“On a le droit de s’attendre à des meilleurs crêpes en Bretagne”
Avis sur La Goélette

La Goélette
Réserver une table
mer. 24/07
20:00
Classé n° 19 sur 87 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Terrasse, Réservations
Description : A Trestraou, la Goélette vous accueille dans un décor marin et une ambiance conviviale, pour déguster un large choix de spécialités bretonnes moules, galettes et crêpes. Attenant au restaurant vous trouverez un coin épicerie bretonne, spécialise dans les produits alimentaires et décoratifs locaux.
Avis publié : 29 octobre 2017

Etre en Bretagne et ne pas goûter à des crêpes bretonnes? Pas possible, donc direction La Goélette que nous avons repéré pendant la promenade. Le lieu est spacieux, les propriétaires très sympathiques, le service rapide, mais les crêpes et les galettes servies ne sont pas à la hauteur.... Par ailleurs, manger quelques crêpes en Bretagne n'est pas donné: les prix sont comparables à ceux pratiqués à Paris...

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Un repas excellent et un accueil au top. Ne changez rien c est un bonheur. Repas de crêpes et moules au roquefort (très copieux). Un super rapport qualité prix

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

J'ai commandé une crêpe au Nutella mon Nutella était coller à l'assiette et pas à la crêpe je demande si c'est normal on me dit ba oui tout les crêpes au chocolat on les sert comme sa ! Franchement sa donne pas envie je ne les pas manger je crois pas que cette personne est bretonne parce que franchement c'est honteux ! !!

Avis publié : 2 octobre 2017

Voici 3 fois en quelques mois que je me trouve sur le secteur de Perros Guirec et prend mon déjeuner dans cet établissement. Une fois en pleine saison au mois d'aout : j'ai opté pour la terrasse.... légère vue sur mer mais bien protégée des vents et au soleil. Les 2 autres fois à l'intérieur puisque mi septembre et le 1 octobre. Le personnel à chaque fois est au top, souriant, amabilité, on ne peut demander mieux ( 2 femmes) La cuisine l'est tout autant, la carte n'est pas à rallonge comme dans certains établissements mais ici les produits sont frais et bien préparés..., de bonne qualité, la présentation est soignée... la viande un délice..Le poisson du jour tout autant..... Nous avons pris le café complet ... Pas moins de 5 desserts tous aussi bons les uns les autres tout comme le café...L'addition est très correcte pour un bord de côte, je dirai même bien placée en prix au regard de la qualité générale...Que demander de plus si ce n'est que d'y revenir....pour se régaler...

Avis publié : 26 septembre 2017

Joli cadre, bon accueil très sympatique, bonnes galettes, nous avons mangé vite fait à midi mais c'était bon.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La Goélette ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Goélette ?