“Très bel hotel, massage magique!”

Hotel Castel Beau Site
“Très bel hotel, massage magique!”
Avis écrit le 26 août 2014

2 nuits passées dans cet hotel au site incroyable. Tout s'est très bien passé, personnel adorable, vue imprenable depuis la chambre.
Le clou : 1h de massage au spa avec Véronique qui est incroyable!
Candice (+son bébé)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Candice M,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience agréable et notamment Véronique pour la qualité des soins prodigués.
Au plaisir
Morgane LE MEUR

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
Caen, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé deux nuits très agréables au Castel Beau Site dans une belle chambre avec vue sur mer.
Les plats proposés au restaurant sont délicieux.
Les massages sont comme l'hotel 4*.
Des jeunes mariés.

Cher JM240787,

Tout d’abord je souhaite vous féliciter pour votre union, et à vous présenter au nom de toute l'équipe tous nos voeux de bonheur.
Je tenais aussi à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site pour fêter cette occasion spéciale mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site tripadvisor
Je suis très heureuse que nous ayons su contribuer à la réussite de votre week end.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Trouvé par hasard sur internet (une annulation et la chambre était pour nous ! youpi !!!) Un lieu magique, un personnel débordant d'amabilité, des réceptionnistes souriantes et compétentes, des propriétaires abordables, sympathiques et aux petits soins pour leurs clients ! Après ça : Une seule alternative... Revenir !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher David T,
Le hasard fait parfois bien les choses, … je suis ravie d'apprendre que chacun d'entre nous est contribué à la réussite de votre séjour sur la Côte de Granit Rose
Dans l'attente de vous revoir très prochainement

Saint-Pavace, France
Avis écrit le 24 août 2014

Séjour de 4 jours dans cet hôtel superbe en bord de plage. Tout est fait pour le confort et le plaisir des clients. Nous avions une chambre Luxe avec vue sur la mer (n° 101 ) très claire, très moderne et très calme. Le plus surprenant, c'est la salle de bain, mais chut, la surprise sera totale.
Au niveau restauration, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner, que des produits frais et tout est fait maison. Je vous recommande le menu "tout homard", un vrai délice et n'hésitez pas à demander conseil à Denis, le sommelier, pour un accord parfait entre les plats et le vin.
Même les petits en-cas au Youbee's bar sont délicieux et raffinés.
Le personnel est accueillant et au petit soin pour votre bien-être.
Petit conseil, prenez le parking privé de l'hôtel car des difficultés à stationner aux alentours.
Un séjour à renouveler sans aucune hésitation

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Philippe T,

Je suis ravie de lire votre enthousiasme suite à votre récent séjour au Castel Beau Site, et je vous en remercie. Les chambres, la qualité de la restauration sans oublier les conseils avisé de Denis, vous ont permis de passer d'agréables moments parmi nous. J'en suis particulièrement heureuse et je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de mes collaborateurs.
Je serai très heureuse de vous y accueillir de nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher Philippe T, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Dijon, France
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Superbe hotel dans un superbe site. La côte de granit rose est sublime et cet hotel dans une ancienne bâtisse permet de se promener sur le sentier des douaniers de la plus facile des manières.
Les chambres sont très bien équipées, lecteur iPhone CD, vue sur la plage et la baie pour certaines, cet endroit laisse rêveur.
Le personnel est attentionné, le petit déjeuner dispose de produis de grande qualité.
Bref encore une fois c'est superbe.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Fgdey,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site, et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Castel Beau Site. Vous avez tout particulièrement apprécié la situation de notre maison, la proximité du sentier des douaniers, l'équipements des chambres, la qualité du petit déjeuner, enfin les attentions du personnel, et je suis très heureuse de lyre que votre séjour fut agréable et que vous avez passé de bons moments parmi nous.
Je serai très heureuse de vous y accueillir de nouveau

Avis écrit le 21 août 2014

l'hotel est bien, le site est beau et la vue est clairement exceptionnelle...le prix est aussi elevé, mais compte tenu des atouts, on comprend.
Le restaurant c'est la catastrophe : malgré les plats soient frais et de saison (bien que les portions soient peu abondantes) le service est vraiment nul et cela gache tout..3 heures pour avoir deux plats c'est inadmissible (sachant, en plus, que les menus prevoit que 4 entrées, 4 plats et 3 desserts).
Les serveurs s'agitent dans tous les sens mais la salle est vraiment mal gérée.
Restaurant déconseillé...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Gigi O,

Je fais suite à votre récent commentaire sur ce site et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
Celui c n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
Sans reprendre un à un les points que vous évoquez sur votre perception générale, et certains détails contrariants, je vous suis reconnaissante d'avoir précisé les points positifs que sont l'hôtel, le site et la vue.
J'espère néanmoins que votre confiance nous sera renouvelée , dans cette attentes, je vous prie de croire, cher Gigi O, à l'assurance de mes salutations respectueuses.
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons découvert la côte de Granit Rose en séjournant 4 nuits à l'Hôtel Castel Beau site.
Tout y était parfait : personnel et propriétaire discrets, chaleureux, disponibles et gentils. Chambre très spacieuse, à la décoration soignée et de très bon goût, parking indispensable et très pratique, petit déjeuner excellent et accueil très agréable.
3 petits détails très matériels : un peu plus de rangement, un coffre et un petit réfrigérateur seraient peut -être les bienvenus.
En bref, Hôtel remarquable et beaucoup d'humanité ! Quel bonheur ! Mille Mercis et à bientôt !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Anatole03,

Quel plaisir de lire votre commentaire, je suis très heureuse que chacun d'entre nous est contribué à la réussite de votre séjour.
Néanmoins nous avons pris bonne note de vos suggestions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la Côte de Granit Rose