“C'est bon mais c'est cher”

Léon de Bruxelles
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Chambray-lès-Tours
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites pour les accompagner. Venez vite vous régaler dans le restaurant de CHAMBRAY-LES-TOURS !
Avis publié : 2 avril 2018

C'est bon mais c'est de plus en plus cher, dommage nous y venions très souvent avant mais les prix deviennent excessifs.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :)
Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel.
Nous espérons vous voir bientôt !
Équipe Léon

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Moment très sympa, les moules était parfaites, deux roquefort, très très bon café gourmand par la suite parfait.

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis publié : 25 mars 2018

Chaîne de restaurants très prisée en France, c'est l'endroit idéal pour déguster des moules frites maison aux saveurs incomparables dignes de nos amis belges. Ambiance chaleureuse ( j'y ai fêté mon anniversaire ! ), bonne bière, mais pas que..Il y a tout pour les gourmets aussi !.L'espace pour enfants qui est souvent associé à ce type d'endroit est bien pensé. quand on y va en famille avec des petits !
Un gros point fort, une fois client, même si les prix pratiqués sont très abordables,vous recevez régulièrement des coupons de réduction d'un montant parfois non négligeable ce qui vous permet d'y inviter toute la famille ou les copains pour un prix très raisonnable., ou de gagner un voyage ! ! BRAVO LEON ! Bonne formule ! Tu fais partie de la famille !

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis publié : 25 mars 2018

Accueil chaleureux, Service efficace surtout avec de jeunes enfants. Moules excellentes et abondantes. Frites correctes pas extraordinaires. La pièce de jeux pour les jeunes enfants est très appréciable pour que parents et grands-parents déjeunent tranquillement.

Merci ! Ravie de vous avoir régalé en famille! A bientôt chez Léon

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Cadre très bruyant et le service à la chaînes mais serveurs disponibles.
Le fish and chips vaut le coup, de même que les gaufres, cependant le prix du menu était légèrement excessif par rapport aux proportions.
Service rapide, en 10 minutes.

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Nous espérons vous voir bientôt !
Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Tours

Vous connaissez Léon de Bruxelles ?