“Un emplacement magique”

Hotel Castel Beau Site
Avis publié : 30 juillet 2014

Une chambre vue sur mer , de taille moyenne mais très agréable avec une vue magnifique sur la plage de St. Guirec .
Les chambres sont bien insonorisées , jolies et confortables .
Petit déjeuner buffet copieux et de bonne qualité.
Une équipe agréable et serviable .
Bref un séjour magnifique

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher fred m
Je tenais à vous remercier d’avoir choisi Le Castel Beau Site et d’avoir eu la gentillesse de faire partager votre expérience aux internautes.
Vos commentaires sont source de motivation pour l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine escapade Perrosienne.
Cordialement

1 2291 235 avis sur 1 384

Avis publié : 27 juillet 2014

Au bord de la plage de Saint Guirec à Ploumanach, cet hôtel au calme possède une vue exceptionnelle sur la côte de granit rose. Toutes les chambres en profitent. Petits déjeuner en buffet exquis, table très sérieuse et terrasse pour boire un verre au soleil couchant à moins que vous ne préfériez le jacuzzi. Les patrons gèrent le tout avec attention et charme. Bref une sensation de luxe et de volupté quand le soleil brille sur la région.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres donnent sur la mer, celles du pignon sud sont un peu excentrées mais ont un...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher YML92,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons à au Castel Beau Site. Votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements
Au plaisir de vous revoir très vite
Cordialement

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox. Chambre premium vue mer avec petit déjeuner et dîner. Chambre très moderne avec vue mer splendide ( photos magnifiques à prendre lors du couché de soleil....). La terrasse du bar avec ses canapés lounge et vue sur mer est très agréable. Le dîner au restaurant était vraiment excellent, produits frais et cuisinés avec finesse. Les points négatifs : l'accueil très impersonnel, le petit déjeuner manquait de produits artisanaux( ex: jus d'orange en bouteille...) et pour finir il a fallu se battre pour obtenir une chambre wonderbox! En pleine saison l'hôtel réserve un petit nombre de chambre pour wonderbox et si ce nombre est complet il vous refuse une chambre alors qu'Il leur reste de la dispo!!! Il a fallu insister 3 fois jusqu'à la veille du séjour pour obtenir une chambre!!! Malgré ces quelques points c'est une hôtel que je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre premium vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher LuluC44
Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans le cadre de votre séjour en Wonderbox, et ce malgré le fait que nous limitions le nombre de chambres mises à disposition touts les jours dans le cadre des coffrets cadeaux.
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre remarque concernant votre accueil, et vous prie de croire que j'ai veillé personnellement à faire les rappels nécessaires et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons transmettre à nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Avis publié : 20 juillet 2014

Si l'emplacement de votre hôtel est splendide c'est à peu près tout. le parking payant compte-tenu du budget c'est mesquin. nous avons été accueillis par une équipe jeune qui paraissait constituée de personnels saisonniers plutôt que professionnels. utilisez les crédits de formation pour leur faire faire un tour en école hôtelière. je ne veux pas faire de délation mais quand même, à part une armée de moustiques inefficaces (hormis le sommelier qui lui a été parfait) je ne vois pas très bien les quatre étoiles. vous devriez réformer les assiettes et autres éléments ébréchés placés sur la table. il semble que les nappes soient repassées sur les plateaux mais pas sur les tombant ce qui gâche le regard sur les tables voisines et la table de service. etc. etc. vous prétendez proposez un room service 24/24 ? pourtant un jeune couple s'est vu refuser un encas à 21 h 30 sous prétexte que la cuisine était fermée. il restait pourtant des convives à table et du fromage et du pain impossible non plus (il y en avait pourtant dans une assiette de service ! en pleine période estivale ça la fiche mal. pas de table ni de chaises dans la chambre je vous invite à vous livrer à l' exercice de déjeuner à deux sur la table basse... bon courage ! regrettable également que la terrasse supérieure ne soit pas à l'abri de la pluie car les coussins après une ondée bonjour le rafraîchissement. bref vous le voyez pas du tout satisfaite et je trouve que trois étoiles ça serait bien payé ! vous avez de la chance d'avoir un très bel emplacement et une belle maison qui hélas ne tiens pas ses promesses.

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les chambres des étages supérieurs mais on regrette bien qu'au deuxième on ent...

Chère marie c,

Mon équipe et moi même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre séjour au sein de notre maison. Pour tout vous dire la bande de moustiques a été piquée au vif. Je suis consternée par la teneur de vos propos et vraisemblablement Le Castel Beau SIte n'est en aucun cas l'adresse que vous auriez du retenir.

Avis publié : 19 juillet 2014

En visite pour une demi-journée à "La Bulle by Castel Beau Site". Nous avons énormément apprécié le professionnalisme de Véronique lors des soins, ses mains expertes mais aussi toute la diemnsion conseil qu'elle peut apporter en termes d'hygiène de vie...indispensables pour prolonger les bienfaits de ce doux moment de bien-être.
Le Spa face à la côté de granit Rose apporte un vrai plus après le soin.
Nous reviendrons avec plaisir.
Nolwenn Tual DEQUERCADEC (Consultante Spa) et Jimmy Tual

Chère Nolwen Bienetre

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre espace bien être "la bulle", Véronique vous remercie tout particulièrement pour vos commentaires si élogieux.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Avis publié : 16 juillet 2014

Bien sûr l'endroit lui-même est un ravissement pour qui aime la Bretagne, nous avons passé, ma femme et moi une nuit et une soirée merveilleuse. Ayant eu la chance qu'une erreur informatique se produise lors de ma réservation initiale, nous avons bénéficié à titre de "réparation" d'une suite à la place d'une chambre double (champions de la réparation). Le bonheur de découvrir la suite spacieuse avec deux balcons donnant sur la plage de st Guirrec et ses rochers et la vue sur cette même baie directement du lit a perduré en nous installant dans la baignoire avec vue panoramique sur la mer. Deux fauteuils invitent à traîner, à flâner, à profiter (une cafetière aurait été la cerise !!). L'apéritif pris sur la terrasse ensoleillée fut suivi d'un dîner au restaurant où placés tout aussi stratégiquement nous avons pu profiter tout le repas durant du soleil jusqu'à son coucher dont nous avons pu profiter des tout derniers rayons de retour sur la terrasse. Le repas fut d'une douceur exquise, des accords inattendus tels que le foie gras et le pamplemousse et un repas tout homard pour l'un de nous deux nous ont comblé d'aise. Le bouquet final sous forme d'une crème brûlée bien sûr revisitée couronna le tout. La nuit fut paisible et reposante et le petit déjeuner à l'image du repas de la veille. Vous l'aurez compris, nous avons apprécié l'endroit de bout en bout, le personnel accueillant, simple, disponible, professionnel avec ce petit plus qui fait la différence. Merci à vous et à bientôt à n'en pas douter.

Cher David H,

Nous tenons à vous remercier d’avoir chois le Castel Beau Site pour votre week end mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de tripadvisor. Nous vous remercions très sincèrement pour le commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement en Suite

En espérant vous revoir très rapidement sur la Côte de Granit Rose

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons diné dans ce lieu magnifique et opté pour le menu au homard. Malheureusement, le repas n'était pas à la hauteur du cadre et de nos attentes !! Aucune originalité, cuisson à revoir, très décevant pour le prix du menu (64 euros par personne). Quand au service pour un 4 étoiles, pas au niveau.... Très reçue par cette table.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Sofa 78
Quelle déception en lisant votre commentaire, en effet la qualité de la restauration ainsi que celle du service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous en excuser.
Aussi, nous espérons très sincèrement avoir l'occasion de vous prouver que la priorité de nos équipes est votre satisfaction.