“Idéalement situé”

Hotel de l'Europe
Avis publié: 10 mai 2013

Accueil chaleureux du propriétaire, nous avons vraiment apprécié notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Simplicité, bonne humeur et qualité étaient au rendez-vous. Que demander de plus ? Le petit déjeuner était copieux, et pour le prix (4,50 €). Le personnel était très courtois et très professionnel. La chambre était parfaite, très propre, et très bonne literie. Le gérant de l'hôtel a pu nous recommander quelques adresses et nous donner quelques conseils, fort utiles. Bref, je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de l'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Pour un très bon prix : 73€ la nuit pour 3 (soit 1 grand lit et un lit d'appoint), nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement très bien tenu et entretenu par son propriétaire.
Idéalement situé, à deux pas de la plage de PLOUMANACH et de son sentier magnifique, je recommande vivement cet hôtel.Notre chambre était de taille très correcte pour nous 3 avec une petite terrasse, très calme.Les chambres sont très propres et le personnel très gentil, il y a un véritable accueil du client sans être excessif du tout.
Il y a également un parking pour les clients. Bref, je recommande vivement cet hôtel. ( Pour réserver, téléphonez ou réserver directement sur le site PROPRE de l'hôtel, il y a plus de disponibilité que sur les sites marchands)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2013 par mobile

Cet hotel est situe face a la plus belle plage du monde !!! Avec une vue sur le Chateau de Costaeres au milieu de l eau, vraiment sans pareil. Pour les amoureux de la Bretagne et de Ploumanach aucun autre lieu ne vaut celui ci surtout lorsque le ciel est bleu marine avec ses rochers roses ! Quel bonheur ! Nous vous recommandons vivement cet Hotel calme et tres agreable autant pour la deco des chambres que pour leur confort et le calme ! Vous serez reveille par des agreables odeurs de pain grille et du cafe !!!! Le paradis sur terre !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 29 avril 2013

Hôtel idéalement situé (50m de la plage à pied). La chambre était simple, la literie correcte, le petit déjeuner très copieux. L'accueil a été parfait avec de bons conseils sur les visites. J'y retournerai sans hésiter!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Hôtel situé à Ploumanac'h tout près de la mer avec un calme très appréciable... Une gentillesse énorme de la part du gérant de l'hôtel avec de très bons conseils gustatifs !!! Un séjour vraiment dépaysant ! Propreté des chambres, bons petits déjeuners, excellente literie... rien à dire à part : allez-y et profitez !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013

Certes, le rapport qualité/prix est performant (environnement extérieur, calme et propreté). Cependant, des raisons techniques nous ont empêché de bénéficier, dès la 1ère nuit et comme prévu à la réservation, de la chambre supérieure côté mer remplacée par une vue "village" qui est plutôt une vue "parking" surtout au rez de chaussée. Aussi, un geste commercial aurait été apprécié. Nous n'avons rien demandé et rien ne nous a été proposé ...

Sinon, pour les forts gabarits, il est préférable de le préciser car je confirme l'exiguïté des cabines de douche (les 2 testées sont identiques même en catégorie supérieure) mais nous sommes en 2 étoiles, alors...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Hotel de taille moyenne, a 2 pas de la plage St Guirec et avec un accès direct au sentier des douaniers. Chambre au 1er étage avec vue sur mer. Personnel hyper accueillant et disponible. Pleins de bon conseils et suggestions pour les hôtes de passage. La cote de granit rose est tout simplement superbe. Hotel très recommande!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple