“Bon séjour, emplacement pres de la plage”

Hotel de l'Europe
Quimper, France
“Bon séjour, emplacement pres de la plage”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel bien situé à Ploumanach à deux pas de la plage. Décor moderne des chambres, literie recente au top. J'y retournerai sans hésiter pour l'emplacement, le bon rapport qualité / prix et le patron fort sympathique

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Courbevoie, France
Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très bien situé près du sentier des douaniers pour faire de belles promenades, hôtel calme, propre et soigné et personnel agréable. Le buffet petit déjeuner est complet et varié. J'ai passé un agréable séjour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pour info, j'avais la chambre 208.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Questembert, France
Avis écrit le 19 août 2013

Je vous recommande cet hôtel, le personnel est très sympathique et serviable !!! Pour la moindre question ils sont à l'écoute ... Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité : café frais, pains frais, viennoiseries ... pour 7€ ce qui est de bon rapport qualité prix vraiment nous y retournerions avec grand plaisir et sans hésiter !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
naveil
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel familial très sympa ! bon rapport qualité / prix petit déjeuner copieux (laisser vous tenter par le far breton maison) nous étions chambre 207 avec super vue mer aucun regret d'avoir choisi cet hotel que je vous recommande

Astuce pour la chambre : chambre 207 décorée avec bcp de gout chambre 208 également vue mer
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Petit hôtel sympa pour 1 nuit ou 2. Bon accueil par le patron qui a un humour qui pourrait faire grincer certaines dents mais très serviable. Nous avions une petite chambre "classée supérieure" avec vue sur Manche et les granits roses. La chambre était bien décorée, fonctionnelle et la literie de bonne qualité. Petite salle de bain. Propreté irréprochable. Petit balcon avec 1 chaise. Petit déjeuner buffet varié et pas cher. Petit bémol, le parking de l'hôtel est très limité et le parking public est bien plein en saison. Le patron a déplacé la voiture de sa fille pour que nous puissions rentrer notre véhicule. Restaurants à proximité.

Vendôme, France
Avis écrit le 1 août 2013

j'ai découvert l’hôtel par connaissance et je n'ai pas été déçu .
accueil parfait : toujours prêt à rendre service !!!
chambres rénovés et arrangés avec beaucoup de goût, ce qui donne un très bon rapport qualité /prix
L’hôtel est placé à deux pas de la plage et du chemin des douaniers, ce qui permet de faire de de belles ballades
le petit déjeuner est très diversifié ( far breton fabriqué maison excellent !!) et à un prix de 7€ seulement
si vous êtes de passage dans le coin, surtout n'hésitez pas !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Bien pr un week-end. Accueil du patron. Très bien situé à 2 pas de la plage. Chambre supérieure spacieuse ms sdb petite. Parking trop petit, mais existe parking public gratuit à 2 min. Possibilité de faire le sentier des douaniers depuis la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux