“Trop cher”

Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Chambray-lès-Tours
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites pour les accompagner. Venez vite vous régaler dans le restaurant de CHAMBRAY-LES-TOURS !
Chisseaux, France
“Trop cher”
Avis écrit le 22 décembre 2013

souvenir d'un diner l'an passé.

Cadre sympa, attente bien trop longue, on voit les serveurs défiler sans s'occuper de nous

friture en apéro, puis moules.
très copieux (trop, malades en repartant, dans le doute nous mettons cela sur le fait que nous avons eu les yeux plus gros que le ventre plutôt que sur la qualité de la nourriture)

cuisine très bonne !

60 euros à deux, on s'en tirerait à bien moins pour la même cuisine ailleurs, dommage on a bien aimé mais nous n'y retournerons pas.

• Visité en janvier 2013

Parcay-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“malade apres avoir manger des moules”
Avis écrit le 15 décembre 2013

un enterement j ai enmener mes deux amie pour manger des moules et frites
on a ete malade 2a3 moules etaient seches et une avait une drole d odeurs je m y arrjet
ch
aquefoi que je passee dans la touraine
je m appel m adame mertad jocelyne
4 rue des cedres
49390 parcay les pins
en attendant une reponse merci

• Visité en décembre 2013
Artannes-sur-Indre, Centre, France
“Un seul mot : Médiocre !”
Avis écrit le 23 novembre 2013

C'était la 1ere fois, et se sera surtout la dernière... Les toilettes sont le reflet de ce que l'on nous sert... La salade verte de l'entrée était "cuite" (je l'ai d'ailleurs fait remarquer à la serveuse), la vaisselle est limite propre, les moules loin d'être exceptionnelles... Franchement, très très déçus... A éviter

• Visité en novembre 2013
vernou sur brenne
“De bonnes moules”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Les moules sont belles, les frites à volonté se laissent attendre. On n'est pas les uns sur les autres pour déjeuner et/ou dîner. Le restaurant est loin d'être complet. Par contre le buffet d'hors d'œuvre est très succinct.

• Visité en octobre 2013
esvres
“laisse à désirer”
Avis écrit le 15 août 2013

l'accueil est plutot fait à "l'arrache" la mise en place des tables c'est mis à "l'arrache" aussi, la vaisselle n'est pas très propre,la cuisine est industrielle ,les entrées des menus sont minuscules c'est du foutage de G..... le riz n'est pas bon, les viandes ne sont pas de très bonnes qualités,le service est long il manque toujours quelque chose, tout le monde s'en fiche c'est la cantine quoi.Moi j'aimais bien y aller juste pour manger les gambas à la plancha qui sont bonnes mais mon mari qui venait pour me faire plaisir ne peux plus supporter ce carnage ,donc c'est terminé et en fait il a bien raison.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Tours

Vous connaissez Léon de Bruxelles ?