“Parfait.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec.
Yelloh ! Village Le Ranolien
“Parfait.”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un camping vraiment sympa en famille avec ses piscines extérieures et couverte, supérette, bar, restaurant, crêperie, petit cinéma, SAP, hammam, air de jeux pour les enfants. Tout ça dans une nature préservée avec arbres et gros blocs de granit. A deux pas du sentiers des douaniers. N'hésitez surtout pas à vous y arrêté cela en vaux la peine. Passé 3 jours super. A renouveler.

St-Martin-des-Champs, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

NS sommes des adeptes de la formule Yellow village. Au Ranoliens ns y trouvons des emplacements tente/caravanne.Alors que dans de plus en plus de village vacances ils favorisent les mobil- homes.
NS allons attaquer notre 3 année avec joie.
Seul petit bémol les activités en soirée sont identique d une année sur l autre(pour les concerts) sinon c est vraiment super.
Service de vigile au top.
CAMPING QUI VAUT LARGEMENT SES ***************

• Séjour du juillet 2014
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour en mobilhome 7 îles zone c avec enfants 2 et 15 ans .proche piscine, calme.logement Très propre. Tout est Vraiement prévu pour les enfants, c est formidable . Aire de jeux géante avec mobilhome spécial bebe, châteaux gonflabl, spectacle magie piscine super bien aménagé. Crêperie testée prix raisonnable , service rapide et bon. A proximité pleins de visites: sentier des douaniers fait en poussette sans soucis, excursion des 7 îles , plages très proches, marchés....pas teste le Spa qui a l'air super . Seul bémol le wifi gratuit difficilement utilisable mais en vacances pas de neçessite vitale !

Astuce pour la chambre : Zone a : vue mer. Zone b et c proches des services piscines, boutiques ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fresnes, France
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Le camping est superbe ! Vous voulez des animations ? Il y en a ! Qu'elles soit sportives ou le temps d'une soirée, vous aurez plaisir à y participer ! Concerts, quizzs ou loto (aux très beaux lots), le divertissement est là ! Les plus jeunes (De 4 à 18ans) pourront s'amuser à la discothèque, ou au mini-golf. Le snack est bien pratique et vous ne resterez sans doutes pas insensible à vos souvenirs d'enfances devant le stand de barbe à papa ! De son côté, les mobil-home sont grands et spatieux. La terrasse en partie couverte est appréciable. Neamoins, on regrettera une vue sur la mer. Autres bémol : les dégradations qui entrainent mainte et mainte fois des pannes dans la salle de jeu. Mais le camping reste, malgré ses plus de 500 emplacements incroyablement calme et reposant. La piscine est bien belle et chauffée, aussi bien couverte ou non, à merveille.

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les plus:
Ce camping est idéalement placé juste à côté du sentier des douaniers dans une des plus belles parties de la côte de granit rose. L'ensemble des bâtiments fait petit village authentique ce que j'ai trouvé très agréable. La crêperie est très bonne et l'accueil agréable, les plats à emporter sont bien aussi et c'est très appréciable d'avoir tout ça sur place. Il y a largement de quoi occuper les enfants. J'ai pris un cottage grand large prenium parce que je recherchais la tranquillité et un emplacement qui soit assez spacieux et verdoyant. Ce n'est pas donné mais ce fut mon choix. Satisfaite de l'emplacement juste à côté des roulottes qui n'étaient plus disponibles quand j'ai réservé. Très calme, beaucoup d'arbres, tout l'équipement nécessaire ce qui est la moindre des choses au vu du prix. Une personne est venue tondre et elle m'a demandé si ça ne m'ennuyait pas car j'étais en train de lire sur un transat. Rien à redire donc.
Les mais maintenant :
J'ai trouvé l'accueil très sommaire pour un **** , certes pas de fil d'attente ce qui est bien mais on vous remet les clés, une carte en indiquant l'emplacement et le programme de la semaine (même pour un séjour de 15 jours) et c'est tout. Pour mon emplacement le wifi était compris, on m'a remis un ticket pour 10 heures de connexion sans plus d'explication. Déçue parce que je m'attendais à de l'illimité et le système ne fonctionnait pas. Quand je suis revenue on m'a d'abord dit qu'il y avait effectivement un problème, heureusement une autre personne m'a précisé que ce serait réparé en début de semaine sinon je repartais avec cette seule explication. Quand ça a enfin fonctionné il s'est avéré que leur système est vraiment particulier et comme je n'ai eu aucune explication j'ai consommé 8h dans une journée car bien que j'ai coupé la connexion wifi, je n'avais pas fermé l'onglet internet où j'avais saisi les codes d'accès et il a continué à décompter le temps pendant que j'étais en ballade. C'est un détail certes mais comme leur système est inhabituel ils devraient donner un minimum d'explication, je trouve ça désagréable d'être obligé d'aller quémander pour un service que l'on a payé, ce que je n'ai pas fait parce que je ne suis pas en vacances pour me prendre la tête. A signaler aussi la fermeture des piscines trop tôt pour la saison.
En résumé, camping dont l'environnement est très agréable, les équipements très bien mais il ne faut pas à être très pointilleux sur le service.

Nancy, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous étions en MH 15 jours avec un bébé de 10 mois ! Le camping propose de prêter un lit parapluie ainsi qu'un rehausseur et c'est franchement pas négligeable lorsque vous voyagez avec un enfant en bas âge !
Les piscines sont agréables propres et parfaitement adaptées ( pour grands et petits)
En revanche les horaires de fermeture ne sont pas très tardives ( 18h pour l'extérieur )
L'emplacement du camping est parfait : le coin est magnifique ! Bien sur le sentier des Douaniers ainsi que plein de ballades à faire au alentour
MH propre !

La crêperie est bonne ! L'autre restaurant est pas mal en ce qui concerne les moules. Pour le reste nous n'avons pas mangé sur place!
Très très déçue du plateau de fruits de mer : pas de chance ou pas frais je ne sais pas !!!
Le personnel : animateurs piscine plaisants, accueil : moyen plus, pour le reste la saison n'avait pas vraiment débuté !

Astuce pour la chambre : Si vous prenez l'option " vue sur mer" les MH sont à l'entrée du camping avec un p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Digne de ses étoiles.
En résumé : accueil sympa, piscines très ludiques pour les enfants et une grande couverte ( impératif pour les bébés et en Bretagne !) L'eau est très bonne, entre 28 et 30 degrés ! Mobil home pour tous les goûts et tarif raisonnable, activité suffisantes, localisation impeccable pour visiter les environs et surtout pour se promener sur la côte de granit rose majestueuse, et mon favoris : le restaurant Prosper qui est sublime ! Très très bon et varié. Bien meilleur que ceux que l'on peut trouver sur le port ou en bord de plage, là aussi à un tarif raisonnable.
Seul petit bémol : les animations du soir très "bof" et qui accapare le bar car les spectateurs squatte sans pour autant consommer . Dommage pour le bar terrasse très sympa aussi quand il fait beau bien sûr mais qui ferme tôt à 21 heures.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis