“Super adresse”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
N° 15 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 22 juin 2013

A l'occasion d'un déplacement, j'ai été logé dans cette hôtel très agréable.
L'accueil est chaleureux, les chambres confortables, la vue très belle...et avec un tarif aussi intéressant, on ne peut trouver mieux.
Le petit déjeuner est copieux et on peut faire des demandes particulières si on veut.

Je recommande chaudement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2013

L'hotel est bien situé, directement sur le port de plaisance. Proche aussi de nombreux bons restaurants à pied. Nous étions 3 adultes et avions réservé une chambre double en duplex. La chambre était spacieuse mais pas la salle de bain. Le confort était convenable mais encore une fois la salle de bain en était le point faible. Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hotel était complet, mais en aucun cas nous avons été incommodé par le bruit. Certainement dû à une bonne insonorisation des chambres et a une clientèle de couples de 50 et plus. Les petits déjeuners étaient simples mais copieux. L'accueil fut très aimable. En conclusion, un hôtel très recommandable aux prix abordables.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Petit hôtel très sympathique. Les gérants sont très accueillants. La chambre est propre et confortable. La vue du balcon, sur le port de Perros-Guirec est appréciable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Très bonne adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Formidable, situation extraordinaire, les pieds dans l'eau. Accueil parfait, chambre agréable avec tout ce qu'il faut, 3e étage, vue sur le port et la mer, un rêve pour nous Suisses. Petit déjeuner sur le même 3e étage, salle décorée avec goût et vue imprenable. Mon bateau n'étant pas fait pour la mer, je reviendrais en voiture..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Sur le port: le décor n'est certes pas aussi spectaculaire que sur les plages, ce n'est donc pas un hôtel balnéaire. Par contre, excellente base pour la visite de la côte de granit rose.
Bon équipement, confort, excellente literie (rare!), service discret mais efficace. On a envie d'encourager les propriétaires. Mériterait les 3 étoiles.
Le petit-déjeuner est abondant mais banal et de qualité très moyenne: justifierait un effort moyennant une augmentation de prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Accueil familial et attentionné dans cet hôtel au très bon rapport qualité prix, même si les 3 étoiles sont un peu surestimées. Petit déjeuner copieux qui permet d'attaquer les ballades sur la côte de granit rose et le sentier des douaniers!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Un hôtel très bien situé face au port de PERROS GUIRREC , chambre confortable , bien insonorisées , on entend pas la rue ou la brasserie en dessous . Le petit déjeuner dans la salle au 3°étage avec vue sur le port est génial , service à table , les propriétaires sont aux petits soins . Seul bémol , pas de volet au fenêtre , juste le double rideaux et au premier étage ( chambre 102 ) le lampadaire de la rue est violent .... pour les gens qui n'aiment pas de clarté pour dormir .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple