“Avis mitigé.”

Hotel de l'Europe
st herblain
“Avis mitigé.”
Avis écrit le 28 mars 2013

Certes, le rapport qualité/prix est performant (environnement extérieur, calme et propreté). Cependant, des raisons techniques nous ont empêché de bénéficier, dès la 1ère nuit et comme prévu à la réservation, de la chambre supérieure côté mer remplacée par une vue "village" qui est plutôt une vue "parking" surtout au rez de chaussée. Aussi, un geste commercial aurait été apprécié. Nous n'avons rien demandé et rien ne nous a été proposé ...

Sinon, pour les forts gabarits, il est préférable de le préciser car je confirme l'exiguïté des cabines de douche (les 2 testées sont identiques même en catégorie supérieure) mais nous sommes en 2 étoiles, alors...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel de taille moyenne, a 2 pas de la plage St Guirec et avec un accès direct au sentier des douaniers. Chambre au 1er étage avec vue sur mer. Personnel hyper accueillant et disponible. Pleins de bon conseils et suggestions pour les hôtes de passage. La cote de granit rose est tout simplement superbe. Hotel très recommande!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vitré
Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel très propre avec vue sur la crique , au calme, chambre un peu petite mais qu'importe nous avons passé un magnifique week end (VSD), le site est tout simplement exceptionnel !

Liberté de rentrer et sortir à tout moment dans sa chambre avec un accès à l'arrière de l'hôtel qui évite de passer par la réception.

Rapport/ qualité prix très correc.
Juste un petit plus qui sera appréciable : des fruits frais pour le petit dej !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gif sur Yvette
Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel accueillant, personnel sympathique.
Cet établissement offre des chambres propres de dimensions correctes. Petit déjeuner classique qui accepterait une plus grande variété de choix. Le parking est petit mais un parking publique de 140 places est à proximité. Sa situation, à deux pas de la plage de St Guirec et du Sentier des douaniers, en fait un lieu où il fait bon séjourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Harare, Mashonaland East, Zimbabwe
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Excellent emplacement. A proximité de la plage. Ideal pour un week end en bretagne.
Les chambres et le service sont corrects sans etre exceptionnels.
Je conseille donc l hotel de l europe.

De plus les prix sont abordables.

• Séjour du août 2012
Varades, France
Avis écrit le 30 août 2012

A la recherche d un hotel a 17h00, nous avons trouve l hotel a 17h avec vue sur la mer et a un prix tres abordable. Chambre propre. Petit dej en buffet. Personnel tres agreable et pres a nous renseigner sur ce qu'il faut visiter dans la region. Nous conseillons cet hotel vivement.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 25 août 2012

j ai passé une nuit dans cet hotel il y a quelques jours pendnant un tour de bretagne et j ai été tres satisfaite de cet hotel a perros guirec ! chambre impeccable grande salle de bain , belle terrasse , belle vue sur plage , accueil sympatique de la part du gerant , petit dej sympa ( croissants pain grille jus d orange cafe chocolat chaud ) a 50 m de la plage ! je conseille vivement cet hotel pour ceux qui passerai par la !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux