“il y a mieux pour le meme prix en corse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec.
Yelloh ! Village Le Ranolien
Avis publié : 15 août 2012

nous avions réservé un mobil home 7 iles il n'était pas tout jeune étant donné le prix il pourrait y avoir des plus récent. Un emplacement pas top une vue sur la mer mais pas de soleil et du vent. la piscine est bien en plus chauffée. le restaurant est à éviter il faut surtout bien vérifier la note avant de payer il compte des repas en plus. Pas trop apprécies les pizzas donc nous n'avons pas essayé les crêpes. Les animations le soir était très bien. La réception très bien aussi. Le camping est propre. Mais il reste chère pour un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2012

Le camping est très bien situé tout proche du sentier des douaniers et la magnifique côte de granite rose.Très belle piscine toute neuve et beau mobil home récent sur emplacement assez grand. Petit point négatif; wifi payante

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

très bon camping familiale, le paradis pour les enfants. super piscine, personnel et animateurs très sympa et très belles balades a faire. beaucoup d animations pour les enfants on a pu passer du temp en couple.
par contre le restaurant, pas trop apprécié.
passé de très bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Nous y avons séjourné en début de ce mois de juillet.
Nous avons pris un mobil home 7 îles espérant avoir une belle vue sur la mer.
Première déception, la vue est minime mais par contre vous donnez directement sur un parking et vous êtes non loin du local à poubelle (bruit du camion poubelle le matin).
De plus certains mobil homes sont serrés avec la terrasse et le barbecue donnant sur le côté nuit du voisin.
Pas de chance on a eu des voisins très bruyant.
C'est bien la première fois que ça nous arrive dans un yelloh camping, d'habitude les gardiens font leur travail et le calme et le silence sont de rigueur pour permettre aux enfants de dormir.
Il vaut mieux prendre un mobil home sans cette fameuse vue, ce sera moins cher et plus au calme.
Vu le prix payé pour la location on pourrait espérer avoir le wifi et le mini disco pour enfants gratuits mais non les deux sont payants.
Nous sommes déçu du rapport prix/prestations.
Le personnel à l'accueil est très sympa et très pro.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 juillet 2012

Juste un avis sur le Spa, pour une après midi relaxante. Ce Spa est ouvert à tous (heureusement car nous n'étions pas du camping), l’accueil est souriant et professionnel, le prix pour 2 heures au Spa est de 12 euros par Adultes (Spa interdit aux enfants relaxation total) avec accès au hammam, jacuzzi, piscine et solarium.La tisane offert et illimité est excellente pour une detox total.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2012

Pas grand chose a redire sur les prestations globales du camping et l'emplacement qui en font une belle destination de vacances MAIS... Se placant sur le creneau haut-de-gamme camping de luxe, les prestations et services ne sont pas vraiment a la hauteur:

- Pas de WIFI (!) a 120 EUR la nuitee en mobile-home (pleine saison) on s'attend a du tout service. En 2012 avoir le WIFI accessible au bar uniquement et a 3-4 EUR l'heure est une plaisanterie pour du "haut-de-gamme"
- Paiement de l'integralite du sejour avant l'arrivee. Franchement inadmissible. C'est la premiere fois que je rencontre ce genre de reglement pour un camping/hotel haut de gamme
- Check-in a partir de 16:00 seulement pour les mobile-homes. Une autre heresie. Autant dire que la premiere nuitee "passe a la trappe" au niveau du sejour. Pas mal pour renflouer les caisses.
- Port du bermuda de bain interdit a l'Aquaparc. Seuls sont autorises les shorty ou maillots de bain classique. Encore, a 120 EUR la nuitee, on peut s'attendre a d'autres services meme s'il s'agit de mesures d'hygiene

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Grand camping direct sur sentier des douaniers.
Accueil souriant agréable et sympathique. Séjour en demi-pension
Un restaurant et une crêperie. Nous avons mis 2 heures pour diner au restaurant tout ça pour un repas horrible et des serveurs peu disponibles : a éviter à tout prix !!! Nous avons obtés pour la crêperie pour le reste de la semaine : serveuses souriantes et sympathiques et en plus c'est délicieux ! Petit déj croissants et pain confiture beurre miel serveur souriant disponible.
Mobilhome propre mais tous les uns sur les autres avec donc vis à vis !
Concernant la piscine pas top : vestiaire sale et petit (2 cabines pour se changer, et ne pas oublier sa pièce de 1€ pour les vestiaires)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille