“Agréable séjour”

Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Avis publié : 10 février 2014

Accueil parfait. Chambre confortable. Bonne literie.La salle de douche reste un peu étroite avec un manque d'étagère pour poser les affaires de toilette. Pour la restauration, de nombreux restaurants à proximité. A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre séjour dans notre région et dans notre établissement. Nous sommes une terre d'accueil dit-on ?!!!
au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 15 janvier 2014

Habitué des hôtels Accor et particulièrement des Ibis, je change actuellement mes habitudes et visite des hôtels équivalents.
Voyage de 3 nuits.

Situé à Chambray les Tours avec un accès très rapide à l'autoroute, l'hôtel est au calme.

Accueil :

Très bon, très cordial. On s'est assuré de mon bien être. Toujours le sourire. Le dernier soir, la personne de l'accueil m'annonce qu'un groupe est présent à l'hôtel et me propose de régler ma note tout de suite. Cette attention est suffisamment rare pour le signaler.

Chambre :

Assez spacieuse (plus qu'à l'Ibis). Les chambres ont été rénovées il y a quelques années. La literie est confortable, l'espace et le design agréables.
Attention, certaines chambres ont des vrais bureaux et d'autres une mini tablette murale et une petite table ronde. Si votre déplacement est professionnel, demandez une chambre avec grand bureau.
TV : Offre tv correcte pour la gamme : Chaînes classiques + TNT (sans les nouvelles chaines). Pas de chaîne sport, uniquement la BBC en chaîne étrangère. Bémol : Le son est bridé à un niveau vraiment bas. Cela finalement se comprend car, il faut l'admettre, l'isolation sonore est assez moyenne avec le couloir et les autres chambres.
Bon point : Le plateau thé/café/petits gâteaux/bouteille d'eau est un vrai bonheur.

Internet :
Accès très facile, débit très rapide, vraiment parfait de ce côté là.

Salle de bain :
Très propre, fonctionnel. Produits d'accueil, robinetterie récente et très agréable. Très bonnes prestations.

Restauration : Une formule simple : 3/4 entrées, 3/4 plats et 3/4 desserts à l'ardoise. Simple, efficace et vraiment très bon le soir où j'y ai mangé. Je n'ai pas pris de petit déjeuner, mais l'offre semble classique pour un 3*.

En conclusion une adresse fiable sur ce secteur où je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour dans notre établissement. Nous essayons toujours de faire le maximum pour que nos clients oublient les contraintes du déplacement ou du voyage et nous sommes à l'écoute de leurs remarques ou suggestions. C'est ainsi que nous pouvons apporter les améliorations les plus appropriées.
L'hôtel a été entièrement rénové en 2010 dans un esprit design.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
La Direction.

Avis publié : 13 novembre 2013

Personnel très accueillant, et chambre très confortable.
L'hotel est très calme assez loi de l'autoroute pour le bruit et en 2 mn on peut la reprendre. emplacement idéal pour faire une halte sur le trajet
Le petit déjeuner est diversifié avec des produits raffinés.
Dommage que le bouquet télévision soit dépourvu de canal plus sport.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Vos commentaires en tant que client nous permettent tous les jours de nous améliorer.
Cordialement.
Catherine V.

Avis publié : 15 mai 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel. Accueil trés sympathique aussi bien par la réceptionniste que par la jeune femme du restaurant. Diner de qualité standard.
La chambre est propre et confortable avec quelques éléments sympathiques (café/thé/friandises et bouteille d'eau). L'hotel est assez silencieux. La literie est confortable. Les couloirs sont un peu ternes.
En résumé je n'hésiterai pas à y revenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laisser une appréciation et je tiendrai compte de vos remarques dans le futur.
Très cordialement.

Avis publié : 12 avril 2013

je bouge trés souvent dans ce genre d'hotel donc on sait à qui s'attendre au niveau des chaines, chambres toutes pateils sans surprise, je dirai que ce qui fait l'unique différence étant l'accueil que vous avez , hors accuei "l je m'en foutiste" trés déçu la gérante pas aimable et pas mieux au petit déjeuner , dommage c'est la dernière image que l'on garde en sortant.....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre pays, mais nous regrettons que nos hôtels de chaîne ne vous conviennent pas d'avantage.
C'est l'essence même de cette catégorie d'hôtels d'être semblables, là où nous ne comprenons pas vos remarques, c'est que la spécificité des Kyriad est justement d'être différents les uns des autres.
Je note vos remarques, toujours appréciées, pour s'améliorer.
La direction.

Avis publié : 29 mars 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel. Très agréable. Chambre confortable avec petites attentions (café/thé/friandises et bouteille d'eau). C'est propre et silencieux. La literie est confortable. TV écran plat, salle d'eau/wc propre. Personnel très accueillant et sympathique et efficace. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux . A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher Client,
Vos avis nous sont précieux pour améliorer nos services et vos remarques nous aident à aller dans le bon sens.
Merci de la part de toute l'équipe du Kyriad Tours Sud
La Direction.

Avis publié : 13 mars 2013

Bonsoir .
Moi j'y loge pour le boulot 2 jours/sem .Le personnel est accueillant ,poli.
La chambre est propre et fonctionnelle , la salle bains assez spacieuse pour un hotel (j'ai déja eu tres petit ).Tout est dispo gde et petite serviettes ,savon et une Vraie douche bien spacieuse.... Il y a de quoi se faire un petit encas ( thé,café,sucre bouilloire...... Restau correct ,petit dej .....ya du choix !! Un petit bémol: le Wifi manque de peche aux étages supérieurs.
Parking sécurisé par code apres 11h du soir, porte d'entrée du batiment idem .Un soir bloqué par la neige et un accident....je les ai appelés ....j'avais une chambre et un plateau repas ,car le service restau ferme a 21h30 ..... Sympa :-)
Bien pour le boulot ou faire une étape sur un long trajet .La sono du restau diffuse une musique d'ambiance variée et pas trop forte .Journal local dispo chaque jour.
Un bon hotel en général
Stéphane .

• Séjour en : mars 2013
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Toute la réception se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
votre appréciation fait plaisir à l'équipe et nous ne manquerons pas d'essayer d'améliorer encore le service.
La Direction

Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
N° 6 sur 88 à Tours
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 14 sur 88 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours

Adresse: 38 rue de la Berchottière, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 3 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie de prix : 43€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
KYRIAD TOURS SUD entièrement rénové et climatisé, vous accueille dans un décor qui amène à la détente et au repos. Les 54 chambres sont pensées pour votre bien être, et votre loisir : TV écran plat 29 pouces et prises multimédia, téléphone direct, wifi gratuit, plateau de courtoisie et bien sûr sèche cheveux et produit d'accueil dans la salle de bain. Le restaurant propose une cuisine élégante sans oublier les traditions de notre région. Le bar et le lounge sont équipés d’une wii pour le fun, bibliothèque et journaux pour l'info et cheminée pour la détente. Nous nous situons au centre de la Touraine et de ses fabuleux châteaux, et à 5mn du centre historique du Vieux Tours. Pour les séjours d’affaires nous nous situons à 10mn en voiture du Palais des Congrès, du Parc des Expositions et de la gare TGV. Notre région vous invite à un agréable voyage à travers nos demeures royales qui racontent l'Histoire de France, ou à flâner dans nos jardins qui courent le long de la Loire là où les hommes cultivent la tradition et le bon vin. A bicyclette, à pied, ou à bord d'un bateau traditionnel nous aurons le plaisir de vous faire découvrir la splendeur de nos châteaux, le goût de nos vignobles et la beauté de nos jardins. Nous aurons à cœur de partager avec vous notre façon de vivre que l'on appelle ici, la douceur tourangelle. En Touraine vivre est un art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours