“très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec.
Yelloh ! Village Le Ranolien
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons pris deux bungalow 7 iles 4 places, très bien tout confort, l'accueil est sympathique et sans complications le site a 200 mètres de la sortie est superbe , la piscine a fait le bonheur des enfants, la crêperie est très bien rapport qualité prix, pas de surprise,c'est bon , la serveuse qui était seule sur deux repas sur trois, fait le maximum pour assurer, il y a un snack qui fait des kebabs et pizza, sandwich, nous n'avons pas gouté les pizzas ,mais les américains et les kebabs sont dans les plus mauvais et gras que nous ayons mangé du pain au contenu, même si le personnel est aimable, il fallait vraiment que nous n'ayons pas le temps de manger autre chose, la supérette dépanne bien , bref nous reviendrons,mais éviterons le snack, la seule chose de correct sont les frites et les chichis, pour le reste passer votre chemin , l'option nettoyage est sympa, mais a 65€ le bungalow pour trois nuits, j'espère que le personnel de nettoyage est bien payé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2013

Après avoir eu un peu peur sur l'espace dédié à chaque mobilhome, nous sommes agréablement surpris :
C'est propre, confortable et bien équipé. Les chambres, sans être spacieuses (ça reste un mobilhome) sont agréables et on peut y circuler.
Un petit paquet accueille chaque arrivant avec 1 rouleau de papier toilette, 1 bouteille de cidre et 1 paquet de galettes bretonnes.

Géographiquement, la plage est tout près, le camping est directement sur le sentier des Douaniers.

Niveau service, le spa est payant mais abordable, avec accès à volonté au sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée. Le thé y est même à discrétion.
La piscine est bien chauffée et couverte, ce qui a permis aux tous petits de se baigner malgré une météo pas forcément clémente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Nouveau séjour dans ce camping début mai après y avoir été il y a 4 ans : eh bien, toujours aussi bien ! Un cottage 7 iles **** avec vue sur mer (vous ouvrez le rideau de la porte le matin, vous voyez la mer !), un MH sinon neuf tout au moins très très récent, d'une propreté ... La crêperie très bien, avec des prix bien plus raisonnables qu'en ville. Un bar super, des animations 5 soirs sur 7, des écrans TV (sans le son) pour suivre le sport, une piscine couverte agréable (et bien chaude contrairement à un avis précédent - 30°) avec, petit bémol, les éternels beaufs' / bidochons de service qui se croient obligés de jouer au ballon ou de se jeter dans l'eau !
Bref, un super séjour. Et toujours le sentier des douaniers, l'île grande, Paimpol. A dans 4 ans ... peut-être.
Ah, autre (mais dernier bémol), le wifi n'est disponible qu'au bar mais bon ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Nous avons loge dans une suite premium, sorte de mobilhome haut de gamme. Ces logements sont très bien faits agréables et design. Les différents services proposes étaient à la hauteur du lieu : une piscine intérieure agréable, un très beau Spa, une bonne crêperie, le chemin des douaniers longeant les cotes accessible directement depuis le camping. Bref un petit coin de paradis.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Très beau camping avec accès direct au sentier des douaniers. Idéalement situé près de ploumanach, animations au club enfants très bien le matin et lam voire en soirée . Piscine couverte agréable ac jeux enfants. Supérette correcte et bon accueil . Mobilhome propre. À recommander.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 avril 2013

Cottage prémium tout confort, déco moderne et récente, propre. Le camping est riche en activités pour tous, la creperie est excellente et l'accueil y est sympathique, on y occupe même les petits enfants. Personnels très sympa . Seul hic, la piscine et surtout les vestiaires, qui sont de qualité, mais plutôt froids. Température limite dure à supporter pour des petits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

un Spa qui donne la zen attitude .
c'est dans un cadre zen que vous etes accueilli où vous pouvez profiter de la salle de sport (qui est très peu utilisée malgré de nombreuses machines).
les lieux sont agréables, la petite piscine permet de se décontracter avant de profiter du jaccuzzi, du hamman et du sauna. les thés proposés sont très bons et de très bonnes qualités (et ils ont pensé enfin à ceux qui le prenne sucré).
les horaires sont très bien (plages horaires importantes), en allant le matin ou en début d'après midi vous pouvez vraiment vous reposer. Je me suis endormie tellement j'étais bien. les grandes baies permettent de profiter des rayons de soleil.
Petits points négatifs : il en faut bien : un petit coup de lifting serait le bienvenu, un sauna et un jaccuzzi un peu plus grand ou un autre quand vous arrivez dans l'après midi on est un peu à l'étroit mais en arrivant de bonnes heures pas de problème.
Pour ce qui est des massages, il vaut mieux réserver mais ils sont formidables.
Je vais renouveler l'expérience, encore et encore.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo