“Hôtel sympa et bien placé”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
N° 15 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 27 mai 2014

Charmant hôtel, tenu par des patrons chaleureux, aimables et à l'écoute de leurs clients.
Les chambres suffisamment grandes aux literies très confortables, ont vue sur le port, tout comme la salle où l'on prend les petits-déjeuners, ce qui est bien agréable quand on se lève le matin!
Les petits-déjeuners sont copieux. Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.
J'y suis allée à plusieurs reprises et je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mai 2014

Petit hôtel sans prétention mais très sympa ,de charmant patrons au petit soins avec la clientèle, toujours un mot gentil ou un bon conseille. Jolie vue sur le port pour les chambres donnant dessus et une literie excellente.

Astuce pour la chambre : Face au port pour la vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

l'hotel est très bien situé c'est son point fort, par contre compte tenu du prix on s'attend à un peu plus de modernisme telle qu'une salle de bain plus confortable avec un support pour la douche un flexible sans fuite, une climatisation ou une ventilation et un petit déjeuner de meilleure qualité, le café est imbuvable et la baguette premier prix pas appétissante. Dommage!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

A l'occasion d'un déplacement, j'ai été logé dans cette hôtel très agréable.
L'accueil est chaleureux, les chambres confortables, la vue très belle...et avec un tarif aussi intéressant, on ne peut trouver mieux.
Le petit déjeuner est copieux et on peut faire des demandes particulières si on veut.

Je recommande chaudement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2013

L'hotel est bien situé, directement sur le port de plaisance. Proche aussi de nombreux bons restaurants à pied. Nous étions 3 adultes et avions réservé une chambre double en duplex. La chambre était spacieuse mais pas la salle de bain. Le confort était convenable mais encore une fois la salle de bain en était le point faible. Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hotel était complet, mais en aucun cas nous avons été incommodé par le bruit. Certainement dû à une bonne insonorisation des chambres et a une clientèle de couples de 50 et plus. Les petits déjeuners étaient simples mais copieux. L'accueil fut très aimable. En conclusion, un hôtel très recommandable aux prix abordables.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Petit hôtel très sympathique. Les gérants sont très accueillants. La chambre est propre et confortable. La vue du balcon, sur le port de Perros-Guirec est appréciable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Très bonne adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Formidable, situation extraordinaire, les pieds dans l'eau. Accueil parfait, chambre agréable avec tout ce qu'il faut, 3e étage, vue sur le port et la mer, un rêve pour nous Suisses. Petit déjeuner sur le même 3e étage, salle décorée avec goût et vue imprenable. Mon bateau n'étant pas fait pour la mer, je reviendrais en voiture..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple