“belle situation”

Hotel de l'Europe
Avis publié : 16 juin 2011

hotel simple , trés propre avec un excellent accueil.chambre agréable ( n°110) avec vue sur la plage de st guirrec et une trés bonne literie. seul petit bemol ,la salle de bain un peu trop petite.
situation idéale pour decouvrir la cote de granit rose .
a recommander

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2011

En plein cœur de la Côte de granit rose, à Ploumanac'h au bord de la jolie plage de Saint-Guirrec. Hôtel refait, simple, propre avec un très bon rapport qualité/prix. Il est tranquille est assez bien insonorisé. La chambre était un peu petite mais suffisant pour un WE (mais trop juste pour une semaine de vacances). La salle d'eau/WC est petite également et la cabine de douche un peu exigüe. Le petite déjeuner à 7 € était tout à fait correct avec petites viennoiseries. Le personnel était avenant, le patron attentif. Je le conseille vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Très bon établissement rapport qualité prix. Humour et qualité professionnelle du patron.
Excellente literie pour la chambre 203. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Vraiment un bon séjour! un accueil sympa une petite chambre serte mais où tout y est et une jolie SDB! PROPRE!!!! On avait une vue sur mer magnifique et le petit balcon très appréciable!!!
Rien à dire de négatif sauf la taille de la chambre mais bon c'est un détail!!
Très bon rapport qualité prix!

Je le recommande vraiment!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 23 mars 2011

Nous avons passé un excellent week end. L hôtel est très bien situé, un petit coin de paradis sur bord de mer et granit rose. Petit dej copieux avec vue sur la mer, génial. L hôtel est propre et bien entretenu. Le personnel nous a mis très a l aise, surtout avec la bonne humeur et l humour du patron. Beaucoup de visites a faire par tous les temps.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous sommes enchantés de nôtre séjour passé dans cet hôtel.
Clémence et Jean Claude son papa, sont très accueillants, ainsi que le personnel.
L'hôtel , situé en bord de mer est très bien entretenu et les petits déjeûners copieux.
Cet hôtel mérite une halte sans hésitation.
Nous reviendrons!!!!!!!!!!!
P S: Jean Claude a beaucoup d'humour.
Danielle et Gilbert.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

Grande chambre, propre, calme et confortable, nous n'avons pas été déçu! Le personnel est accueillant et disponible, prêt à fournir toute information et conseils sur les visites ou balades incontournables du coin. Cet hôtel familial gagne à être connu, nous l'avons trouvé dans le lonely planet. Le petit déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel est situé à deux pas d'une plage magnifique, où de belles balades laissent un souvenir très agréable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple