“Excellent camping !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec.
Yelloh ! Village Le Ranolien
SAINT PRIEST FRANCE
“Excellent camping !”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Ce camping est très bien situé, à deux pas du grand site naturel de Ploumanac’h. Balades à pied, tout de suite en sortant du camping.
Nous avons passé 2 semaines au Ranolien, dans un "Cottage 7 Iles", tout neuf, très propre et très confortable (lit 160, lave-vaisselle, TV, barbecue, petite vue sur l’océan…), sur un emplacement spacieux. En plus, une chance pour nous, les cottages voisins étaient non occupés.
Très bon accueil, par du personnel disponible et souriant. D’ailleurs un petit cadeau de bienvenue, (1 bouteille de cidre et 1 paquet de galettes bretonnes), nous attendait dans notre mobil home.
De nombreux services (superette, boutique, laverie, SPA, hammam, salle de sport, bar, snack, restaurants, glacier, salle de cinéma, discothèque, terrains de sport, aires de jeux…) Des activités proposées gratuitement et des animations en soirée de bonne qualité.
Très belle piscine, avec un grand nombre de transats et plusieurs bassins exterieurs, bien chauffés (27c° et 31c°), et un espace couvert. Juste, que les bassins ne sont pas suffisamment grands, et que les enfants envahissent tout très vite.
En plus, nous avons eu la chance d’apprécier ces lieux et cette magnifique Côte de granit rose, avec un temps splendide durant tout notre séjour.
Enfin, je tiens à souligner qu’il ne nous a pas été demandé de chèque de caution, et que l’état des lieux ne s’est fait qu’après notre départ. Une marque de confiance très appréciable.
Une très bonne adresse que je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bonneval-sur-Arc, France
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Superbe endroit, magnifiquement place au dessus de perros guirec. Notre mobil home vue sur mer à en plus un jardin privatif avec barbecue. Beaucoup d'installations pour les enfants, c'est vraiment top.

• Séjour du juin 2013
Rouen, France
Avis écrit le 8 juin 2013

personnel accueillant très sympa .beau camping à 2 pas du sentier côtier jeux pour enfants superbes il y en a pour tous les ages château gonflable etc, salle de sport spa génial .
nous sommes venue hors période malgré ça il y avait des animations même le soir. seul petit hic piscine extérieur soit disant chauffée mais froide pas possible de se baigner

Mons, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2013

C'est la première fois que nous allons dans ce camping et on y a trouvé une ambiance décontractée, très accueillante, familialle et il y fait très propre. Nous étions en échange de time sharing (CANVAS). Le mobil home était bien mais la douche très étroite : la prochaine fois, on prend plus grand car on a demandé à en visiter d'autres et de cette manière, on choisi en connaissance de cause. Ma femme s'est refaite une santé et on allait manger tous les soirs au resto "Chez Gaspard" aux prix démocratiques. Les animations en soirée sont très bien et les prix gagnés très apprécialbes : depuis un bon pour une boisson et ou une entrée au spa jusqu'au premier prix : un chèque de 250 € à valoir lors de vos prochaines vacances (si choisies en dehors de la haute saison si non en pleine saison il vaut 100 € : ce qui n'est déjà pas mal). Nous allons donc y retourner en septembre cette année.
De la part de Jacques le Belge

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aubigne-Racan, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons pris deux bungalow 7 iles 4 places, très bien tout confort, l'accueil est sympathique et sans complications le site a 200 mètres de la sortie est superbe , la piscine a fait le bonheur des enfants, la crêperie est très bien rapport qualité prix, pas de surprise,c'est bon , la serveuse qui était seule sur deux repas sur trois, fait le maximum pour assurer, il y a un snack qui fait des kebabs et pizza, sandwich, nous n'avons pas gouté les pizzas ,mais les américains et les kebabs sont dans les plus mauvais et gras que nous ayons mangé du pain au contenu, même si le personnel est aimable, il fallait vraiment que nous n'ayons pas le temps de manger autre chose, la supérette dépanne bien , bref nous reviendrons,mais éviterons le snack, la seule chose de correct sont les frites et les chichis, pour le reste passer votre chemin , l'option nettoyage est sympa, mais a 65€ le bungalow pour trois nuits, j'espère que le personnel de nettoyage est bien payé

Voves, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Après avoir eu un peu peur sur l'espace dédié à chaque mobilhome, nous sommes agréablement surpris :
C'est propre, confortable et bien équipé. Les chambres, sans être spacieuses (ça reste un mobilhome) sont agréables et on peut y circuler.
Un petit paquet accueille chaque arrivant avec 1 rouleau de papier toilette, 1 bouteille de cidre et 1 paquet de galettes bretonnes.

Géographiquement, la plage est tout près, le camping est directement sur le sentier des Douaniers.

Niveau service, le spa est payant mais abordable, avec accès à volonté au sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée. Le thé y est même à discrétion.
La piscine est bien chauffée et couverte, ce qui a permis aux tous petits de se baigner malgré une météo pas forcément clémente.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2013

Nouveau séjour dans ce camping début mai après y avoir été il y a 4 ans : eh bien, toujours aussi bien ! Un cottage 7 iles **** avec vue sur mer (vous ouvrez le rideau de la porte le matin, vous voyez la mer !), un MH sinon neuf tout au moins très très récent, d'une propreté ... La crêperie très bien, avec des prix bien plus raisonnables qu'en ville. Un bar super, des animations 5 soirs sur 7, des écrans TV (sans le son) pour suivre le sport, une piscine couverte agréable (et bien chaude contrairement à un avis précédent - 30°) avec, petit bémol, les éternels beaufs' / bidochons de service qui se croient obligés de jouer au ballon ou de se jeter dans l'eau !
Bref, un super séjour. Et toujours le sentier des douaniers, l'île grande, Paimpol. A dans 4 ans ... peut-être.
Ah, autre (mais dernier bémol), le wifi n'est disponible qu'au bar mais bon ...