“Pratique et correct .”

Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Avis publié : 13 mars 2013

Bonsoir .
Moi j'y loge pour le boulot 2 jours/sem .Le personnel est accueillant ,poli.
La chambre est propre et fonctionnelle , la salle bains assez spacieuse pour un hotel (j'ai déja eu tres petit ).Tout est dispo gde et petite serviettes ,savon et une Vraie douche bien spacieuse.... Il y a de quoi se faire un petit encas ( thé,café,sucre bouilloire...... Restau correct ,petit dej .....ya du choix !! Un petit bémol: le Wifi manque de peche aux étages supérieurs.
Parking sécurisé par code apres 11h du soir, porte d'entrée du batiment idem .Un soir bloqué par la neige et un accident....je les ai appelés ....j'avais une chambre et un plateau repas ,car le service restau ferme a 21h30 ..... Sympa :-)
Bien pour le boulot ou faire une étape sur un long trajet .La sono du restau diffuse une musique d'ambiance variée et pas trop forte .Journal local dispo chaque jour.
Un bon hotel en général
Stéphane .

• Séjour en : mars 2013
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Toute la réception se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
votre appréciation fait plaisir à l'équipe et nous ne manquerons pas d'essayer d'améliorer encore le service.
La Direction

Avis publié : 2 mars 2013

L'hôtel est bien situé, dans une zone commerciale aux abords de Tours. A proximité des grands axes routiers. Un vaste parking privé et sécurisé. Le personnel est accueillant, la chambre est très propre et confortable. Bons équipements, petit-déjeuner buffet classique et bien achalandé.
Petit regret pour le repas du soir, qui bien que très correct, est restreint dans le choix des plats (pas de chef en cuisine durant le week-end) .Il y a possibilité de se restaurer dans les environs, en se déplacant à pied, mais bon, ... quick et buffalo grill. Cet hôtel correspond bien aux standards Kyriad, nous le recommandons pour une étape.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Chambre pratique mais un peu petite, lit de 160 avec couette.
Un souci tout de même : le chauffage de ma chambre n'a pas fonctionné jusqu'à 23 heures (thermostat inversé). J'ai donc attrapé froid, avec un gros mal de gorge le lendemain. Aucun geste commercial n'est fait ! c'est vraiment dommage car le personnel est d'une extrême gentilesse.
Pour ma part, le café en poudre le matin, c'est pas digne d'un hôtel (le même en chambre, gratuit !)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Nous sommes toujours soucieux de la qualité de service rendue à nos clients. Dans le cas présent nous avons été informés à 22h00 du problème. Nous avons immédiatement proposé une autre chambre de même catégorie qui a été refusée.
Nous avons alors tenté de résoudre le problème, et avons constaté que le thermostat était inversé, (ll suffisait d'inverser les températures). Le chauffage fonctionnait quand nous avons quitté le client.
Quant au café du petit déjeuner c'est une machine "Maison du Café" qui distribue toutes boissons chaudes (café, expresso, lait, eau, cappuccino). Ce ne sont absolument pas des produits en poudre.
Nous prenons note toutefois des remarques qui ne peuvent qu'améliorer le service. Dès le lendemain le thermostat était réparé.

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter les chateaux de la Loire, satisfait de notre séjour, l'hôtel est acceuillant, propre et bien équipé. Buffet pour le petit déjeuner toujours bien garni et ce n'est pas toujours le cas partout.

Personnel acceuillant et souriant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Hôtel confortable. Bien situé au calme avec parking clos. Avons profité du prix découverte , nous y retournerons sans hésiter. Proche du centre ville de Chambray les Tours (à pied possible, sans soucis), proche d'une zone commerciale avec différentes possibilités de restauration (l'hôtel de disposant pas de restauration le weekend).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel confortable et bien tenu ; chambre à lit de 160 un peu exiguë mais très bonne literie, SdB bien équipée avec douche assez pratique et sèche-cheveux, très propre, aucune trace de vétusté. Petit-déjeuner très correct (9 € quand même) avec produits de qualité (charcuterie fraîche, confitures british, yaourts fermiers), qualité de l'accueil. Un seul bémol : signalisation d'accès à revoir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Hotel quasi neuf, chambre agréable et spacieuse.
Personnel accueillant, restaurant dans l hôtel.
Calme, literie confortable, sdb fonctionnelle et propre. Parking privé a disposition
Hotel situé dans une zone commerciale avec magasins et restaurant à proximité (fast food, restaurants...)
Très bon séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
N° 6 sur 88 à Tours
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 14 sur 88 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours

Adresse: 38 rue de la Berchottière, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 3 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie de prix : 43€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
KYRIAD TOURS SUD entièrement rénové et climatisé, vous accueille dans un décor qui amène à la détente et au repos. Les 54 chambres sont pensées pour votre bien être, et votre loisir : TV écran plat 29 pouces et prises multimédia, téléphone direct, wifi gratuit, plateau de courtoisie et bien sûr sèche cheveux et produit d'accueil dans la salle de bain. Le restaurant propose une cuisine élégante sans oublier les traditions de notre région. Le bar et le lounge sont équipés d’une wii pour le fun, bibliothèque et journaux pour l'info et cheminée pour la détente. Nous nous situons au centre de la Touraine et de ses fabuleux châteaux, et à 5mn du centre historique du Vieux Tours. Pour les séjours d’affaires nous nous situons à 10mn en voiture du Palais des Congrès, du Parc des Expositions et de la gare TGV. Notre région vous invite à un agréable voyage à travers nos demeures royales qui racontent l'Histoire de France, ou à flâner dans nos jardins qui courent le long de la Loire là où les hommes cultivent la tradition et le bon vin. A bicyclette, à pied, ou à bord d'un bateau traditionnel nous aurons le plaisir de vous faire découvrir la splendeur de nos châteaux, le goût de nos vignobles et la beauté de nos jardins. Nous aurons à cœur de partager avec vous notre façon de vivre que l'on appelle ici, la douceur tourangelle. En Touraine vivre est un art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours