“a choisir sans hésitations!”

Hotel de l'Europe
Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel parfait qui mérite largement ses 2 étoiles, bien d'autres pourraient essayer de le copier...! Très bon accueil, hôtel très bien placé dans un coin tranquille et superbe, très propre, très confortable avec une super literie, petites chambre très bien équipées, bref, de quoi passer un formidable moment de détente et de repos. Un très bon rapport qualité-prix.
A recommander sans hésitations!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la 105, vue sur la crique toujours agréable...

Avis publié : 11 mai 2014

Acceuil tres sympathique. hotel propre qui fait un enorme effort pour ses clients. vous pouvez y aller les yeux fermés !!! certes ce n'est pas un 4 etoiles mais j'ai dormi dans des 3 etoiles bien inferieur a celui ci en terme de qualité. En plus la literie est tres bien et vu que ploumanach c'est un petit paradis aucun bruit. j'y ai tres bien dormi. l le parking gratuit est petit mais il est possible de garer sa voiture a 150 metres a tout casser gratuitement Seul petit defaut je dirai que c'est la moquette de leurs couloirs exterieur en espece de toile de jute qui ne sens pas terrible.au depart ca m'a fait peur ! du coup je m'attendai a une chambre pourri. Mais franchement j'ai été tres agréablement surpris.et tout ca pour 70 € la veille j'avais dormi dans un hotel minable a st malo pour 56 €...et pourtant c'était une enseigne national commencant par i en 4 lettres...

Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel très propre, familial, très bien situé, à 50 mètres d'un cadre exceptionnel, de promenades immédiates en bord de mer.
Buffet Petit déjeuner de qualité.
Patron à fort tempérament qui peut avoir beaucoup d'humour .
Ne pas hésiter !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 5 mai 2014

L'hôtel de l'Europe situé à Ploumanac'h est très agréable sur tous les plans, que ce soit pour sa situation, son rapport qualité/prix, l'amabilité du personnel ou la propreté des chambres.
Situé à quelques pas de la plage et du sentier des Douaniers, le séjour dans cet hôtel vaut le détour !

Avis publié : 2 mai 2014

Hotel très agréable autant par son accueil que par sa propreté. Notre chambre était suffisamment grande pour ces quelques jours et très soignée.
De plus, sa situation géographique est parfaite, à 2 pas du sentier du douanier entre autre.
Je recommande vivement.

Avis publié : 2 mai 2014

Hotel hyper sympa à deux pas de la mer, accueil chaleureux avec muguet offert au client.
Les chambres sont refaites à neuf, Choix parfait pour un voyage en amoureux..
Nous reviendrons dès que possible

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est magnifique ;)
Avis publié : 28 avril 2014

Charmant hôtel qui mérite bien ses deux étoiles et rare, voire introuvable un hôtel 2 étoiles possédant des lits king size et donc qui vaut la pleine d'être souligné ici.
Nous avions réserve une chambre supérieure il n'en restait que 2. Pas mal la chambre avec son bow Windows mais il y en avait de meilleures pour le même prix à ce que nous avons pu voir sur place. Nous nous étions pris trop tard pour en bénéficier.
L'accueil est excellent grâce au gérant le cet hôtel bien sympathique et ayant beaucoup d'humour.
Nous avons cependant été déçu par la propreté car la balayette des toilettes à notre arrivée était particulièrement sale (je vous laisse deviner).
Le bow Windows bien agréable laisse cependant passer la lumière du jour. Le petit déjeuner était assez décevant mais nous prenons en compte le fait que nous sommes dans un 2 étoiles.
Nous avons apprécié la qualité de l'insonorisation de la chambre et la literie même si un côté du lit commence à montrer des signes de fatigue.
En tous cas on n'avons pas dormi aussi bien au début de ce mois dans un hôtel 4 étoiles !!! Donc nous recommandons cet hôtel sans hésitation pour son rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple