“Porte bien son nom............”
Avis sur Au Bon Accueil

Au Bon Accueil
Au Bon Accueil
N° 17 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
LE VANNEAU
“Porte bien son nom............”
Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel restaurant est bien situé sur le port de Perros-Guirec, il possède un parking fermé ce qui est un plus lorsque l'on voyage en moto. La chambre qui nous a été donnée avait vue sur le port avec un petit balcon, grand dressing, salle de bain avec douche. L'insonorisation dans les hôtels est toujours un problème (ou il faut viser plus d'étoiles) mais la faute incombe souvent aux gens qui pensent être chez eux et ne respectent pas leurs voisins. Si je pouvais bénéficier de ces mêmes prestations et au même prix dans tous les hôtels qui jonchent ma route, je réserve de suite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rennes
Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est un détour d'un tour en Bretagne à moto que je fais une halte au Bon accueil à Perros Guirrec sous les recommandations incontestables des internautes ayant laissé un commentaire ici, sur TripAdvisor. Ils ne se sont pas trompés, cet hôtel est un bon hôtel 2 étoiles, difficile de chercher à lui apporter plus de louanges, mais pour y faire une étape, c'est parfait !

La réception est très agréable même si ce n'est pas simple car l'hôtel dispose également d'une crêperie et d'un restaurant traditionnel de l'autre côté de la route. L'hôtel dispose d'une parking privatif gratuit goudronné qui ferme la nuit, ce qui est un bon point quand on est à moto.

La chambre elle-même, bien qu'un peu serrée, m'a offert une superbe vue sur le port, au troisième étage sans ascenseur. Relativement calme, l'hôtel n'offre pas de bruit parasite autre que les clients qui entre et sortent de leur chambre, c'est vraiment pas ennuyant et j'ai passé un très bonne nuit réparatrice. Le couché lui même est très bien, seuls les oreilles sont trop plats à mon goût...

le petit balcon et ses chaises permettent de prendre l'air, c'est un bon point. La salle de bain quand à elle est un peu à l'ancienne et mériterait un coup de neuf pour justifier un peu mieux le tarif de la nuitée avec petit déjeuner. Dans l'ensemble j'offre un bon 4/5 car pour un 2 étoiles une fois de plus nous sommes dans le haut du tableau... et je préfère aller en ce sens que d'aller dans des 4 étoiles qui n'en valent même pas la moitié, juste par la superficie de la pièce.

Je recommande cet hôtel vivement, 63 euros la nuitée, on ne peut pas dire que ce soit excessif comparativement à la crêperie... car pour 63 euros, vous n'avez droit à 5 crêpes... et là ça chante sur une autre ton...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
trebeurden
Avis écrit le 30 avril 2013

Avec le menu à 28€ nous avons trouvé notre bonheur suffisant pour le diner.La salle est bien et la vue sur le port également.Les menus ne se renouvellent pas trop quand même.La carte des vins est un peu limitée.Le service rien à dire, rapide, la patronne souriante comme d'habitude.Bonne adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous n'avons tester que le restaurant qui nous a trés bien plu(menu à 43 euros)
Le filet de bar est à tomber par terre.Trés bon accueil et service sans probleme.
Vue panoramique sur le port trés belle

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Herblay
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel simple mais bien situé sur le Port.
Les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner servi en buffet est varié.
J'ai été dans la partie restaurant à mon arrivée, le service était très bien et les plats étaient bons.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Roanne, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous séjournons tous les ans dans cet établissement depuis plus de 10 ans et nous avons toujours le même plaisir a y revenir.Les chambres sont classiques,claires et d'une propreté irréprochable,la literie est très confortable,le petit déjeuner est copieux le tout dans une ambiance familiale et très conviviale.A la disposition des clients un parking fermé et gratuit.
Au restaurant dans une salle contemporaine très élégante avec vue panoramique sur le port on nous sert que des produits frais très bien cuisinés et présentés dans une vaisselle moderne.Le service est précis,rapide et sympathique. Nous vous conseillons cette maison l'essayer c'est l 'adopter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LANNION
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons déjeuné sur la terrasse, l'accueil comme à l'habitude est sympathique, le service est précis et rapide.
La cuisson des poissons est parfaite, le beurre blanc "maison" qui accompagnait le poison (un délicieux lieu jaune) était parfait.
en somme , de la précision dans la présention, du goût, d'excellents poissons.
Un regret... le tiramisu sans Marsala !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux