“peut faire mieux”

Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Lille, France
“peut faire mieux”
Avis écrit le 12 avril 2013

je bouge trés souvent dans ce genre d'hotel donc on sait à qui s'attendre au niveau des chaines, chambres toutes pateils sans surprise, je dirai que ce qui fait l'unique différence étant l'accueil que vous avez , hors accuei "l je m'en foutiste" trés déçu la gérante pas aimable et pas mieux au petit déjeuner , dommage c'est la dernière image que l'on garde en sortant.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre pays, mais nous regrettons que nos hôtels de chaîne ne vous conviennent pas d'avantage.
C'est l'essence même de cette catégorie d'hôtels d'être semblables, là où nous ne comprenons pas vos remarques, c'est que la spécificité des Kyriad est justement d'être différents les uns des autres.
Je note vos remarques, toujours appréciées, pour s'améliorer.
La direction.

Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel. Très agréable. Chambre confortable avec petites attentions (café/thé/friandises et bouteille d'eau). C'est propre et silencieux. La literie est confortable. TV écran plat, salle d'eau/wc propre. Personnel très accueillant et sympathique et efficace. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux . A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,
Vos avis nous sont précieux pour améliorer nos services et vos remarques nous aident à aller dans le bon sens.
Merci de la part de toute l'équipe du Kyriad Tours Sud
La Direction.
Avis écrit le 13 mars 2013

Bonsoir .
Moi j'y loge pour le boulot 2 jours/sem .Le personnel est accueillant ,poli.
La chambre est propre et fonctionnelle , la salle bains assez spacieuse pour un hotel (j'ai déja eu tres petit ).Tout est dispo gde et petite serviettes ,savon et une Vraie douche bien spacieuse.... Il y a de quoi se faire un petit encas ( thé,café,sucre bouilloire...... Restau correct ,petit dej .....ya du choix !! Un petit bémol: le Wifi manque de peche aux étages supérieurs.
Parking sécurisé par code apres 11h du soir, porte d'entrée du batiment idem .Un soir bloqué par la neige et un accident....je les ai appelés ....j'avais une chambre et un plateau repas ,car le service restau ferme a 21h30 ..... Sympa :-)
Bien pour le boulot ou faire une étape sur un long trajet .La sono du restau diffuse une musique d'ambiance variée et pas trop forte .Journal local dispo chaque jour.
Un bon hotel en général
Stéphane .

• Séjour du mars 2013
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Toute la réception se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
votre appréciation fait plaisir à l'équipe et nous ne manquerons pas d'essayer d'améliorer encore le service.
La Direction
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel est bien situé, dans une zone commerciale aux abords de Tours. A proximité des grands axes routiers. Un vaste parking privé et sécurisé. Le personnel est accueillant, la chambre est très propre et confortable. Bons équipements, petit-déjeuner buffet classique et bien achalandé.
Petit regret pour le repas du soir, qui bien que très correct, est restreint dans le choix des plats (pas de chef en cuisine durant le week-end) .Il y a possibilité de se restaurer dans les environs, en se déplacant à pied, mais bon, ... quick et buffalo grill. Cet hôtel correspond bien aux standards Kyriad, nous le recommandons pour une étape.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2012

Chambre pratique mais un peu petite, lit de 160 avec couette.
Un souci tout de même : le chauffage de ma chambre n'a pas fonctionné jusqu'à 23 heures (thermostat inversé). J'ai donc attrapé froid, avec un gros mal de gorge le lendemain. Aucun geste commercial n'est fait ! c'est vraiment dommage car le personnel est d'une extrême gentilesse.
Pour ma part, le café en poudre le matin, c'est pas digne d'un hôtel (le même en chambre, gratuit !)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Nous sommes toujours soucieux de la qualité de service rendue à nos clients. Dans le cas présent nous avons été informés à 22h00 du problème. Nous avons immédiatement proposé une autre chambre de même catégorie qui a été refusée.
Nous avons alors tenté de résoudre le problème, et avons constaté que le thermostat était inversé, (ll suffisait d'inverser les températures). Le chauffage fonctionnait quand nous avons quitté le client.
Quant au café du petit déjeuner c'est une machine "Maison du Café" qui distribue toutes boissons chaudes (café, expresso, lait, eau, cappuccino). Ce ne sont absolument pas des produits en poudre.
Nous prenons note toutefois des remarques qui ne peuvent qu'améliorer le service. Dès le lendemain le thermostat était réparé.
Saint Folquin, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter les chateaux de la Loire, satisfait de notre séjour, l'hôtel est acceuillant, propre et bien équipé. Buffet pour le petit déjeuner toujours bien garni et ce n'est pas toujours le cas partout.

Personnel acceuillant et souriant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel confortable. Bien situé au calme avec parking clos. Avons profité du prix découverte , nous y retournerons sans hésiter. Proche du centre ville de Chambray les Tours (à pied possible, sans soucis), proche d'une zone commerciale avec différentes possibilités de restauration (l'hôtel de disposant pas de restauration le weekend).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Ibis Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 6 sur 88 à Tours
Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours
Campanile Tours Sud - Chambray L...
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 5 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours

Établissement : Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Adresse: 38 rue de la Berchottière, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 3 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
KYRIAD TOURS SUD entièrement rénové et climatisé, vous accueille dans un décor qui amène à la détente et au repos. Les 54 chambres sont pensées pour votre bien être, et votre loisir : TV écran plat 29 pouces et prises multimédia, téléphone direct, wifi gratuit, plateau de courtoisie et bien sûr sèche cheveux et produit d'accueil dans la salle de bain. Le restaurant propose une cuisine élégante sans oublier les traditions de notre région. Le bar et le lounge sont équipés d’une wii pour le fun, bibliothèque et journaux pour l'info et cheminée pour la détente. Nous nous situons au centre de la Touraine et de ses fabuleux châteaux, et à 5mn du centre historique du Vieux Tours. Pour les séjours d’affaires nous nous situons à 10mn en voiture du Palais des Congrès, du Parc des Expositions et de la gare TGV. Notre région vous invite à un agréable voyage à travers nos demeures royales qui racontent l'Histoire de France, ou à flâner dans nos jardins qui courent le long de la Loire là où les hommes cultivent la tradition et le bon vin. A bicyclette, à pied, ou à bord d'un bateau traditionnel nous aurons le plaisir de vous faire découvrir la splendeur de nos châteaux, le goût de nos vignobles et la beauté de nos jardins. Nous aurons à cœur de partager avec vous notre façon de vivre que l'on appelle ici, la douceur tourangelle. En Touraine vivre est un art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours