“Hôtel sympa” 4 sur 5 bulles

Hotel de l'Europe
Liège, Belgique
“Hôtel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Petit hôtel sympa pour 1 nuit ou 2. Bon accueil par le patron qui a un humour qui pourrait faire grincer certaines dents mais très serviable. Nous avions une petite chambre "classée supérieure" avec vue sur Manche et les granits roses. La chambre était bien décorée, fonctionnelle et la literie de bonne qualité. Petite salle de bain. Propreté irréprochable. Petit balcon avec 1 chaise. Petit déjeuner buffet varié et pas cher. Petit bémol, le parking de l'hôtel est très limité et le parking public est bien plein en saison. Le patron a déplacé la voiture de sa fille pour que nous puissions rentrer notre véhicule. Restaurants à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vendôme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

j'ai découvert l’hôtel par connaissance et je n'ai pas été déçu .
accueil parfait : toujours prêt à rendre service !!!
chambres rénovés et arrangés avec beaucoup de goût, ce qui donne un très bon rapport qualité /prix
L’hôtel est placé à deux pas de la plage et du chemin des douaniers, ce qui permet de faire de de belles ballades
le petit déjeuner est très diversifié ( far breton fabriqué maison excellent !!) et à un prix de 7€ seulement
si vous êtes de passage dans le coin, surtout n'hésitez pas !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bien pr un week-end. Accueil du patron. Très bien situé à 2 pas de la plage. Chambre supérieure spacieuse ms sdb petite. Parking trop petit, mais existe parking public gratuit à 2 min. Possibilité de faire le sentier des douaniers depuis la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel très bien situé, bon accueil, chambre propre (mais salle d'eau exigue), bonne literie dommage que c'était un lit de 140cm. Petit déjeuner correct: frais et copieux.
Bon rapport qualité prix à refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Jean-Claude B, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre établissement. Toutes nos chambres sont avec de la literie neuve. Effectivement certaines de nos chambres standards sont équipées en literie de 140*190cm, d'autres en 150*200cm , pour les chambres standards plus de 150*200cm à 180*200cm et pour les chambres supérieures de 140*190cm à 180*200cm. Désolé de vous avoir un peu déçu par la taille de la literie, mais nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Ploumanach. Bien cordialement Jean-Claude
Douarnenez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

accueil chaleureux, chambre d'une propreté impeccable,situation parfaite près de la mer, et un petit déjeuner varié et très copieux, le tout pour un prix raisonnable, seul bémol : le parking privatif trop petit....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Le propriétaire nous a réservé un excellent accueil malgré l'heure tardive .l'hôtel est situé à proximité de la plage et du départ de la randonnée du sentier des douaniers ;les chambres sont confortables et joliment aménagées ;le petit déjeuner -buffet est varié et complet ;des journaux sont à la disposition des clients l e propriétaire est sympathique et de bon conseil
Très agréable weekend avec des amis :a renouveler

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lesches
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Situation privilégiée tout près d'une charmante petite plage, proche des restaurants et des commerces. De nombreux chemins de promenades a proximité. Chambre confortable, bien équipée, SDB agréable. Dommage toutefois, en étant si près de la mer de ne pas pouvoir l'apercevoir depuis la chambre... Petit déjeuner correcte, globalement, bon rapport qualité/prix.
Quelques réserves toutefois sur l'accueil et le service: devant nous rendre à un mariage à 14h30, nous souhaitions garder la chambre jusqu'à 13H30, même en payant un supplément, pour pouvoir nous changer. Refus catégorique... Pas cool...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Jean-Claude B, Propriétaire de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Je suis désolé pour ce monsieur, mais sa chambre était réservée par un autre couple du mariage qui avait demandé sa chambre pour 13h00. Mes femmes de chambres sont d'une efficacité extraordinaire, mais la mission était impossible.
Quelque soit la solution adoptée, une des 2 personnes aurait été mécontente. La première demande étant celle de l'arrivée à 13h00, l'autre demande était irréalisable toutes les chambres étant occupées.
Cordialement
Jean-Claude