Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Avis publié : 13 mai 2013

Pour avoir passé 3 nuits dans un première classe sur 4 jours (un ibis budget entre deux) nous allons dire que c'est le moins détestable car l'hôtel est en bon état et la salle de réception pour les petits déjeuners est assez grande. Mais ça reste un première classe, l'impression de dormir au bord de la route, et malheur à vous si vous avez un bébé dans la chambre d'à côté (c'était notre cas). Passez votre chemin, soit vous rajoutez une dizaines d'euro et vous aurez accès à des hôtels d'une qualité 10 fois supérieure (pas difficile) où soit vous faites du camping et ça sera bien moins cher et ça ne sera pas pire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2013

Chambres façon dinette de poupée ou tout est calculé pour ne pas rester plus d'une nuit. Mais contrairement à d'autre ou pour aller à la douche et aux toilettes mieux vaux ne pas oublier son code de chambre, sinon vous passez la nuit en pyjama dans le couloir, là, tout est à l'intérieur. Le wifi est gratuit, en revanche côté petit déjeuner, mieux de pas avoir faim. Car c'est minimaliste; tout est emballé façon super marché en portion individuelle.

En revanche mieux vaut avoir affaire à l’accueil humain au lieu de l'automate si vous voulez avoir votre chambre rapidement (quand l'automate fonctionne!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Malgré une bonne literie une chambre agréable par rapport au prix .tout était réuni pour passer une bonne nuit, mais c'était sans compter sur la très mauvaise insonorisation, nous avons eu le bruit des voitures toute la nuit ...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 août 2012

Bien que l'hotel ait été rénové, les 2 chambres que nous avons réservées sentaient fortement le tabac, la cuvette des WC était HS de meme que le mécanisme de chasse d'eau. A la lecture des divers commentaires sur le site, ces problèmes semblent réccurents et toujours pas traités par les responsables de l'hotel. Dommage.
L'hotel est au calme et bien situé par rapport à Tours et aux Chateaux de la Loire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Avec mon ami, nous sommes restés 3 nuits pour visiter les châteaux de la Loire et cet hôtel est vraiment sympa, les chambres sont toutes neuves et fonctionnelles et l'accueil est très sympa. Le top : la literie ! 120 euros pour 3 nuits nous reviendrons ! En plus c'est à 10 minutes du centre ville de Tours et tout autour de l'hôtel il y a plein de restaurants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Nous y avons logé pour une étape lors d'un voyage d'affaire, sur notre route de retour vers la Belgique. Nous sommes habitués au Première classe et en général tout est bien.
Ont nous indique ici en grand et en large "Nouvelle deco" ... RIE ICI EST NEUF ! Ca l'a été un jour certes mais là ... La petite SDB propre au 1er classe était ici vraiement délabrée, robinet de douche inutilisable, rouille profonde sur les chambranle de porte (douche). IMPOSSIBLE d'avoir de l'eau chaude en continu, chambre sales, cheveux dans le lit, le wifi INUTILISABLE etc etc
La nuit il fait plus clair dans la chambre qu'en pleine journée... En effet ont nous attribué la chambre 32, chambre cituée au 2me étage juste en face des projecteurs publicitaires, pas de stores à lamelles er des rideaux BEAUCOUP trop cour que pour assorir la chambre? Bref, nuit blanche !...
Je ne m'attend pas à un 4 étoiles en réservant chez 1er classe mais là c'est tt de même exagérer.
Dernier conseil: éviter d'y prendre le petit déjeuner ! Nous y sommes arrivé en début de soirée et tout le petit déjeuner du lendemain était déjà prêt (jus de fruit, pain etc). Si vous devez re^rendre la route, je vous conseille de vous arrêter à la première station service sur l A10, les petits pains y sont Frais au moins !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Hôtel entièrement rénové , chambres refaites et très àgréable , couleurs chaleureuses
literie très agréable , personnel efficace .
en un mot à conseiller et à essayer
reviendrai sans hésitation ,

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
hotelF1 Tours sud
hotelF1 Tours sud
N° 7 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours
N° 1 sur 4 à Saint-Avertin
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 14 sur 87 à Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours

Adresse: 36 rue de Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 8 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie de prix : 26€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours 1*
Dans les hôtels Première Classe, les chambres sont agencées pour allier confort et fonctionnalité. Parce que nous considérons que le respect de votre intimité est essentiel, toutes les chambres des hôtels Première Classe sont équipées de douche et toilettes privatives. Lit 2 personnes, lits jumeaux, lit superposé d’une place dans certaines chambres, les hôtels Première Classe s’adaptent à tous vos besoins. En voyages d’affaire ? Un espace bureau vous permet de poser votre ordinateur portable pour travailler et d’envoyer vos emails. Gardez le contact avec vos proches ! Dans les hôtels Première Classe, la connexion Wifi est gratuite*. Vous relevez vos mails, travaillez en ligne, chattez avec votre famille en toute tranquillité, parce que nous savons qu’il est essentiel de rester connecté ! Pour vous détendre et vous divertir, regardez vos programmes préférés sur votre TV (dont canal + ). Les hôtels Première Classe vous offrent l’essentiel pour une bonne nuit! * Dans la majorité des hôtels équipés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.