“Un vrai bon camping familial.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec.
Yelloh ! Village Le Ranolien
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 10 jours avec nos enfants de 3 et 8ans. Et c'était top !! Le Mobil home était bien équipé et propre à notre arrivée avec en cadeau en petit kit de départ(éponge, filtre à café, sac poubelle...) et bouteille de cidre et gâteaux bretons, tout sympa. l'accueil a été super agréable. Le personnel est souriant et à l'écoute. On a souhaité parti le soir vers 18h au lieu de 10h pour rouler de nuit au dernier moment et bien pas de soucis. Il suffissait de demander... Beaucoup de services sont proposé ( laverie, market, bureau de tabac, restaurants...) un tas d'animation sont proposées aussi. Il y en a pour tout le monde. Le mini club avec activités variées sont top, sortie guidée, plongée en mer ou en piscine, spa ect...et chaque soirs de la semaine il y a une animation au bar. Le spectacle de magie était super. Les seuls points noirs selon nous, ont été les vestiaires de la piscine pas top. ( froids, douche froides et sèche cheveux aussi) et la crêperie du camping, ou là c'est long mais très long à servi... alors avec le cadre super et la région qui est remplie de merveilles, ce camping a beaucoup pour plaire.

220226 avis sur 409

Avis publié : 25 août 2014

Cela fait deux fois que nous venons et à chaque fois, le même plaisir si ce n'est plus.... tout y est. Nous sommes restés 2 semaines (la première fois était un "test" d'1 semaine) et si nous avions pu, 1 semaines supplémentaire sans pb !!! mais il nous fallait rentrer. Je vais appuyer sur un point non négligeable : la "petite" épicerie. Accueil, service, écoute et surtout choix !!! tout y est !!! Merci à Mamie Huguette ainsi qu'à Céline pour leurs gentillesses. Nous pensons revenir 1 semaine en mai !!! préparez vous !. WISA78

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Partie avec mon fils de 6 ans c est LE camping idéal pour les enfants !!! Emplacement idéal sur la côté de granit paysage grandiose ! Cottage agréable ,personnel agréable , serviable ! Restaurant super bon , crêperie aussi !!!! Première expérience en camping , a renouveler

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Points forts :
Piscine couverte avec de l'eau bien chaude.
Plein d'aires de jeux.
Tous les services sur place et les départs de balades a proximité.
Très bien avec des enfants.
Plusieurs activités sympas : plongée, kayak, spa ....

Points faibles :
Cottage 7 îles avec un petit emplacement. Certains ont de grandes places et d'autres vraiment petites.
Les draps sont inclus dedans mais après réservation on me précise qu'ils sont jetables et dons plus pratiques pour des courts séjours et que pour une semaine il vaut mieux prendre ceux en tissu a 12€ de plus.
un point particulièrement négatif : l'hygiène. Nos toilettes n'avaient pas eu de nettoyage au sol depuis bien longtemps, l'odeur était infecte.
Les haies ne sont taillées nulle part.

En résumé c'est correct sans plus, le camping manque d'entretien. Le point fort est la piscine couverte.

Avis publié : 18 août 2014

Nous connaissions déjà ce camping mais uniquement hors saison. Nous l'avons donc découvert pendant la première quinzaine semaine d'août, en chalet "7 îles" pour 5 personnes (zone G).

C'était notre 4ème visite en 7 ans,les fois précédentes, en réservant un 7 îles, nous avions toujours été dans la zone A, avec la vue mer. Passée la petite déception de se retrouver pour cette fois en zone G, nous avons passé globalement un très bon séjour. Même complet, en plein mois d'août, ce camping reste très calme. Il est essentiellement fréquenté par des familles, avec de jeunes enfants (peu d'adolescents au dessus de 14 ans).
Les locations dans notre zone étaient relativement espacées mais avec cependant beaucoup de vis à vis; la propreté du chalet était acceptable mais on a connu beaucoup mieux (casseroles à nettoyer; dessous des lits poussiéreux). L'espace aquatique est vraiment parfait pour les enfants: température de l'eau, propreté, et les surveillants qui sont vraiment vigilants. Le terrain de jeux est également très bien avec notamment une grande structure gonflable. Les tout petits ont un mobil home réservé avec des jeux d'éveil et un petit espace de motricité (plutôt rare d'avoir ce genre d'endroit pour les bébés).
Le personnel est sympathique et réactif.

La situation du camping en fait un super point de départ pour des ballades le long du sentier des douaniers.

Pour environ 2200 euros pour 2 semaines de séjour, le rapport qualité/ prix est correct mais pourrait être facilement amélioré (pour ce prix, le linge pourrait être fourni par exemple).

Toute la famille a passé de bonnes vacances et nous reviendrons, c'est sûr (si les prix n'augmentent pas !).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes venus pour quelques jours en camping et les sanitaires(douches, wc,lavabo communs) sont peu nombreux et pas très propres...le papier toilettes est au dessus du wc donc haut pour certains et donc il traîne régulièrement dans l'eau des toilettes !! Bref pour un 4 étoiles Yelloh (nous ne faisons que le drapeau jaune pour nos vacances !) nous avons été déçu pour ce côté là et le côté piscine est aussi petit pour les adultes et les ados (14 à 17 ans). Par contre idéal pour les familles avec de jeunes enfants ! Le cadre est magnifique, on est à quelques mètres d'une petite plage MAIS si vous avez le temps allez à celle qui est un peu plus loin 1/2h pour vous promenez car il y a un petit village sympathique avec plein de vieilles pierres et de petits commerces dont un glacier/crêperie un vrai délice car tout est fait maison (crêpe au beurre salé/sucre !! et à moins de 2€ !!). Pour la trouver regarder bien c'est la seule où il y a la queue sur le trottoir !!

Astuce pour la chambre : pour famille avec jeunes enfants...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Deux semaines dans un MH pour 5 personnes. Le prix est cher (1900€) mais cela en vaut la peine:
- espace aquatique très bien pour les bébés (piscine intérieure chauffée, jets, pataugeoire) et les grands (toboggans jacuzzis piscines extérieures)
- MH propre et fonctionnel (pas de four néanmoins). Nous avions une chaise bancale qui a été réparée dans l'heure.
- animations pour tous et de qualité
- pleins d'autres services (dab supérette bar restaurants snack point presse)
- un espace jeux extérieurs très bon avec château gonflable etc.
Bref, nous sommes ravis! À recommander!