“Excellent !”

Hotel de l'Europe
“Excellent !”
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel de l'Europe situé à Ploumanac'h est très agréable sur tous les plans, que ce soit pour sa situation, son rapport qualité/prix, l'amabilité du personnel ou la propreté des chambres.
Situé à quelques pas de la plage et du sentier des Douaniers, le séjour dans cet hôtel vaut le détour !

Reims, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel très agréable autant par son accueil que par sa propreté. Notre chambre était suffisamment grande pour ces quelques jours et très soignée.
De plus, sa situation géographique est parfaite, à 2 pas du sentier du douanier entre autre.
Je recommande vivement.

Saint-Potan, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel hyper sympa à deux pas de la mer, accueil chaleureux avec muguet offert au client.
Les chambres sont refaites à neuf, Choix parfait pour un voyage en amoureux..
Nous reviendrons dès que possible

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est magnifique ;)
Bassin d'Arcachon, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Charmant hôtel qui mérite bien ses deux étoiles et rare, voire introuvable un hôtel 2 étoiles possédant des lits king size et donc qui vaut la pleine d'être souligné ici.
Nous avions réserve une chambre supérieure il n'en restait que 2. Pas mal la chambre avec son bow Windows mais il y en avait de meilleures pour le même prix à ce que nous avons pu voir sur place. Nous nous étions pris trop tard pour en bénéficier.
L'accueil est excellent grâce au gérant le cet hôtel bien sympathique et ayant beaucoup d'humour.
Nous avons cependant été déçu par la propreté car la balayette des toilettes à notre arrivée était particulièrement sale (je vous laisse deviner).
Le bow Windows bien agréable laisse cependant passer la lumière du jour. Le petit déjeuner était assez décevant mais nous prenons en compte le fait que nous sommes dans un 2 étoiles.
Nous avons apprécié la qualité de l'insonorisation de la chambre et la literie même si un côté du lit commence à montrer des signes de fatigue.
En tous cas on n'avons pas dormi aussi bien au début de ce mois dans un hôtel 4 étoiles !!! Donc nous recommandons cet hôtel sans hésitation pour son rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

rien a redire , c est vrai les salles de bain sont un peu petite et les douche (formule 1) mais alors le reste!!! top. superbe acceuil le directeur très avenant rapport qualité prix imbattable (60 e la chambre) a deux pas d une petite crique de rêve . la literie est neuve et de qualité on y dort "comme des bébés" n hésitez pas foncez (demandez une chambre avec vue mer )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel comblera ceux qui recherchent un lieu de repos, dans l'écrin de granite rose de la côte qui porte ce nom, au bord de la mer, dans le charmant petit village breton de Ploumanac'h. L'accueil est chaleureux, les chambres impeccables. Le sentier des douaniers et la plage sont à quelques mètres, et de nombreux parcours de randonnées passent par ce village typique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Chambre petite en effet, mais très propre, deco tendance, très bien équipée (nombreuses prises de courant, deco actuelle, salle de bain bien que petite très fonctionnelle...) à deux pas de l'adorable plage de Ploumanach, qualité prix vraiment bien équilibrés. Enfin un petit hotel qui n'utilise pas les vieux meubles de Mamie ou qui ne ressemble pas a un container. J'ai aimé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux