“J'imaginais les Kyriad autrement !”

Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Lisieux - Normandie
“J'imaginais les Kyriad autrement !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je pensais arriver dans un 3 étoiles mais non ! Hôtel très amorti, vieillot.
Pas d'ascenseur.
Moquette dans les escaliers et couloirs aurait besoin d'être renouveler.
Une odeur de désinfectant flotte dans tout l'établissement ce qui est assez désagréable.
Salle de bains cabine très petite et peu confortable.
Literie de bonne qualité.
Accueil souriant certes mais hôtel très décevant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous pouvons concevoir que la décoration d'un hôtel ne convienne pas.
Nous communiquons beaucoup sur Net par images et vidéo pour que le client puisse se faire une idée la plus précise possible de notre établissement.
L'avis fait mention d'hôtel "amorti", je vous invite à visionner notre vidéo à 360°, visible sur Google+, qui vient d'être tournée il y 2 mois, et ainsi vous faire une idée des lieux.
Toute l’équipe, et moi-même, se tient à la disposition des clients pour être au plus prêt de leurs attentes et répondre à leurs questions au moment de leur arrivée.
Cordialement.
CVL

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Tres bon rapport qualite prix
Une bonne literie, personnel sympa, tres propre, bouillote cafe the infusion et une bouteille d eau a disposition : parfait pour cette gamme de prix
Je recommande vivement cet hotel

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Je transmettrai votre avis au personnel de l'hôtel à qui cela devrait faire plaisir.
En espérant que votre séjour se soit bien passé dans notre région de Touraine.
La Direction.
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

A mon arrivée, un accueil chaleureux et professionnel. La chambre, spacieuse et claire, est très bien équipée: climatisation, TV écran plat, plateau d'accueil...
Concernant la restauration, l'hôtel propose un petit déjeuner copieux et varié et le dîner est d'excellente qualité: tous les plats sont faits maison!

Très bonne adresse où je reviendrai avec plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Je crois pouvoir dire que votre avis va faire grand plaisir à l'ensemble de l'équipe du Kyriad Tours Sud qui tous les jours se préoccupe du bien-être de nos clients.
Notre récompense sont vos avis.
La Direction
Romorantin-Lanthenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Deuxième passage à Kyriad à chambray les tours.Hotêl très accueillant. Personnel sympa.La chambre était propre,la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux.
La nuit est calme car l'hôtel est un peu retiré de la route. On reviendra.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Ce sera avec plaisir que nous accueillerons à nouveau dans notre région et notre établissement et je vous remercie au nom de mon équipe.
Les Herbiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hotel Kyriad se trouve dans la zone commerciale de Chambray mais légèrement à l'écart de toute circulation. Bon accueil global. La chambre (230) au 2ème étage était propre et accueillante. très bonne literie! Pas assez de place pour travailler sur ordi (mais il y a un salon agréable proche de l'accueil. Petit déjeuner corrects.
La serrure de la porte de la salle d'eau était défectueuse. Je suis resté enfermé 1/2 heure sans aucune aide avant de me résoudre à défoncer la porte. Un aménagement est plus que souhaitable!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous nous souvenons bien de votre séjour de plusieurs jours dans notre établissement et d'un client fort agréable. Nous avons encore en mémoire l'incident de la porte, d'autant que nous sommes intervenus physiquement pour vous aider et vous changer de chambre si vous le souhaitiez, et que la responsable réception vous a appelé un peu plus tard pour que vous confirmiez que tout allait bien. Nous sommes bien sûr désolés quand ce genre d'incident (peu prévisible) arrive et soyez assuré que nous sommes déjà intervenus non seulement sur votre chambre mais sur les portes de l'ensemble de l'hôtel.
Nous vous remercions pour votre compréhension et gentillesse au moment de l'incident.
La Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

personnel adorable chambre refaite à neuf et confortable avec un grand lit de 160, bouilloire et tout le nécessaire pour se faire du thé ou café, parking
nous avons passé un bon séjour et nous reviendrons certainement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Encore une fois merci pour vos avis qui nous aident à aller toujours dans le bon sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à mon équipe.
Nous vous souhaitons de beaux voyages.
La Directrice
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Seul bémol du séjour, la salle du petit déjeuner un peu petite pour contenir des touristes japonais et les autres clients. Mais efficacité des personnes de hôtel pour nous trouver une place ensemble à table. Très bonne ambiance malgré tout. Peu de choses salées proposées mais bonnes viennoiseries et pain frais

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Je suis très touchée au nom de l'ensemble du personnel de votre message. Je tiens toujours compte de l'avis des internautes pour améliorer ce qui est le cœur de notre métier : le service client.
La Directrice
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Ibis Tours Sud
N° 9 sur 88 à Tours
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 6 sur 88 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours

Établissement : Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Adresse: 38 rue de la Berchottière, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 3 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
KYRIAD TOURS SUD entièrement rénové et climatisé, vous accueille dans un décor qui amène à la détente et au repos. Les 54 chambres sont pensées pour votre bien être, et votre loisir : TV écran plat 27 pouces et prises multimédia, téléphone direct, wifi gratuit, plateau de courtoisie et bien sûr sèche cheveux et produit d'accueil dans la salle de bain. Le restaurant propose une cuisine élégante sans oublier les traditions de notre région. Le bar et le lounge sont équipés d’une wii pour le fun, bibliothèque et journaux pour l'info et cheminée pour la détente. Nous nous situons au centre de la Touraine et de ses fabuleux châteaux, et à 5mn du centre historique du Vieux Tours. Pour les séjours d’affaires nous nous situons à 10mn en voiture du Palais des Congrès, du Parc des Expositions et de la gare TGV. Notre région vous invite à un agréable voyage à travers nos demeures royales qui racontent l'Histoire de France, ou à flâner dans nos jardins qui courent le long de la Loire là où les hommes cultivent la tradition et le bon vin. A bicyclette, à pied, ou à bord d'un bateau traditionnel nous aurons le plaisir de vous faire découvrir la splendeur de nos châteaux, le goût de nos vignobles et la beauté de nos jardins. Nous aurons à cœur de partager avec vous notre façon de vivre que l'on appelle içi, la douceur tourangelle. En Touraine vivre est un art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours