“Délicieux mais....”

La Goélette - Crêperie Moulerie
Réservez avec
La Goélette - Crêperie Moulerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Terrasse, Réservations
Description : A Trestraou, la Goélette vous accueille dans un décor marin et une ambiance conviviale, pour déguster un large choix de spécialités bretonnes moules, galettes et crêpes. Attenant au restaurant vous trouverez un coin épicerie bretonne, spécialise dans les produits alimentaires et décoratifs locaux.
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, les serveuses sont adorables et d une grande gentillesse. Beaucoup de choix et excellentes saveurs. Galettes vraiment délicieuses mais manque peut être un peu de garniture. Je vous conseille cette creperie.

199203 avis sur 212

Avis publié : 3 août 2014

A perros Guirec pour une semaine, nous avons découvert cet établissement, au hasard de notre retour de plage, les enfants avaient vus les chichis a l'extérieur.

Carte assez complète avec plats brasserie, crêpes, moules...

Nous avons diner en famille, repas sans prétention mais très bon, avec un excellent rapport qualité prix.

Accueil parfait, prix vraiment sympas, nous y sommes d’ailleurs retournés ce soir, et avons acheté quelques produits locaux dans la boutique du restaurant.

Avis publié : 29 juillet 2014

Situé à Trestraou, près de la plage, le restaurant est en retrait du front de mer.
je le conseillerai comme crêperie mais pas comme restaurant.
Un rapport qualité prix correcte.

Avis publié : 27 juillet 2014

Avons passé un bon moment en savourant de très bonnes galettes et crêpes.
Accueil sympathique avec des serveuses souriantes. Apéritif servi rapidement (et avec accompagnement ! ). Un peu plus d'attente pour les galettes mais ca valait le coup : garniture bien travaillée, fraiche et copieuse. Le cidre fermier local, conseillé par la serveuse est excellent.
ET tout ca pour un prix très correct : 36 € a deux, boissons comprise.

Avis publié : 23 juillet 2014

Restaurant sans prétention situé en deuxième ligne et donc un peu à l'écart du flux touristique.
On peu avoir une vue mer latérale.
Menu du jour complet (3 plats) pour 15 euros, très correct.
Se rapproche plus d'un restau avec menu ouvrier comme on en trouve beaucoup en Bretagne que d'un restau de zone touristique.
Personnel avenant, accueillant et cadre ma foi sympathique.
Très propre aussi bien en salle que du coté des sanitaires.
78 euros à 4 avec un peu de vin et les cafés !
Reviendrons à l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté La Goélette - Crêperie Moulerie ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Goélette - Crêperie Moulerie ?