“Pas aimable et incompetant a l acceuille” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours

Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
1.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue De Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France   |
“Pas aimable et incompetant a l acceuille”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Revoir le fonctionnement des televisions 7 chaines seulement et qualite de reception mauvaise.Former le type de l acceuil pour l outil informatique .
Ne vaut pas les 44 euros demandes
Odeurs d humidites tres fortes

• Séjour du avril 2014

Cadillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

tout est dit dans le slogan... L'ESSENTIEL pour passer une bonne nuit.
une bonne odeur de propre. Des chambres avec une bonne literie. Peut être.. Faudrait il 2 grandes serviettes au lieu d'une pour une chambre double mais sinon, rien à redire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

bon sejour perdube par 1couple occupant la chambre a cote de la mienne lors d une nuit certaines personnes devrait apprendre le savoir vivre avant de prendre 1 chambre d hotel a part cela tout etait bien

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Piffonds
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Excellent accueil. Personnel disponible. Établissement propre.
Seul désagrément constaté lors de la réservation sur place de la deuxième nuit, nous avons payé plus cher que lorsque nous avons réservé à la centrale de réservation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre agreable, salle de bains étroite et moyennement propre
Nuit calme mais reveil tres matinale à cause des departs des véhicules garés sur le parking juste au dessous de la chambre
Reglage de la douche impossible : alternance en permanence d eau froide et tres chaude
Et dernière remarque : 4 points d éclairage sans possibilité de les eteindre indépendamment : Très éblouissant pour la lecture avant de dormir et pour l allumage au réveil !!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Caroline S, Responsable réception de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci de ces réflexions dont nous tenons compte pour améliorer la qualité de notre accueil.
Il est dommage que vous n'ayez pas appelé notre attention sur l'état de la salle de bain. Nous serions intervenus pour vous permettre de disposer d'une chambre conforme à vos attentes et à nos exigences, cette situation étant tout à fait exceptionnelle.
Sous chaque point d'éclairage se trouve un interrupteur qui lui est propre, chacun peut être allumé ou éteint indépendamment des autres.
Les départs matinaux ne sont pas perceptibles de la même manière de toutes nos chambres.
Nous espérons que ces précisions vous permettront un meilleur prochain séjour dans notre hôtel.
Saint Lin 79420
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons été fort bien accueillis, et une chambre plus adaptée à nos petits problèmes nous a même été proposée d'emblée par le personnel de réception. Des prises de petits déjeuners irréguliers ont également été résolues sans difficultés. Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Alencon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Malgré un très bon accueil, la chambre sentait le tabac froid, la télévision était déréglée (peu de chaines fonctionnaient), la pomme de douche fuyait. J'étais obligé d'éteindre la ventilation de la clim pour la nuit (température un peu basse à cette saison...). Sinon, propre et lit confortable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours
Campanile Tours Sud - Chambray L...
N° 5 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours

Établissement : Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Adresse: 36 Rue De Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 7 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours 1*
Dans les hôtels Première Classe, les chambres sont agencées pour allier confort et fonctionnalité. Parce que nous considérons que le respect de votre intimité est essentiel, toutes les chambres des hôtels Première Classe sont équipées de douche et toilettes privatives. Lit 2 personnes, lits jumeaux, lit superposé d’une place dans certaines chambres, les hôtels Première Classe s’adaptent à tous vos besoins. En voyages d’affaire ? Un espace bureau vous permet de poser votre ordinateur portable pour travailler et d’envoyer vos emails. Gardez le contact avec vos proches ! Dans les hôtels Première Classe, la connexion Wifi est gratuite*. Vous relevez vos mails, travaillez en ligne, chattez avec votre famille en toute tranquillité, parce que nous savons qu’il est essentiel de rester connecté ! Pour vous détendre et vous divertir, regardez vos programmes préférés sur votre TV (dont canal + ). Les hôtels Première Classe vous offrent l’essentiel pour une bonne nuit! * Dans la majorité des hôtels équipés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.