“Bonne situation”

Hotel de l'Europe
Avis publié : 17 juillet 2014

Situé au centre de Ploumanach et à 50 m de la plage, cet hôtel est l'endroit idéal pour rayonner dans la région.
Notre chambre, la 110, offre une vue agréable sur la plage. Elle est fonctionnelle et propre. La douche est assez petite mais on est en vacances.
L'accueil et la disponibilité du personnel est très agréable même si le patron parle beaucoup...
Le petit déjeuner est simple mais très bon.
Voilà encore une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

Un hôtel très confortable, l'accueil est très agréable, la situation géographique impeccable, la vue de la chambre 111 est des plus jolies.
Seul bémol, la douche un peu petite, tout comme le parking mais les places ne manquent pas aux alentours.
La literie est de bonne qualité, manque juste une clim, ouvrir la fenêtre reste une solution mais dans ce cas, au revoir la très bonne insonorisation et bonjour les bruits extérieures (pas nombreux, le coin est calme, mais les groupes de passants discutant en pleine nuit, ça fait drôle). Un bon hôtel !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Parfait pour un weekend détente avec le Forum à Trégastel (piscine et spa à l'eau de mer et vue sur la mer),
weekend gastronomique avec le restaurant Le Coste Mor, plage de Saint-Guirec à 2 pas de l'hôtel),
weekend nature avec la visite de l'archipel des 7 îles en bateau, sentier des douaniers site de Ploumanach', randonnée dans la vallée des vallées avec vue panoramique...
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux, l'hôtel et les chambres sont propres!
Un super moment à refaire, fortement recommandé!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Un accueil chaleureux, une chambre propre, bien équipée et moderne; des nuits calmes, des journées bien remplies avec toutes les merveilles à deux pas: un très bon séjour en somme! Une adresse que l'on recommande sans problème!

Avis publié : 26 mai 2014

Bien que la chambre que nous avons eu était plutôt petite et sommaire, le séjour dans cet hôtel permet de se détendre grâce au calme du lieu. Belle vue sur la côte de granit rose.Salle de bain propre mais petite.Chambre bien chauffée et calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel parfait qui mérite largement ses 2 étoiles, bien d'autres pourraient essayer de le copier...! Très bon accueil, hôtel très bien placé dans un coin tranquille et superbe, très propre, très confortable avec une super literie, petites chambre très bien équipées, bref, de quoi passer un formidable moment de détente et de repos. Un très bon rapport qualité-prix.
A recommander sans hésitations!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la 105, vue sur la crique toujours agréable...
Avis publié : 11 mai 2014

Acceuil tres sympathique. hotel propre qui fait un enorme effort pour ses clients. vous pouvez y aller les yeux fermés !!! certes ce n'est pas un 4 etoiles mais j'ai dormi dans des 3 etoiles bien inferieur a celui ci en terme de qualité. En plus la literie est tres bien et vu que ploumanach c'est un petit paradis aucun bruit. j'y ai tres bien dormi. l le parking gratuit est petit mais il est possible de garer sa voiture a 150 metres a tout casser gratuitement Seul petit defaut je dirai que c'est la moquette de leurs couloirs exterieur en espece de toile de jute qui ne sens pas terrible.au depart ca m'a fait peur ! du coup je m'attendai a une chambre pourri. Mais franchement j'ai été tres agréablement surpris.et tout ca pour 70 € la veille j'avais dormi dans un hotel minable a st malo pour 56 €...et pourtant c'était une enseigne national commencant par i en 4 lettres...