Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Crevecoeur-en-auge, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bon hôtel "première classe" bonne emplacement pour faire les châteaux de la Loire et les caves a vin bien renseigner pour faire les sites de la région
le petit bémol une chorale un peut bruyante qui faisait leur répétition le soir
(concours oblige!)

18700 Aubigny Sur Nere
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

.. chambre tres agreable propre prix convenable
petit dejeuner excellent manque gant de toilette

. literie confortable on a reserver la chambre pour le 14 juin 2014
je donnerai cette hotel a des amis merci

blanquefort
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

au mois de juin la clim n'est pas fonctionnelle il fait pourtant bon dehors mais dans la chambre ça pue et l'air est irrespirable réponse a l’accueil "ouvrez la fenêtre" sauf que fenêtre fermée on se fait déjà bouffer par les moustiques et le nuage de ces petites bêtes devant la porte nous incite à préférer la chaleur d'autant plus que devant l’hôtel c'est la fête un car de touristes alcoolisés chantent à tue tête avec des guitares.
en cherchant à faire fonctionner cette foutue clim situé en haut du placard nous avons constaté que visiblement le ménage s'arrête à un mètre du sol.
bref passez votre chemin, nous ne sommes pourtant pas difficile et dormons souvent à l’hôtel y compris des premières classe abordable et pourtant toujours convenable.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel y'en à d'autre à côté.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Mortain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La chambre était propre et simple. rien à redire .Si je devais y retourner ,j'y retournerai sans problème Le personnel de nuit comme de jour était agréable et professionnel.
Le petit déjeuner était simple mais bon.

Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour passé dans l'hôtel avec un personnel accueillant, prix raisonnable, mais petite chambre et petit déjeuné très simple.

La salle de bain est minuscule, la pomme de douche se fait la male dans le rideau de douche, impossible de se doucher si on ne la tien pas. Pour le petit déjeuné, très simple, et minimal pour presque 5 euros.

Mauvaise nuit passée dans cette hôtel, avec une literie pourtant correcte, mais le bruit des camions qui passent est beaucoup trop brouillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

46€ pour un accueil très froid, une douche qui fuit et impossible à régler, chaud froid chaud froid , une télé avec 8 chaînes et pour finir le matin un petit déjeuner sans pain seulement des pains au lait datant de ???? A éviter !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Roissy-en-brie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je ne peux pas donner d'avis car je n'ai pas pu avoir ma chambre suite à un problème informatique. Je suis très mécontente. J'ai du trouver un autre hôtel rapidement. De ce fait, ma facture a doublée !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours
Campanile Tours Sud - Chambray L...
N° 5 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours

Établissement : Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Adresse: 36 Rue De Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 7 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours 1*
Dans les hôtels Première Classe, les chambres sont agencées pour allier confort et fonctionnalité. Parce que nous considérons que le respect de votre intimité est essentiel, toutes les chambres des hôtels Première Classe sont équipées de douche et toilettes privatives. Lit 2 personnes, lits jumeaux, lit superposé d’une place dans certaines chambres, les hôtels Première Classe s’adaptent à tous vos besoins. En voyages d’affaire ? Un espace bureau vous permet de poser votre ordinateur portable pour travailler et d’envoyer vos emails. Gardez le contact avec vos proches ! Dans les hôtels Première Classe, la connexion Wifi est gratuite*. Vous relevez vos mails, travaillez en ligne, chattez avec votre famille en toute tranquillité, parce que nous savons qu’il est essentiel de rester connecté ! Pour vous détendre et vous divertir, regardez vos programmes préférés sur votre TV (dont canal + ). Les hôtels Première Classe vous offrent l’essentiel pour une bonne nuit! * Dans la majorité des hôtels équipés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.