“Excellent...”

Hotel de l'Europe
Saint-Potan, France
“Excellent...”
Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel hyper sympa à deux pas de la mer, accueil chaleureux avec muguet offert au client.
Les chambres sont refaites à neuf, Choix parfait pour un voyage en amoureux..
Nous reviendrons dès que possible

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est magnifique ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bassin d'Arcachon, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Charmant hôtel qui mérite bien ses deux étoiles et rare, voire introuvable un hôtel 2 étoiles possédant des lits king size et donc qui vaut la pleine d'être souligné ici.
Nous avions réserve une chambre supérieure il n'en restait que 2. Pas mal la chambre avec son bow Windows mais il y en avait de meilleures pour le même prix à ce que nous avons pu voir sur place. Nous nous étions pris trop tard pour en bénéficier.
L'accueil est excellent grâce au gérant le cet hôtel bien sympathique et ayant beaucoup d'humour.
Nous avons cependant été déçu par la propreté car la balayette des toilettes à notre arrivée était particulièrement sale (je vous laisse deviner).
Le bow Windows bien agréable laisse cependant passer la lumière du jour. Le petit déjeuner était assez décevant mais nous prenons en compte le fait que nous sommes dans un 2 étoiles.
Nous avons apprécié la qualité de l'insonorisation de la chambre et la literie même si un côté du lit commence à montrer des signes de fatigue.
En tous cas on n'avons pas dormi aussi bien au début de ce mois dans un hôtel 4 étoiles !!! Donc nous recommandons cet hôtel sans hésitation pour son rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

rien a redire , c est vrai les salles de bain sont un peu petite et les douche (formule 1) mais alors le reste!!! top. superbe acceuil le directeur très avenant rapport qualité prix imbattable (60 e la chambre) a deux pas d une petite crique de rêve . la literie est neuve et de qualité on y dort "comme des bébés" n hésitez pas foncez (demandez une chambre avec vue mer )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel comblera ceux qui recherchent un lieu de repos, dans l'écrin de granite rose de la côte qui porte ce nom, au bord de la mer, dans le charmant petit village breton de Ploumanac'h. L'accueil est chaleureux, les chambres impeccables. Le sentier des douaniers et la plage sont à quelques mètres, et de nombreux parcours de randonnées passent par ce village typique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Chambre petite en effet, mais très propre, deco tendance, très bien équipée (nombreuses prises de courant, deco actuelle, salle de bain bien que petite très fonctionnelle...) à deux pas de l'adorable plage de Ploumanach, qualité prix vraiment bien équilibrés. Enfin un petit hotel qui n'utilise pas les vieux meubles de Mamie ou qui ne ressemble pas a un container. J'ai aimé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 18 mars 2014

hôtel agréable et convivial dans un des plus beaux sites de la Bretagne. Accueil sympa et décontracté. Demander les chambres avec vue mer, un peu petites soit mais quelle vue le matin et le soir !!! Très bon rapport qualité/prix. Restaurants de qualité à proximité (à pieds) demander au gérant...il connait et faites lui confiance.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien sympathique à un pas de la plage. Chambre à la décoration très soft, grande literie plus que confortable. Petit déj bien copieux accompagné de la bonne humeur du patron (qui est bilingue à ses heures !). Bref, je recommande...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux