“Magnifique vue sur le port”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
N° 15 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons été très contents de notre choix. Petit hôtel simple sans prétention, mais parfaitement situé en face du port, placés de parc gratuites à proximité immédiate. Demandez impérativement une chambre avec vue sur le port cela en vaut la peine même si le prix est un peu plus élevé : voir depuis son balcon le lever du soleil, les différentes marées en vaut vraiment la peine. Les chambres sont basiques mais propres, de même que la salle de bain. L'accueil du couple de propriétaires est chaleureux et très sympathique. Petit - la salle de bain mériterait d'être refaite car vieillotte, de même que les serviettes devenues un peu trop fines, mais bon on est dans un hôtel deux étoiles, pas dans un palace. Donc qualité-prix très corrects.
Dernière chose : le pdf. Un régal, boissons à choix, jus d'orange, croissants, baguette extra croustillante, purée de pommes, yaourts, deux sortes de beurre, confitures, miel. Et tout ça pour 6€.

Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 31 août 2012

Petit d'hôtel qui paye pas de mine au premier abord mais bien situé (sur le port), par contre pas de parking, pas évident pour décharger quand on a pas mal de bagages.
Chambres simples mais propres et le confort nécessaire. Petit-déjeuner copieux et très bon.
Nous avons apprécié l'ascenceur pour accéder à la chambre (bcp de bagages), la bonne réception d'internet dans la chambre et surtout la gentillesse du personnel. Nous avions oublié une alliance et l'hôtel a eu l'honnêteté de nous appeler pour nous le signaler.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

L’hôtel est très simple trouver avec une magnifique vu sur le port et parking à proximité.pratique!

L'accueil de la gérante est très chaleureux et elle vous guideras avec plaisir pour les excusions pour les sept iles et autres découvertes aux alentours.

La chambre simple était propre avec petit balcon vu sur port et bureau!

Seul bémol: la salle de bain très petite mais cependant fonctionnelle.

Le petit déjeuner est très copieux et servi dans une salle face au port.

En résumé vous passerez un excellent moment dans cet hotel pour un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

bon accueil dans cet hotel et chambre propre située face au port
petite terrasse bien agreable
bon rapport qualité prix
restaurants tous proches
Hotel à recommander sans hésiter
de plus un accueil très aimable et souriant tout est parfait pour passer
un excellent séjour sur Perros Guirrec
Beaucoup de documentations sur les visites à effectuer

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Excellent accueil, ambiance familiale, vue magnifique sur le port....chambre très agréable, lumineuse et super propre!
Des propriétaires plus qu'agréable et de bon conseil pour vos sorties, des petits dej' plus que copieux pour un prix plus que raisonnable!
Petit bémol, sur le bruit des chambres fasse au port...circulation un peu entêtante mais rien de bien méchant et envétuellement une deco de salle de bain à revoir.
Mais en somme un hôtel à conseiller sans hésiter....
Merci à eux pour cet accueil chaleureux et ce week end très dépaysant...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Hotel est bien situé, face au port de plaisance. le personnel très sympathique et prêt à vous donner les renseignements nécessaire pour un agréable séjour. Le petit déjeuné est classique mais dans une salle avec vue sur port, c'est bien agréable. La chambre que nous avions était située sur la rue principale mais le bruit de la circulation ne nous a pas du tout gêné. Les meubles des années 1970 étaient vieillots par contre la salle de bain à été refaite à neuf.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Un accueil aimable et souriant avec un véritable sens de l'accueil et du bien-être du client. La charmante réceptioniste - au demeurant fille des propriétaires sauf erreur - nous a non seulement conseillé un excellent (et beau) restaurant (Le Phare [--]), mais a également pris la peine, de sa propre initiative de nous réserver une table. Chambre spacieuse, claire et très propre pour un rapport qualité-prix tout à fait intéressant. Petit déjeuner servi dans la chambre sans supplément, toujours avec le sourire. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais nous vous le recommandons vivement sans aucune hésitation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple