Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Mister Bed Chambray les Tours(Chambray-lès-Tours)
37 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
100 $US
39 $US
35 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
84 $US
81 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel balladins Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
Expedia.com
139 $US
136 $US
Booking.com
Fasthotel Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
Stars Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
  • Bar/lounge
Avis publié : 7 avril 2014

Revoir le fonctionnement des televisions 7 chaines seulement et qualite de reception mauvaise.Former le type de l acceuil pour l outil informatique .
Ne vaut pas les 44 euros demandes
Odeurs d humidites tres fortes

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 19 mars 2014

tout est dit dans le slogan... L'ESSENTIEL pour passer une bonne nuit.
une bonne odeur de propre. Des chambres avec une bonne literie. Peut être.. Faudrait il 2 grandes serviettes au lieu d'une pour une chambre double mais sinon, rien à redire...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

bon sejour perdube par 1couple occupant la chambre a cote de la mienne lors d une nuit certaines personnes devrait apprendre le savoir vivre avant de prendre 1 chambre d hotel a part cela tout etait bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2014

Excellent accueil. Personnel disponible. Établissement propre.
Seul désagrément constaté lors de la réservation sur place de la deuxième nuit, nous avons payé plus cher que lorsque nous avons réservé à la centrale de réservation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Chambre agreable, salle de bains étroite et moyennement propre
Nuit calme mais reveil tres matinale à cause des departs des véhicules garés sur le parking juste au dessous de la chambre
Reglage de la douche impossible : alternance en permanence d eau froide et tres chaude
Et dernière remarque : 4 points d éclairage sans possibilité de les eteindre indépendamment : Très éblouissant pour la lecture avant de dormir et pour l allumage au réveil !!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Caroline S, Responsable réception de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Merci de ces réflexions dont nous tenons compte pour améliorer la qualité de notre accueil.
Il est dommage que vous n'ayez pas appelé notre attention sur l'état de la salle de bain. Nous serions intervenus pour vous permettre de disposer d'une chambre conforme à vos attentes et à nos exigences, cette situation étant tout à fait exceptionnelle.
Sous chaque point d'éclairage se trouve un interrupteur qui lui est propre, chacun peut être allumé ou éteint indépendamment des autres.
Les départs matinaux ne sont pas perceptibles de la même manière de toutes nos chambres.
Nous espérons que ces précisions vous permettront un meilleur prochain séjour dans notre hôtel.