“Qualité et accueil au rdv pour cette petite crêperie du centre ville”
Avis sur Crêperie Chez Fred - FERMÉ

Crêperie Chez Fred
Description : Crêperie biologique, proposant des galettes traditionnelles et véganes, crêpes et salades
Avis publié : 18 juillet 2015 par mobile

Accueil chaleureux, bonnes galettes et crêpes goûteuses pour ce petit établissement proche de la place de l église les ingrédients sont frais et le propriétaire charmant

Bon rapport qualité prix

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2015

Des galettes de bonnes factures avec des garnitures simples mais de bonnes qualités. Les crêpes dessert sont croustillantes comme des dentelles. Une maison à recommander pour le rapport qualité, prix.

Avis publié : 6 juin 2015

les galettes sont de qualité et fort garnies. Tout est préparé au fur et à mesure (pas de crepes et galettes

Avis publié : 15 mai 2015 par mobile

Un accueil chaleureux, simple et un service de qualité grâce à Raphaël. Le chef propose une carte excellente avec de vrais produits frais et regionaux, ce qui se sent dans l'assiette. Le petit + : possibilité de créer soit même sa crêpe. Je recommande sans hesitation

Avis publié : 13 mai 2015 par mobile

Nous sommes allés manger un soir de mai avec des amis à la crêperie. L'accueil y est très chaleureux. Les produits sont très bons, la carte propose un choix de galettes, salades et crêpes maison! Nous y avons très bien mangé!
La crêperie est située en centre ville de Perros mais l'environnement est calme.
Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais cela ne nous a pas dérangé puisqu'il y a un distributeur de billets à côté.
Nous y retournerons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Chez Fred ont aussi consulté

Trevou-Treguignec, Perros-Guirec