“Bien, sans plus”

Hotel Castel Beau Site
“Bien, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

l'hotel est bien, le site est beau et la vue est clairement exceptionnelle...le prix est aussi elevé, mais compte tenu des atouts, on comprend.
Le restaurant c'est la catastrophe : malgré les plats soient frais et de saison (bien que les portions soient peu abondantes) le service est vraiment nul et cela gache tout..3 heures pour avoir deux plats c'est inadmissible (sachant, en plus, que les menus prevoit que 4 entrées, 4 plats et 3 desserts).
Les serveurs s'agitent dans tous les sens mais la salle est vraiment mal gérée.
Restaurant déconseillé...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Gigi O,

Je fais suite à votre récent commentaire sur ce site et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
Celui c n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
Sans reprendre un à un les points que vous évoquez sur votre perception générale, et certains détails contrariants, je vous suis reconnaissante d'avoir précisé les points positifs que sont l'hôtel, le site et la vue.
J'espère néanmoins que votre confiance nous sera renouvelée , dans cette attentes, je vous prie de croire, cher Gigi O, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons découvert la côte de Granit Rose en séjournant 4 nuits à l'Hôtel Castel Beau site.
Tout y était parfait : personnel et propriétaire discrets, chaleureux, disponibles et gentils. Chambre très spacieuse, à la décoration soignée et de très bon goût, parking indispensable et très pratique, petit déjeuner excellent et accueil très agréable.
3 petits détails très matériels : un peu plus de rangement, un coffre et un petit réfrigérateur seraient peut -être les bienvenus.
En bref, Hôtel remarquable et beaucoup d'humanité ! Quel bonheur ! Mille Mercis et à bientôt !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Anatole03,

Quel plaisir de lire votre commentaire, je suis très heureuse que chacun d'entre nous est contribué à la réussite de votre séjour.
Néanmoins nous avons pris bonne note de vos suggestions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la Côte de Granit Rose

Saint-Jouin-Bruneval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Quelques jours de repos dans un cadre unique et magique . Un personnel accueillant et toujours en quête de satisfaction de sa clientèle .un petit déjeuner délicieux avec mélange de saveurs et de produits de qualité , sans oublié une vue magnifique sur cette baie .Tout est soigné , des couleurs et une douceur dans la décoration. Pou finir , le coin Spa avec Véronique est hors du commun , une personne attentive , passionnée de son métier , à l écoute de notre corps et de nos besoins , un voyage au pays de l excellence .
Merci à tous et espère à très bientôt .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Armel P,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons au Castel Beau Site. Votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements
En espérant également avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous tenons à confirmer l'avis d'amadeus631 (à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur) parce que le Castel Beau Site le vaut bien.
Nous nous sommes mariées au Castel Beau site fin juin 2014 et nous confirmons que tout fut parfait : l'établissement, le site, le personnel, la nourriture... nous avons pu gérer l'organisation de notre mariage à distance depuis la région parisienne grâce à Morgane et son équipe qui nous ont épaulées, conseillées et ont toujours été disponibles pour répondre à nos demandes au fil des mois. Ils sont rodés à ce genre de manifestation et cela se sent ; un grand merci aussi à Costia qui nous a accompagné efficacement et si gentiment au cours de ce week-end merveilleux.
N'hésitez pas, si vous voulez un mariage ou un évènement de rêve, sans couac ni stress et avec à la clé des souvenirs fabuleux, faites confiance au Castel Beau Site.
Pour notre part nous n'hésiterons pas pour tout prochain projet et tous nos invités ont en tête de revenir à la première occasion...
Nous en profitons pour remercier également notre animateur : Nicolas Beurrier de "jiraijouerchezvous.net" et ses jeux en bois qui a animé de façon ludique et si joyeuse notre soirée de mariage. Il a mis toute son énergie et sa gouaille a faire le lien entre nos invités qui ont été bluffés par cette animation. Les danseurs n'ont pas regretté la traditionnelle soirée disc jockey de fin de soirée et tout le monde s'est dit enchanté de ces moments de jeu et de partage. Et que de fou rire à la clé !!!
MERCI donc à tous nos prestataires qui nous ont fait des souvenirs exceptionnels.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes et avec vue mer, quelle que soit la catégorie. C'est exception...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chères M-G D,

Un grand merci également à toutes les deux pour ce magnifique témoignage.
Vos compliments sont une belle récompense aux efforts fournis quotidiennement par l’ensemble des équipes, en effet chacun d'entre nous a à coeur de vous proposer une prestation de qualité afin que cette journée reste "le plus beau jour" de votre vie, sachez que le plaisir fut partagé.

Nous espérons également avoir le plaisir de vous revoir très vite
Au nom de toute l'équipe nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour habitué à choisir des bonnes tables,sans nul doute celle ci fait parti des adresses à retenir.Accueil personnel aimable bonne cuisine prix raisonnables. Cadre eexceptionnel on serait cru en corse-Que demander de plus en août ?

• Séjour du août 2014
Cher marc v,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre maison à l'occasion d'un diner mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de tripadvisor. Nous vous remercions très sincèrement pour le commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment passé en notre compagnie

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Avis sur mon experience - aout 2014 - en chambre vue latérale MER dans hotel soit disant spa et 4*.

Un désagrément et inconfort durant 24h, pour un prix 4*.
Ca n a pas été un 4* en expérience.

PAS de SPA, juste un Jacuzzi et une personne extérieure pour soin (j ai plus chez mes parents et equivalent chez moi - !!!).

