo T12,

Je suis ravie que le charme de la Côte de Granit Rose est opéré et ce malgré cette pluie passagère. Il est vrai que notre maison bénéficie d'un emplacement exceptionnel nous permettant de profiter pleinement de la nature à chaque instant de la journée.

En espérant vous recevoir très prochainement

Rennes, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Cadre magnifique, face à la mer, petite plage, très romantique si vous avez la chance d'être proche d'une baie vitrée. La cuisine est fine, et les produits sont très bons. Les tables sont très précisément agencées et la carte des vins est très sympathique. A voir si vous êtes de passage.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Peter P,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable à la Table de Mon Père, et que vous en ayez apprécié les produits travaillés par Nicolas Le Chef de Cuisine, qui d'ailleurs vous remercie tout particulièrement pour ces beaux compliments.
Au plaisir de vous revoir