“Hôtel de l'Europe : accueil top, excellent rapport qualité-prix”

Hotel de l'Europe
Avis publié: 6 mai 2012

Pour un nuit, nous avons été très satisfaits de l'accueil. Les chambres ont dû êtres rénovées récemment, elles sont d'une décoration moderne, simple et sobre. Le confort est très bon (literie, salle de bain, accès wifi gratuit.)
La situation de l'hôtel est aussi un gros plus : il donne sur la place et la plage de ploumanach / saint-guirec. Le sentier des douaniers et l'amoncellement de rochers sont donc au pied de l'hôtel. Très agréable pour les balades.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de l'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2012

Je me méfie toujours des avis trop positifs déposés sur internet. Mais pour cet hôtel, je les trouves adapté. L'accueil est sympathique ( pourtant nous sommes arrivés tardivement) et si notre chambre n'était pas très grande elle était très propre et avait une vue des plus sympa sur la mer (chambre 208). L'hôtel est très calme et si le petit déjeuner est traditionnel (on ne trouve pas de bacon ou d'oeufs brouillés ) on trouve les viennoiseries, du pain frais, de la brioche, du jus d'orange etc.. à volonté pour 7 euros par personne. Si le parking privé n'est pas très grand on en trouve un gratuit à deux pas. Enfin, l'hôtel n'est pas a perros guirec centre mais dans ploumanach qui est une commune rattachée à perros guirec ou on trouve resto et café en bord de mer au pied de l'hôtel et sentier douanier pour les marcheurs. Pour notre part, nous reviendrons

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 10 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé, vous garez votre voiture sur le parking de l'hôtel et vous pouvez ne plus l'utiliser de tout le week-end. Situé en face de la plage, vous pourrez observer le coucher de soleil sur les magnifiques rochers de Ploumana'ch de votre balcon et vous promenez tranquillement.
L'accueil est sympa, les petits déjeuners sont corrects, et les chambres sont très bien : simples et propres.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation, il est rare de trouver un hôtel comme celui-ci pour 54€ la nuit!

Par contre, demandez vue sur mer, il serait dommage de rater les couchers de soleil!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2011

Très bon emplacement, excellent accueil, ambiance conviviale, bon rapport qualité prix. La plage de Saint-Guirec à pieds, chambres bien décoré. Seul hic, la TV (les programmes peuvent être brouillés par moment). Le patron ainsi que sa fille sont très accueillants et très disponibles. Hôtel à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

Un hotel très agréable, très propre, idéalement placé et une équipe fort sympathique.A recommander à tous ceux qui comme nous veulent passer un séjour de détente avec de surcroit un excellent rapport qualité prix
Un accueil assuré par le patron qui ne manque pas d'humour.
Pourtant, nous y sommes allés en aout et l'hotel était complet, mais le patron veille à ce que le calme soit assuré.

Petit déjeuner bien copieux.
Le parking est un peu limité en nombre de places mais un grand parking gratuit se trouve à quelques mètres.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2011

Bon ok l'hôtel et les chambres ne sont pas extraordinaire, mais sa situation fait tout le reste, à tout juste 20 mètres de LA PLAGE de Ploumanach, un cadre de rêve, et pour un prix défiant toute concurrence 56 €uros la chambre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2011

Suite aux critiques positives sur Tripadvisor ai réservé une chambre supérieure ici.
c'est la chambre "marron" au 1er étage, vue sur la mer.
chambre petite, propre, pas très fonctionnelle (portes) mais suffisante pour une nuit.
Mini salle de bain (même constat).
Patron à l'image du personnel, sympathique et souriant.
Peu de bruits, parking complet mais facile de se garer dans les alentours.
Wi-fi OK.
Les rochers rouges de Ploumanach à quelques mètres valent le détour.
Hotel un peu vieillot, voir mobilier... confort moyen mais agréable.
Parfait pour court séjour (2 nuits).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple