Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Chambre et deco moderne tout le confort est La, de Quoi se faire un thé un café avec une bouilloire ... tres propre. Les femmes de ménages tres attentionnées.
Le personnel de réception également quant aux petits déjeuners très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Catherine V, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018

Merci pour tous ces compliments ! et nous sommes fière de souligner que nous aidons à la protection des abeilles en sponsorisant une ruche dont vous pouvez déguster le miel au petit déjeuner…..
Bien à vous.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Hôtel très propre les chambres sont spacieuses pour 2 adultes et 2 enfants
Un très bon accueil
Le repas du soir était tout à fait correct même si certains de nos convives n ont pas apprécié leur choix de plat
Le dessert de la tarte aux pêches était parfait en revanche !
Beau petit déjeuner
Le rapport qualité prix est au rdv

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Catherine V, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nos menus sont préparés à base de produits frais puis "fait maison" Nous proposons au choix 3 entrées, 3 plats, 3 déserts. Nous avons préféré la qualité à la quantité… et apparemment ça marche !

Nous vous souhaitons de bonnes fin de vacances

Avis écrit le 15 juillet 2018

Assez bon hôtel mais déçus par le rapport qualité prix... et l'accueil qui n’est pas aussi souriant et jovial qu'on nous le vend sur internet.
La chambre est spacieuse et propre, bonne literie,bien insonorisée.Par contre petit déjeuner très décevant: café plutôt mauvais, accès buffet très inconfortable, on ne sait pas ou poser son tableau, le frais est a température ambiante... seulement des croissants en viennoiserie, jambon très bas de gamme, idem pour le fromage, pas de salade de fruits...etc... nous avons connu beaucoup mieux dans des hôtels plus simples et surtout moins chers. Le petit déjeuner est 'offert' quand on réserve, nous aurions préféré le payer et avoir un buffet digne d'un 3 étoiles...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Catherine V, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Comme souvent pas de date de passage, pas de nom…
Je me demande si vous parlez bien du Kyriad de Chambray les Tours, car je ne reconnais pas nos petits déjeuners : notre café est du café en grains de chez Cafés Richard, le frais est posé sur des plaques réfrigérées, nous proposons 3 sortes de pains, croissants, mini pains au chocolat et mini chaussons aux pommes, le jambon vient de chez un producteur indépendant la Maison Galland qui élève ses porcs puis les transforme, idem pour les yaourts fabriqués par un artisan local la fromagerie Maurice, et pour finir sur votre inventaire vous trouvez à la place des salades de fruits, des segments d'oranges, des Kiwis et de l'ananas coupés en dés pour que vous puissiez faire votre propre salade. Et puisque vous parlez du service d'un 3 étoiles, depuis plus d'un an maintenant nous proposons dans les hôtels Kyriad, pour partir du bon pied et garder sa bonne humeur, du frozen yogourt, yaourt glacé à agrémenter de 7 topping (des brisures d'oréo, noisettes, granola, raisins blanc, praline, spéculos, cranberry.

Je vous souhaite de passer un bel été, et puis, un jour, si vous avez l'occasion repassez par l'hôtel car nous sommes fiers de ce que nous proposons.

Avis écrit le 2 juillet 2018

Hôtel agréable nous y sommes revenus avec plaisir, l'accueil y est toujours aussi sympathique. Le repas du soir était bon surtout le gaspacho de légumes que nous avons apprécié. Un hôtel dans lequel on aime revenir.

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Catherine V, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Grand merci aux Niortais pour ce bel avis.
Et si le Venise Verte est pleine de charme, nos châteaux ont aussi le leur… en moins reposant !
A bientôt le plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 17 juin 2018

Si la réservation téléphonique a été un peu compliquée (plateforme téléphonique ?), l'accueil a été très agréable. l'établissement est bien tenu et le rapport qualité/prix très correct. Le restaurant est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Pas grand chose à changer, mais la chambre est plutôt petite ...
Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Catherine V, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis.
3 astuces pour avoir notre N° de téléphone direct, soit vous allez sur les pages jaunes, soit sur notre site privé, soit sur Facebook.
Et puis le plus simple : 02 47 48 13 14
Bonne journée !