“mes impressions”

Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Avis publié: 19 mai 2014

La chambre était propre et simple. rien à redire .Si je devais y retourner ,j'y retournerai sans problème Le personnel de nuit comme de jour était agréable et professionnel.
Le petit déjeuner était simple mais bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Séjour passé dans l'hôtel avec un personnel accueillant, prix raisonnable, mais petite chambre et petit déjeuné très simple.

La salle de bain est minuscule, la pomme de douche se fait la male dans le rideau de douche, impossible de se doucher si on ne la tien pas. Pour le petit déjeuné, très simple, et minimal pour presque 5 euros.

Mauvaise nuit passée dans cette hôtel, avec une literie pourtant correcte, mais le bruit des camions qui passent est beaucoup trop brouillant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 mai 2014

46€ pour un accueil très froid, une douche qui fuit et impossible à régler, chaud froid chaud froid , une télé avec 8 chaînes et pour finir le matin un petit déjeuner sans pain seulement des pains au lait datant de ???? A éviter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2014

Je ne peux pas donner d'avis car je n'ai pas pu avoir ma chambre suite à un problème informatique. Je suis très mécontente. J'ai du trouver un autre hôtel rapidement. De ce fait, ma facture a doublée !!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2014

Revoir le fonctionnement des televisions 7 chaines seulement et qualite de reception mauvaise.Former le type de l acceuil pour l outil informatique .
Ne vaut pas les 44 euros demandes
Odeurs d humidites tres fortes

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 19 mars 2014

tout est dit dans le slogan... L'ESSENTIEL pour passer une bonne nuit.
une bonne odeur de propre. Des chambres avec une bonne literie. Peut être.. Faudrait il 2 grandes serviettes au lieu d'une pour une chambre double mais sinon, rien à redire...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2014

bon sejour perdube par 1couple occupant la chambre a cote de la mienne lors d une nuit certaines personnes devrait apprendre le savoir vivre avant de prendre 1 chambre d hotel a part cela tout etait bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 4 sur 10 à Joué lès Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
P'tit Dej-Hotel Tours
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 3 sur 4 à Saint-Avertin

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours

Adresse: 36 rue de Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 8 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie de prix : 29€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours 1*
Dans les hôtels Première Classe, les chambres sont agencées pour allier confort et fonctionnalité. Parce que nous considérons que le respect de votre intimité est essentiel, toutes les chambres des hôtels Première Classe sont équipées de douche et toilettes privatives. Lit 2 personnes, lits jumeaux, lit superposé d’une place dans certaines chambres, les hôtels Première Classe s’adaptent à tous vos besoins. En voyages d’affaire ? Un espace bureau vous permet de poser votre ordinateur portable pour travailler et d’envoyer vos emails. Gardez le contact avec vos proches ! Dans les hôtels Première Classe, la connexion Wifi est gratuite*. Vous relevez vos mails, travaillez en ligne, chattez avec votre famille en toute tranquillité, parce que nous savons qu’il est essentiel de rester connecté ! Pour vous détendre et vous divertir, regardez vos programmes préférés sur votre TV (dont canal + ). Les hôtels Première Classe vous offrent l’essentiel pour une bonne nuit! * Dans la majorité des hôtels équipés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.