ABSENCE de vue laterale mer depuis la CHAMBRE. (voir plus bas et photos)

PAS de bureau ou table ni chaise en chambre.
Meuble bas pour se casser le dos.

PAS de Mini bar ni bouilloire
Raison: Room service 24 sur 24, j aurais du les déranger toutes les 2H sur la réponse de la "personne de l hotel qui a répondu a mes remarques", car c est du 4*. Donc Clients non autonomes ou assoiffés (mon cas).

PAS de baignoire, une douche italienne étroite, porte savon cassé et file pommeau douche trop court pour plus 1m60 pour laver cheveux (homme utilise jet hauteur sans puissance).

PAs de Chauffage d appoint SDB.

Toilette tres inconfortable-mal cuisses, etre rapide.

SDB un peu Délabrée,
Evier peinture leger fissurée, le dessous noir apparait leger. Evier tres étroit, prendre que deux brosses et 2 cremes.
Gros TROU apparent plein de POUSSIERES a coté serviettes, cela fait dégeulasse mais c est 4* tout va bien.

Moi, pas de store....du bruit, réveillée par ménage car c est du joli parquet au sol...j en passe.

J oubliais, pour la vue laterale mer. voir photos (maré basse mais plutot similaire maré haute), Rien de la chambre, sauf a se plier en 2 dans un coin et en hauteur. Vue mer de dehors sur le balcon (prévoir, doudoune, botte, parka, kwai, gant, surtout un siège bar car assis on voit d abord des barreaux et derriere un bout de mer). Parking a gauche plus que la mer a droite.

Photos faites pour moi a l origine trop abasourdie. Finalement mis en ligne en rognant sur quelques unes sur mon bordel car j aurais aimé avoir cette avis avant de payé et je ne souhaite a personne de subir 24h a ce prix et vu l absence de réaction de l hotel suite a mes commentaires...Au fait resto pas testé vu mon experience, mais peut etre que c est le seul truc bien, le reste a éviter absolument.

Le positif quand meme , une Receptionniste et une gouvernante soit 2 sur 3 personnes vues. Le lit TB.

Conclusion :Trop contente aprés 24h de quitter cet hotel qui ne vaut pas un 4* surtout quand vous avez la réaction d une personne de l hotel ...... suite à mes remarques. Si si notre hotel, la classe !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère beau c,

Je me demandais à quel moment vous alliez poster votre avis sur notre maison, voilà c'est chose faite... Aussi quand internet devient un défouloir, permettez moi à mon tour de m'exprimer.

Lorsque nous nous sommes rencontrés le matin de votre départ, je n'ai à aucun moment eu la prétention de vous dire ..."si, si, notre hôtel la classe", mais tout simplement tenté de vous apporter des explications que vous n'étiez malheureusement pas disposée à entendre, alors quitte à me répéter je pense qu'il est important que les membres de la communauté Tripadvisor en soient informés.

Dois je vous rappeler que vous avez loué une chambre latérale mer en toute connaissance de cause, en effet seule cette chambre était disponible au moment de votre réservation et comme son nom l'indique, elle ne fait pas face à la mer contrairement aux autres catégories de chambres. Cependant vous ne pouvez en plus nous tenir responsables des marées.

Concernant les normes d'un 4*, contrairement à ce que vous pouvez prétendre, ne nous imposent pas le mini bar et ou la bouilloire dans le chambres, puisque nous proposons un room service 24H/24h, et c'est bien le cas dans notre maison. Pour cela il vous suffisait juste de composer le 9 depuis votre chambre comme indiqué dans le room directory.

Je pense effectivement que vous vous êtes trompée d'adresse, ou l'art et la manière de se gâcher ses vacances... Personnellement que vous faites partie de ces gens que l'on définit comme des perpétuels insatisfaits et pour lesquels nous les professionnels du tourisme nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Sachez que je me tiens personnellement à votre disposition si toutefois vous souhaitiez que l'on échange d'avantage.

Bien à vous

caluire et cuire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons choisi cet établissement pour l'organisation de notre mariage.
Nous tenons à remercier Morgane et toute son équipe (réception, bar, salle, cuisine, personnel d'étage) pour leur travail depuis les préparatifs jusqu'au jour J . Ils ont su répondre parfaitement à nos attentes et faire preuve de patience pendant les longs mois d'échanges pour mettre sur pied ces deux fabuleuses journées.
Costia et son équipe de salle ont su s'adapter aux demandes de chacun de nos convives du cocktail jusqu'à 4 h (fin de la soirée), ils nous ont servis sans perdre leur patience et encore moins leur sourire.
Le chef et sa brigade nous ont servi les canapés au cocktail et les plats du repas toujours servis bien chauds et surtout d'une belle cuisine liant le moderne et le traditionnel et toujours avec des produits locaux. Le petit déjeuner et le brunch n'ont fait que nous surprendre de par la profusion et la fraîcheur des produits proposés.
Sans oublier Véronique qui par ses massages sa douceur et ses techniques professionnelles a su nous détendre.
Nous n'hésiterons pas à revenir visiter ce site magnifique de la côte de granit rose.
Et nous conseillons très fortement de choisir le Castel Beau Site pour un mariage ou un week-end en amoureux ou entre amis pour vous évader et pour profiter de ses services de qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Joel, Cher Marc,

Avant toute chose nous tenions à vous remercier de votre confiance et d'avoir choisi notre maison afin d'y célébrer votre union, mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site Tripadvisor. Sachez que le plaisir fut partagé et que chacun d'entre nous en gardera un excellent souvenir.
Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement lors d'une escapade sur la Côte de Granit Rose.